Fallen fest en ile-de-france

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallucas
Pas de Trabendo pour nous cette année.

Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour venir nous soutenir.

On est à la fois heureux et frustrés.
Heureux car pour ma part cela faisait longtemps que je ne m’étais pas amusé comme ça sur scène. Apparemment le public s’en est aperçu.

Frustrés car apparemment la qualif’ était à notre portée et le fait d’avoir joué en premier nous aurait légèrement défavorisé (dixit le staff).

Quoi qu’il en soit cela restera comme un excellent souvenir.
J'avoue avoir été surpris de voir les deux groupses gagnats jouer ce style malgrè leur jeune age. (Heavy etal épique avec dragons et côtes de mailles).

A très bientôt. Sur scène pour certains d’entre vous (- quand est ce qu'on se la fait cette date FM et Brainlock?-) et au Trabendo le 17 Mars pour soutenir Fahoro meï.
Metal Maniac
metallucas a écrit :
Pas de Trabendo pour nous cette année.

[..]

A très bientôt. Sur scène pour certains d’entre vous (- quand est ce qu'on se la fait cette date FM et Brainlock?-) et au Trabendo le 17 Mars pour soutenir Fahoro meï.

Dommage ! M'enfin ça ne prouve rien quand à la qualité de votre jeu de scène (et de jeu tout court ^^).

Pour la date j'attendais un peu que ça se tasse de votre côté avec vos concerts annexes. Nous de notre côté on a rien de prévu et on continu de bosser notre setlist.

Brutal => Z'avez quoi de prévu pour la suite ?

Fahoro M => A part le Trabendo z'avez des dates Emergenza aussi ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Fév 2007, 20:48
Ah merde, bah faut se dire qu'on ne peux pas etre bon commercial ET bon musicien. Respect à Winterland qui à réussi à vendre pas loin de 100 places (un mercredi soir)

C'est vrai que jouer en premier désavantage pas mal. Cependant, j'ai remarqué que pas de gens dans la salle ont levé la main pour vous. Vous avez un bon ratio ventes/votes je pense

Pour nous emergenspam c'etait fini avant d'avoir commencé. On a qq dates prévues cet été, et je pousse pour aller jouer au maroc là. On fini d'enregistrer notre demo kitu et on demarche les salles.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
95fisher
Salut les forumeurs
Dommage pour ceux qui ne sont pas passés. Avec mon groupe, on n'a même pas passé le premier tour anyway.
Bobba, peux-tu me dire quelle date tu joues au Trabendo, j'aimerais bien voir ca car si j'en crois tout ce qu'il se dit, vous envoyiez la purée.
Autre chose, pour avoir jouer avec Winterland au premier tour, c'est vrai qu'ils arrivent à ramener un nombre de personnes impressionnante. Au premier tour, ils avaient réussi à ramener au moins 70 personnes. Ils ont déjà leur public, la classe même si j'accroche pas trop leur zic.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Fév 2007, 01:19
95fisher a écrit :
Salut les forumeurs
Dommage pour ceux qui ne sont pas passés. Avec mon groupe, on n'a même pas passé le premier tour anyway.
Bobba, peux-tu me dire quelle date tu joues au Trabendo, j'aimerais bien voir ca car si j'en crois tout ce qu'il se dit, vous envoyiez la purée.
Autre chose, pour avoir jouer avec Winterland au premier tour, c'est vrai qu'ils arrivent à ramener un nombre de personnes impressionnante. Au premier tour, ils avaient réussi à ramener au moins 70 personnes. Ils ont déjà leur public, la classe même si j'accroche pas trop leur zic.

Winterland, c'est déjà le niveau au dessus. Pendant les concerts, ils tiennent un petit stand de CD et badge. (on leur en a meme pris un :lol

On joue le 17 mars vers 22h. Juste avant nous il y'a Full In qui passe, ne les ratez pas, c'est un excellent groupe de fusion ! Pour ce qui est d'envoyer la purée, une démo sera tres bientot disponible
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 25 Fév 2007, 18:19
J'étais la mercredi soir
Metallucas j'ai bien aimé ton groupe (j'ai voté pour vous d'ailleurs)! Pour tout te dire de ce que j'avais entendu sur le net j'avais pas plus accroché que ca, mais en live bordel ca envoie la purée ! Vore chanteur a vraiment une super présence scénique! J'ai bien aimé ton jeu de guitare aussi, ca change de ce qu'on etend d'habitude j'ai trouvé , le jeu sur les effets tout ca... Par contre le coup du batteur qui s'arette en plein morceau, vous avez pas assuré ^^; vous auriez pu caller une petite impro, ca faisait bizare la
Je suis super content que nos potes de winterland qu'on était venu soutenir soient passé, ils le méritent amplement; mais par contre j'ai été décu que l'autre groupe a passer soit abkcan, le seul groupe que je n'ai pas vraiment aprécié de la soirée.... J'aurai plutot vu sins n bliss ou vous, mais bon, c'est le vote

J'essayerai de passer au trabendo le 17 bobba !
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 25 Fév 2007, 18:19
doublon
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Fév 2007, 01:15
psyg a écrit :
J'étais la mercredi soir
Metallucas j'ai bien aimé ton groupe (j'ai voté pour vous d'ailleurs)! Pour tout te dire de ce que j'avais entendu sur le net j'avais pas plus accroché que ca, mais en live bordel ca envoie la purée ! Vore chanteur a vraiment une super présence scénique! J'ai bien aimé ton jeu de guitare aussi, ca change de ce qu'on etend d'habitude j'ai trouvé , le jeu sur les effets tout ca... Par contre le coup du batteur qui s'arette en plein morceau, vous avez pas assuré ^^; vous auriez pu caller une petite impro, ca faisait bizare la
Je suis super content que nos potes de winterland qu'on était venu soutenir soient passé, ils le méritent amplement; mais par contre j'ai été décu que l'autre groupe a passer soit abkcan, le seul groupe que je n'ai pas vraiment aprécié de la soirée.... J'aurai plutot vu sins n bliss ou vous, mais bon, c'est le vote

J'essayerai de passer au trabendo le 17 bobba !

