Fallen fest en ile-de-france

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Fév 2007, 19:54
:mdr:

In Defens n'est pas passé mais ils se sont bien défendu. En tous cas, l'organisation est assez cool, ils avaient fini leur set, et le programmateur à pris le micro pour dire que dans la regis ils en redemandaient C'est pas à emergenzouille que tu verrais ça

Viendez nombreux fetez la Saint Valentin en suant avec nous ! (appel désespéré :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Metal Maniac
Ah ah ah !!

tout ca parce qu'on a tout cassé au premier tour...

hihih au moins nous on aura aps ce stress ^^
metallucas
Bobba a écrit :
Ils ne prennent que ceux qui ont plus de 50 voix je crois.

Ca risque d'etre tendu pour passer mercredi

Enfin on a préparer un bon set, avec des nouvelles compos, on va bien se defouler je sens

Salut!
on vient à 3 ce soir !

on a hésité entre ça et une soirée romantique chez pizza Pino.

Le choix fut cornelien.

Réservez votr soirée du 21!
En plus on passe à 20H00: à 22H00 tout le monde peut être rentré chez soi.
[Edit] Ah oui mais à cette heure là tu dois être en train de balancer...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Fév 2007, 14:22
Un grand merci à tous ceux qui sont venu nous soutenir hier soir. Et surtout qui ont foutu le feu malgrès un set approximatif
C'est ave un gran plaisir que nous jouerons donc au trabendo le 17 mars.
Bravo à Too Young To Die, (dont le gratteux est sur g.com ) qui à bien assuré malgrés le batteur de secour. J'aurais bien voulu savoir jouer comme ça à leur age. Ca promet pour l'avenir (mais par pitié, ne m'appelez plus jamais "monsieur" !! :evil

Fallen Fest 2nd tour :

Date : 15/02/2007
Groupe : Perpetual (e)motion (http://www.perpetual-e-motion.net)
Forumeur : Nicoreporter
Style : Metal progressif

Groupe : Evil One
Forumeur : AnalChaos
Style : Metal Mélodique

Date : 21/02/2007
Groupe : Brutal Deluxe
(brutal.deluxe.free.fr ou www.myspace.com/brutaldelux)
Forumeur : metallucas
Style : Débile Metal

Fallenfest 3ème tour :

Date : 17/03/2007
Groupe : Fahoro Meï ( www.myspace.com/fahoromei )
Forumeur : Bobba
Style : Fusion/Metal
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Metal Maniac
bien joué !!

J'espère que j'aurais pas une truc immanquable le 17 mars pour venir apprécier votre presta au Trabendo !

Allez, on encourage PE pour ce soir !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Fév 2007, 19:19
Malheureusement je serai pas sur paris pour soutenir metallucas Mais y en aura d'autres!
Le 17 mars est un grand jour pour moi, je sais pas si je serai dispo
Stregth and pride, t'as assuré (même si t'as eu un petit problème de volume sonore il me semble). Ne blamez pas votre batteur d'un soir il en chiait, c'etait pas une position confortable. J'ai bien aimé la chanson sur le pen. ENcore un peu de maturité et d'expérience et vous serez peut être au niveau de fahoro mei
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
StrengthAndPride
BiZ a écrit :
Malheureusement je serai pas sur paris pour soutenir metallucas Mais y en aura d'autres!
Le 17 mars est un grand jour pour moi, je sais pas si je serai dispo
Stregth and pride, t'as assuré (même si t'as eu un petit problème de volume sonore il me semble). Ne blamez pas votre batteur d'un soir il en chiait, c'etait pas une position confortable. J'ai bien aimé la chanson sur le pen. ENcore un peu de maturité et d'expérience et vous serez peut être au niveau de fahoro mei

Merci c'est cool Pour ce qui est du batteur on l'a félicité car après une seule répét il s'en est sorti honorablement. J'aurai adoré ecouter Fahoro Mei seulement voila en semaine en période de cours au lycée, j'ai du rentrer tout de suite. Mais le peu que j'ai entendu était terrible :d
nicoreporter
Bon, l'aventure FF s'arrête là pour nous mais, malgré la multiplication des pains, on s'est vraiment bien marré. Merci à toute l'équipe du tremplin, ça fait du bien de bosser avec des gens comme ça.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Metal Maniac
nicoreporter a écrit :
Bon, l'aventure FF s'arrête là pour nous mais, malgré la multiplication des pains, on s'est vraiment bien marré. Merci à toute l'équipe du tremplin, ça fait du bien de bosser avec des gens comme ça.

