Fallen fest en ile-de-france

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Fév 2007, 13:35
Sur le site il n'ya que Sografalth qui est passé Y'a ecrit "Kandjar (annulé)" en dessous

Je viens de voir que V.S. est passé, c'est cool pour eux, j'aime bien ce groupe de pop rock (que j'ai découvert grace au fallenfest )

Sinon Metallucas, nous on y vas tous le vendredi pour soutenir In Defens
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
Bobba a écrit :
Sur le site il n'ya que Sografalth qui est passé Y'a ecrit "Kandjar (annulé)" en dessous

Je viens de voir que V.S. est passé, c'est cool pour eux, j'aime bien ce groupe de pop rock (que j'ai découvert grace au fallenfest )

Sinon Metallucas, nous on y vas tous le vendredi pour soutenir In Defens

Pas cool pour Kandjar...

On pensait venir Vendredi avec BD, mais comme cela risque d'être notre dernière repet' au complet avant notre concert, cela va être probablement compromis...
On est en attente pour voir si il y a moyen de décaler la date, là...wait and see.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Fév 2007, 23:11
ah merde...

MAis alors pourquoi n'ont-ils pas fais passer un autre groupe pour le 3ème tour ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
95fisher
PAr curiosité, est ce que c'est gratos de voir les autres tours du Fallenfest pour les membres des groupes qui ont joué et malheureusement perdu. Je dis ca histoire de ramener ma main pour aider.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Fév 2007, 10:48
je crois que oui
Jean D'Arcy, 1969
95fisher
Comment ca je crois ??
Metal Maniac
Bobba a écrit :
je crois que oui

c'est même certain je l'ai déjà fait pour aller soutenir Brutal Deluxe, Marker Beacon et Digital Coma (et je m'en resservirais pour les groupes admis au 2d tour, sauf pour Fahoro Mei.... désolé St Valentin oblige ).

Il te suffit juste d'envoyer un email aux orgas en leur indiquant ton nom/prénom et nom du groupe ayant participé, ainsi que le jour et la date de la session à laquelle tu désires assister.

Il t'inscrirons sur leur guest list et tu n'auras qu'à donner ton nom à l'entrée pour rentrer

Bons concerts
nicoreporter
Hou la, ils font plus passer qu'un groupe sur 4 ou quoi ? Dreamlost est passé à la trappe hier soir, c'est vraiment dommage. Metal Maniac : merci de ramener ta copine assez tôt le 14 au soir à la maison, elle a un concert à assurer le lendemain
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Metal Maniac
nicoreporter a écrit :
Hou la, ils font plus passer qu'un groupe sur 4 ou quoi ? Dreamlost est passé à la trappe hier soir, c'est vraiment dommage. Metal Maniac : merci de ramener ta copine assez tôt le 14 au soir à la maison, elle a un concert à assurer le lendemain

Oh èh on fera bien ce qu'on veut
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Fév 2007, 21:25
Ils ne prennent que ceux qui ont plus de 50 voix je crois.

Ca risque d'etre tendu pour passer mercredi

Enfin on a préparer un bon set, avec des nouvelles compos, on va bien se defouler je sens
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
C'était sympa vendredi?

On aurait bien aimé être là, mais c'était chaud pour déplacer la repet'...
Il y aura d'autres occasions de toute façon.

Fallen Fest 2nd tour :

Date : 14/02/2007
Groupe : Fahoro Meï (http://fahoromei.free.fr)
Forumeur : Bobba
Style : Fusion/Metal

Date : 15/02/2007
Groupe : Perpetual (e)motion (http://www.perpetual-e-motion.net)
Forumeur : Nicoreporter
Style : Metal progressif

Date : 15/02/2007
Groupe : Evil One
Forumeur : AnalChaos
Style : Metal Mélodique

Date : 21/02/2007
Groupe : Brutal Deluxe
(brutal.deluxe.free.fr ou www.myspace.com/brutaldelux)
Forumeur : metallucas
Style : Débile Metal
nicoreporter
Euh, ils sont bien gentils à Fallenfest, mais ils pourraient envoyer un mail pour ce genre de news au lieu de mettre ça sur la partie "news" du site que je dois aller voir 1 fois tous les 3 mois :

09/02/2007 : * Matériel à emmener pour les 2e tours de Fallenfest *

Batteurs : il faut obligatoirement emmener vos cymbales, vos baguettes et votre pédale de grosse caisse. Suite à la casse de nos cymbales et pédales de grosse caisse, nous ne pouvons plus les mettre à disposition. Vous pouvez éventuellement emmener votre caisse claire aussi.

Guitaristes : les 2 combos Marshall mis à la disposition des musiciens de Fallenfest ont rendu l'âme. Emmenez donc vos têtes d'amplis et éventuellement vos HP.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
metallucas
nicoreporter a écrit :
Euh, ils sont bien gentils à Fallenfest, mais ils pourraient envoyer un mail pour ce genre de news au lieu de mettre ça sur la partie "news" du site que je dois aller voir 1 fois tous les 3 mois :

09/02/2007 : * Matériel à emmener pour les 2e tours de Fallenfest *

Batteurs : il faut obligatoirement emmener vos cymbales, vos baguettes et votre pédale de grosse caisse. Suite à la casse de nos cymbales et pédales de grosse caisse, nous ne pouvons plus les mettre à disposition. Vous pouvez éventuellement emmener votre caisse claire aussi.

Guitaristes : les 2 combos Marshall mis à la disposition des musiciens de Fallenfest ont rendu l'âme. Emmenez donc vos têtes d'amplis et éventuellement vos HP.

Clair! Ils sont marrants...d'autant que l'alim de mon POD XTL a rendu l'âme...
Merci pour l'info en tout cas.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Fév 2007, 19:54
:mdr:

In Defens n'est pas passé mais ils se sont bien défendu. En tous cas, l'organisation est assez cool, ils avaient fini leur set, et le programmateur à pris le micro pour dire que dans la regis ils en redemandaient C'est pas à emergenzouille que tu verrais ça

Viendez nombreux fetez la Saint Valentin en suant avec nous ! (appel désespéré :lol
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...