psyg a écrit :
J'étais la mercredi soir
Metallucas j'ai bien aimé ton groupe (j'ai voté pour vous d'ailleurs)! Pour tout te dire de ce que j'avais entendu sur le net j'avais pas plus accroché que ca, mais en live bordel ca envoie la purée
! Vore chanteur a vraiment une super présence scénique! J'ai bien aimé ton jeu de guitare aussi, ca change de ce qu'on etend d'habitude j'ai trouvé , le jeu sur les effets tout ca... Par contre le coup du batteur qui s'arette en plein morceau, vous avez pas assuré ^^; vous auriez pu caller une petite impro, ca faisait bizare la
Je suis super content que nos potes de winterland qu'on était venu soutenir soient passé, ils le méritent amplement; mais par contre j'ai été décu que l'autre groupe a passer soit abkcan, le seul groupe que je n'ai pas vraiment aprécié de la soirée.... J'aurai plutot vu sins n bliss ou vous, mais bon, c'est le vote
J'essayerai de passer au trabendo le 17 bobba !
C'est vrai que leur chanteur à une excellente présence scénique (j'adore quand il descend dans la fosse) et une tres bonne voix ! J'aime aussi bcp le jeu du batteur dont le gabarit donne l'illusion qu'il joue sur une batterie playskool (ce qui semblait etre le cas ce soir là :lol
Les deux tubes qu'on peut entendre sur le site (Nasdaq et Stoefler) envoient du bois pourtant... Apres faut voir en live pour avoir des titres plus melodique et evoutant (Apart, Cayenne)
En ce qui nous concerne, pour vous chauffer les oreilles et en atendant le 17, vous pouvez ecouter notre demo ici :
http://fahoromei.free.fr/son/demo/
(à ecouter dans l'ordre, de préférence)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969