Fallen fest en ile-de-france

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metal Maniac
Nous on hésitais à peut être acheter un kit 2 enceintes sono + un 4 pistes mais au final ca fait un peu cher pour certains membres du groupe, et les parents du chanteur risquent de gueuler (on joue dans sa cave :p).

En tout cas c'est à voir mais c'est trèèèèès tentant ^^
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 09 Déc 2006, 13:44
Purée je suis deg d'avoir loupé Perpetual avec Nicoreporter !! Je vois qu'ils ont passé le premier tour :p :p

En ce qui nous concerne, nous sommes prévus pour le 17/12 à 20h45.
nicoreporter
Merde, je bosse le 17. Je compte sur vous pour passer ce tour afin qu'on se revoit...
Au fait, il faut quand même que je te dise ce que je pense de vos nouveaux titres. Miam miam, c'est bon. Je dévelloperai de visu quand on se recroisera...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 11 Déc 2006, 08:13
nicoreporter a écrit :
Je dévelloperai de visu quand on se recroisera...

Je te fais confiance pour nous tenir au jus pour votre date du second tour
metallucas
Bobba a écrit :
Metal Maniac a écrit :
Cool :p déjà on passera vous "upper" pour votre fallendate

Après nous n'avons pas les moyens d'organiser des concerts nous même (aucune sono, multipiste, pas assez de micro, pas d'amplis à lampe, pas de batterie valant plus de 150€ cymbales comprises :'o) mais si on entend parler de bons plans dans les salles parisiennes on fera notre possible -_- !

Thx

A trois, doit y'avoir moyen d'organiser qq chose non ? J'ai les amplis, Brutal à l'ampli basse, pour la batterie on a ce qu'il faut (sauff une peau de grosse caisse en beton armé :lol manque plus que la sono, je crois que Brutal à qq chose de ce coté là non ?

Oui c'est sans doute jouable pour une sono (autre que celle de la fête de la zic )

en tout cas l'idée est très tentante. Pourquoi pas commencer à envisager un Espace B ou un un Gambetta au cours du premier trimestre 2007?
A moins que vous n'yez d'autres propositions de salles...
[Edit: Bobba modo, il faut te féliciter pour la promotion ou te plaindre pour la punition? )
Metal Maniac
Ben écoute premier trimestre 2007 je crois que c'es bon pour nous, si c'ets bon pour vous ^^

Personnellement le Gambetta je suis moyen friand après notre expérience du 29/11 (cf. topic "Brainlock en concerts" dans la rubrique "concerts"), alors pourquoi pas l'Espace B (celle là on la connait pas ^^)... !

Qu'en pensez vous ?

PS => on peut également continuer cette conversation par mail peut être parce que là on dérive le topic déjà peut fréquenté ^^ (cf. ma signature pour les mails ;p)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Déc 2006, 15:58
par mail effectivement, sinon on pourra se voir au concert de Brutal pour le Fallenfest (meme si c'est encore loin)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Metal Maniac
Bobba a écrit :
par mail effectivement, sinon on pourra se voir au concert de Brutal pour le Fallenfest (meme si c'est encore loin)

Ben de toute facon on essaira de venir les soutenir (en fonction de nos dispos :s)...

Sinon au fait où en est le calendrier ?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Déc 2006, 19:52
Date : 05/01/2007
Groupe : Venus Bitch ( http://www.venus-area.com et http://www.myspace.com/venusbitch )
Forumeur : Fenrir1 - Crazy pumpkin
Style : Punk Rock

Date : 13/01/2007
Groupe : MANAVA (www.manava.fr)
Forumeur : Macalpine
Style : Blues-rock

Date : 21/01/2007
Groupe : Brutal DELUXE (http://brutal.deluxe.free.fr et www.myspace.com/brutaldelux)
Forumeur : Metallucas
Style : Metal/Fusion
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Metal Maniac
Tenez ca devrait vous intéresser :

PERPETUAL (E)MOTION : 67 VOIX
EVIL ONE : 58 VOIX
FAHORO MEI : 53 VOIX
DREAMLOST : 52 VOIX
BRAINLOCK : 51 VOIX
IN TRAILS : 31 VOIX
SEAHOLDER : 28 VOIX
DUSTBOWL : 18 VOIX

Voilà il nous manquait 2 voix ! Personnellement j'y crois pas trop, mais bon il fallait bien un dindon de la farce

Spo grave on rejouera, on en est pas mort ^^
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Déc 2006, 22:29
Par curiosité vous aviez vendu combien de place ?

On s'est inscrit pour Emergenzouille pour deconner, on va voir combien on recolte de voix sans vendre une seule place
Jean D'Arcy, 1969
nicoreporter
Nous, on en avait vendues 27, mais on a triché : notre chanteuse est la copine de Metal Maniac, ce qui fait que les voix de Brainlock et de P(e) correspondent à peu près à l'addition des voix des deux groupes. Alors, pourquoi on finit 1er ? Tout simplement parce que l'on a joué après un autre groupe de prog (les excellents Dreamlost) et qu'on a dû bénéficier d'une 10aine de voix venant d'eux. Pour Brainlock, leur 5e place est due en partie au départ de certains de nos "fans" avant leur prestation, ce qui n'était pas très sport. J'ai d'ailleurs vertement engueulé un certain nombre d'entre eux pour cette défection.
En fait, le but pour nous est en fait de réussir à passer ce 2d tour pouir pouvoir jouer au Trabendo... En même temps, avec un bassiste qui souffre d'un arrachement osseux à l'annulaire, c'est pas gagné...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Metal Maniac
LoL bien fait fallait pas nous spolier des voix ^^ nan je déconne, il va s'en remettre espérons le !

Nous avions vendus 22 places exactement, mais il y avait des amis participant au Fest en plus donc ca monte la sauce, plus quelques fans de PE et il me semble avoir vu des visages totalement inconnus voter pour nous, donc mission accomplie ^^
Metal Maniac
Bobba a écrit :
Par curiosité vous aviez vendu combien de place ?

On s'est inscrit pour Emergenzouille pour deconner, on va voir combien on recolte de voix sans vendre une seule place

On y avait pensé aussi mais on s'est dit qu'il fallait mieux privilégier les bons contacts qu'on a fait dernièrement pour essayer de s'insérer dans des dates "pas de prise sde têtes" ^^

bon courage quand même pour ce "tremplin" :p
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Déc 2006, 17:16
Perso je pense que ce qui nous à sauvé, c'est qu'on tranchait un peu avec le style de la soirée.. (seul groupe sans double pedale :lol

Pour emergenza, on va y aller les mains dans les poches on verra bien. Si vous avez une idée de truc à faire pour les emmerder un peu, n'hesitez pas (y'a un topic à coté pour ça )

Sinon je ne sais pas si vous avez vus sur le site de Fallenfest dans la rubrique "coup de coeur" y'a plein de groupes sympa à decouvrir (pas tres metal, mais sympa quand meme)
Jean D'Arcy, 1969
Metal Maniac
Ah ben faut quand même que j'aille voir ça :p

En ce moment sur concerts...