09:SQUEAL a écrit :
Et pour Emergenzouille, ça dépend de combien de préventes tu fais pour les dates (ils nous l'ont dit !!) Alors nous on a eu le malheur de jouer pendant les grèves de novembre, donc une salle remplie à 30%, on a été qualifié avec 53 voix (avec ce nombre de voix on est arrivé 1er) et du coup Emergenza nous a dit qu'on avait de la chance d'avoir été qualifié avec si peu de voix ...
Exacte ! D'ailleur la première année on etait arrivé jusqu'au New Morning.
L'année suivante le mec s'est rappelé de nous et on a negocié un samedi soir en milieu de soirée.
Le soir meme on lui a rendu un carnet de ticket vierge. (on a juste ramené nos copines pour lesquelle on avait acheté des places expres à un autre groupe) Le mec à tiré une de ces tronches.
Et le plus enorme c'est qu'alors qu'on s'attendait à un concert de merde, ça a été enorme, le public etait super chaud et a bien foutu l'ambiance. On a fini bon dernier mais avec une quarantaine de voix, pas loins des autres groupes en plus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969