nicoreporter a écrit :
Bon, l'aventure FF s'arrête là pour nous mais, malgré la multiplication des pains, on s'est vraiment bien marré. Merci à toute l'équipe du tremplin, ça fait du bien de bosser avec des gens comme ça.
Personnellement j'ai trouvé ca mieux que la première fois. Même sous vous avez l'air pas très contents de vous par rapport à quelques pains notoires, au global ca faisait moins coincé du ***
Je noterais :
=> ton son qui était bien et qui ressortait bien en façade. Peu être un peu trop d'effets sur le clean à mon goût (je suis anti et anti numérique mais c'est mon choix ^^), mais sinon rythmique et lead ça allait
=> le son de Amaury bien en "clean", mais le son traffiqué pour son solo je peux vraiment pas (pour moi une basse ça n'a pas d'effets...)
=> le son de Laurent par contre je le trouve moyen. Très etouffé en rythmique et les leads pas assez boostés du coup j'étais de son côté et j'ai pas entendu grand chose quand même
En plus ça dénote avec le tien, tu devraisle driver un peu ^^
=> en façade on entendait plutôt bien tout le monde c'était cool.
Pour les pains sur les nouvelles chansons je pense c'est dû aux structures des riffs plutôt cérébrales ^^ Donc continuez à les bosser ça finira bien par passer.
Sinon, j'ai été agréablement surpris par 3rd Arm que je ne connaissais pas. C'est un groupe très influencé Pantera / Down / Superjoint Ritual. C'est le style que j'aime bien (avec le trash Death) donc j'ai carrément trippé. En plus ils ont mis grave le feu. Dommage qu'ils ne soient pas passés.
Evil One, toujours aussi carré. Bonne recherche musicale, bons musiciens, mais je trouve pas trop de liens entre la voix de la chanteuse et le style. Je trouve ça dommage... M'enfin les goûts et les couleurs.
Bon allez je vais quand même parlé de Vaginal Chicken. Perso je me suis poilé du début à la fin. Ils sont énormes. Je pense qu'ils étaient là pour déconner plus que pour passer, et ça marche! Ils ont l'air super sympa et gentils en plus, c'était génial ^^. Dans leur style (grind) ils sont plutôt carré, et je me demande encore comment les chanteurs font pour pas tousser au bout de la 2d chanson ^^
Voilà, RDV le 17 mars au Trabendo (si disponibilité ^^)