Personnellement j'ai trouvé ca mieux que la première fois. Même sous vous avez l'air pas très contents de vous par rapport à quelques pains notoires, au global ca faisait moins coincé du ***

Je noterais :

=> ton son qui était bien et qui ressortait bien en façade. Peu être un peu trop d'effets sur le clean à mon goût (je suis anti et anti numérique mais c'est mon choix ^^), mais sinon rythmique et lead ça allait

=> le son de Amaury bien en "clean", mais le son traffiqué pour son solo je peux vraiment pas (pour moi une basse ça n'a pas d'effets...)

=> le son de Laurent par contre je le trouve moyen. Très etouffé en rythmique et les leads pas assez boostés du coup j'étais de son côté et j'ai pas entendu grand chose quand même En plus ça dénote avec le tien, tu devraisle driver un peu ^^

=> en façade on entendait plutôt bien tout le monde c'était cool.

Pour les pains sur les nouvelles chansons je pense c'est dû aux structures des riffs plutôt cérébrales ^^ Donc continuez à les bosser ça finira bien par passer.

Sinon, j'ai été agréablement surpris par 3rd Arm que je ne connaissais pas. C'est un groupe très influencé Pantera / Down / Superjoint Ritual. C'est le style que j'aime bien (avec le trash Death) donc j'ai carrément trippé. En plus ils ont mis grave le feu. Dommage qu'ils ne soient pas passés.

Evil One, toujours aussi carré. Bonne recherche musicale, bons musiciens, mais je trouve pas trop de liens entre la voix de la chanteuse et le style. Je trouve ça dommage... M'enfin les goûts et les couleurs.

Bon allez je vais quand même parlé de Vaginal Chicken. Perso je me suis poilé du début à la fin. Ils sont énormes. Je pense qu'ils étaient là pour déconner plus que pour passer, et ça marche! Ils ont l'air super sympa et gentils en plus, c'était génial ^^. Dans leur style (grind) ils sont plutôt carré, et je me demande encore comment les chanteurs font pour pas tousser au bout de la 2d chanson ^^

Voilà, RDV le 17 mars au Trabendo (si disponibilité ^^)
metallucas
Bobba a écrit :
Un grand merci à tous ceux qui sont venu nous soutenir hier soir. Et surtout qui ont foutu le feu malgrès un set approximatif
C'est ave un gran plaisir que nous jouerons donc au trabendo le 17 mars.
Bravo à Too Young To Die, (dont le gratteux est sur g.com ) qui à bien assuré malgrés le batteur de secour. J'aurais bien voulu savoir jouer comme ça à leur age. Ca promet pour l'avenir (mais par pitié, ne m'appelez plus jamais "monsieur" !! :evil

Fallen Fest 2nd tour :

Groupe : Perpetual (e)motion (http://www.perpetual-e-motion.net)
Forumeur : Nicoreporter
Style : Metal progressif

Groupe : Evil One
Forumeur : AnalChaos
Style : Metal Mélodique

Date : 21/02/2007
Groupe : Brutal Deluxe
(brutal.deluxe.free.fr ou www.myspace.com/brutaldelux)
Forumeur : metallucas
Style : Débile Metal

Fallenfest 3ème tour :

Date : 17/03/2007
Groupe : Fahoro Meï ( www.myspace.com/fahoromei )
Forumeur : Bobba
Style : Fusion/Metal

T'inquiètes pour les erreurs . C'était bien cool. C'est passé hyper vite d'ailleurs!
Content que vous soyez passé . On sera là le 17 Mars au Trabendo, en esperant qu'on pourra y jouer nous aussi

Pas cool pour perpetual (e)motion, d'autant que j'aurai bien aimé pouvoir venir. Je pense qu'on aura d'autres occasions, pourquoi pas en partagant une scène?
nicoreporter
Pas de problème pour une scène commune : on va reconnencer à chercher des plans, donc on est preneur de tout et, de mon côté, je n'hésiterai pas à faire appel à vous (et à Brainlock ou Fahoro Mei si ça leur dit). Je serai là le 17 pour soutenir Bobba et son groupe. J'espère que Brutal Deluxe en sera aussi...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Metal Maniac
nicoreporter a écrit :
Pas de problème pour une scène commune : on va reconnencer à chercher des plans, donc on est preneur de tout et, de mon côté, je n'hésiterai pas à faire appel à vous (et à Brainlock ou Fahoro Mei si ça leur dit). Je serai là le 17 pour soutenir Bobba et son groupe. J'espère que Brutal Deluxe en sera aussi...

No problem de toute facon on est pas sans se voir

Pour le 17 y'a moyen qu'on en soit !
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Fév 2007, 20:32
Excellent flyers !

Normalement on est en studio jusqu'a 20h, mais comme on est grave bon en studio (autant que sur scene ) on devrait pouvoir sortir plutot pour etre là.
Jean D'Arcy, 1969
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 21 Fév 2007, 14:49
Je serais présent ce soir metallucas, avec 2 autres membres de mon groupe

En ce moment sur concerts...