C'est vrai que leur chanteur à une excellente présence scénique (j'adore quand il descend dans la fosse) et une tres bonne voix ! J'aime aussi bcp le jeu du batteur dont le gabarit donne l'illusion qu'il joue sur une batterie playskool (ce qui semblait etre le cas ce soir là :lol Les deux tubes qu'on peut entendre sur le site (Nasdaq et Stoefler) envoient du bois pourtant... Apres faut voir en live pour avoir des titres plus melodique et evoutant (Apart, Cayenne)

En ce qui nous concerne, pour vous chauffer les oreilles et en atendant le 17, vous pouvez ecouter notre demo ici : http://fahoromei.free.fr/son/demo/
(à ecouter dans l'ordre, de préférence)
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
@metal maniac:
Nous a priori on est entièrement dispo (et motivés) pour caler une date avec vous et FM. On essaye de régler ça par mail cette semaine, de façon à ce que ça ne tarde pas trop?

@psyg:
Merci pour les commentaires! Ca remontera le moral de notre chanteur pas spécialement en voix en ce moment.
Pour le cassage de batterie ce n'était pas prévu ^^. Et surtout nous n'étions pas d'accord entre nous pour savoir comment reprendre...Ca nous apprendra à prévoir ce genre de situation.

Pour Winterland, c'est vrai qu'on ne peut pas lutter contre les badges et les CD. En tout cas l'énergie qu'ils déploient et leur enthousiasme communicatif forcent le respect.

@Bobba: La demo c'est celle de la semaine dernière? Faudra que j'écoute ça chez moi ce soir!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Fév 2007, 15:04
metallucas a écrit :
@metal maniac:
Nous a priori on est entièrement dispo (et motivés) pour caler une date avec vous et FM. On essaye de régler ça par mail cette semaine, de façon à ce que ça ne tarde pas trop?

@psyg:
Merci pour les commentaires! Ca remontera le moral de notre chanteur pas spécialement en voix en ce moment.
Pour le cassage de batterie ce n'était pas prévu ^^. Et surtout nous n'étions pas d'accord entre nous pour savoir comment reprendre...Ca nous apprendra à prévoir ce genre de situation.

Pour Winterland, c'est vrai qu'on ne peut pas lutter contre les badges et les CD. En tout cas l'énergie qu'ils déploient et leur enthousiasme communicatif forcent le respect.

@Bobba: La demo c'est celle de la semaine dernière? Faudra que j'écoute ça chez moi ce soir!

C'est celui là meme.

Au fait j'ai recupéré les pistes audio de notre concert au capitol, je trouve que c'est un peu une arnaque leur truc... Bon on a joué comme des porcs, ça c'est notre problème. Par contre les chansons ne sont pas decoupées, il manque le début du concert, le son des guitares est DEGUEULASSE, la basse idem.

Jean D'Arcy, 1969
Metal Maniac
Bienvenue au club...

Nous aussi les pistes de notre seul et unique concert (snif) sont brutes de brutes et en plus il manque un chanson à cause de la coupure de courant !!!

(et pis nous aussi aon a joué comme des porcs, surtout sur la fin quand il a fallu speeder pour combler le retard mdr)
metallucas
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :
@metal maniac:

@psyg:

C'est celui là meme.

Au fait j'ai recupéré les pistes audio de notre concert au capitol, je trouve que c'est un peu une arnaque leur truc... Bon on a joué comme des porcs, ça c'est notre problème. Par contre les chansons ne sont pas decoupées, il manque le début du concert, le son des guitares est DEGUEULASSE, la basse idem.

J'ai écouté la demo.
Bravo les gars, ça pète tout.

J'aurais quelques petits bémols à émettre qui ne remettent aucunement en cause la qualité de l'ensemble mais qui reflètent plus mes goûts en matière de rendu sonore .On en discutera de vive voix si ça vous dit.
Quoi qu’il en soit, sincèrement chapeau pour le boulot effectué en si peu de temps.

Pour les DVD fallenfest, on a récupéré les deux DVD, et c'est clair qu'il y a de l'abus pour le premier 4 titres sur six promis, son de basse un peu tout pourri (bon ça c'est peut être pas leur faute...) En tout cas c'est un bon outil pour se remettre en question quand à la qualité de jeu lors de concerts.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Fév 2007, 12:58
C'est vrai qu'en ecoutant les DVD piste par pistes ça fait mal.

Sinon t'as vus que In Defens à été repêché et jouera aussi le 17 au trabendo ?
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
Bobba a écrit :
C'est vrai qu'en ecoutant les DVD piste par pistes ça fait mal.

Sinon t'as vus que In Defens à été repêché et jouera aussi le 17 au trabendo ?

Ah non, mais c'est cool pour eux!

Va y avoir de la compet' le 17!
Bonjour à tous,

Je viens juste faire un peu de pub pour mon groupe Sunchase www.sunchase.new.fr qui se produira le 6 mars prochain a l'occasion du tremplin fallenfest http://www.fallenfest.com . Les preventes sont à 10 euros!
En esperant vous y voir nombreux!

A bientôt

Nico

En ce moment sur concerts...