Ah c'est cool ça dis donc !
psyg a écrit :
Bon et bin il semble bien que nous allons jouer a la cigale
Mon dieu déja le trabendo c'était super, alors la cigale
(comme d'ab bientot le flyer)
Pour répondre a Bobba, dans l'ensemble le fallenfest je trouve ca vraiment bien, que ca soit au niveau du staff,tres sympa, de l'organisation, etc.... Outre le fait de nous avoir fait jouer plein de concerts, on a rencontré des gens supers (winterland pour ne citer qu'eux...), et musicalement on s'en est pris plein les feuilles.
Bon pour mettre quelque bémols, dabord il faut dire que les capitol studios c'est pas tip top au niveau de l'emplacement.... L'ambiance a St Ouen est pas super cool (cf les relous qui trainaient tout le temps devant la salle), et puis pour nous habitants du Val de Marne c'était pas la porte a coté (m'enfin ca c'est pour nous ^^).
Je pense au contraire, que pour ceux qui habitent en dehors de paris, c'est bien mieux. Les studio sont à 5 minutes du périphs, y'a toujours de la place pour se garer et en plus y'a une station de metro pas loin. Prend le Gibus ou n'importe quel autre salle dans paris, c'est vraiment la merde pour amener ton matos et te garer.
Citation:
Le principe meme du truc peut etre contestable aussi, on a beau dire mais c'est un peu celui qui a le plus de potes qui passe... On a vu d'exellents groupes ne pas passer et de moins bon (a notre gout hein, tout est relatif) accéder aux tours suivants. Mais bon c'est comme ca, c'est la regle ^^
Les organisateurs sont plutot clair là dessus tout de meme. Par contre ça leur arrive de pousser un peu des groupes sympa qu'ils aiment bien et qui ne font pas de gros scores. (notament des potes à nous qui ont été "repêchés" et qui ont pus jouer au Trabendo)
Citation:
PS: Bobba la copine de ton chanteur est pionne dans mon lycée xD J'ai halluciné quand jlai vue au trabendo ^^
ben voila, tu sais maitenant que ta une pionne dans ton lycée qui est fan de fusion...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969