Freak Kitchen et Patrick Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
n'oublions pas tout de même que Mattias est une sorte d'héritier de Ron, sans "The adventures of Bumblefoot" au début des années 90, je suis pas sûr que Mattias jouerait comme ça aujourd'hui.
respect aux aînés !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
jefff73
cledoc a écrit :
Je suis d'accord avec toi FK c'est vraiment des putains de musiciens aussi techniquement que melodiquement ce qui les démarque vraiment de beaucoup de groupe a l'heure actuelle.

Maintenant faudrait pas oublier que dans le concert y aura aussi patric Rondat et que lui aussi il va nous en mettre plein la vue.

Cleodoc tout contnent d'avoir ses places pour l'élysée montmartre

Ce qui me fait delirer avec Rondat c'est que ca fait plus de 10 ans que je le vois dans mes mags de guitare favori et que je n'ai jamais fait l'efffort d'en ecouter une seule note.
Conclusion je serai a la Laiterie pour voir FK et j'en profiterai pour decouvrir Rondat.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Groutcho
jefff73 a écrit :
cledoc a écrit :
Je suis d'accord avec toi FK c'est vraiment des putains de musiciens aussi techniquement que melodiquement ce qui les démarque vraiment de beaucoup de groupe a l'heure actuelle.

Maintenant faudrait pas oublier que dans le concert y aura aussi patric Rondat et que lui aussi il va nous en mettre plein la vue.

Cleodoc tout contnent d'avoir ses places pour l'élysée montmartre

Ce qui me fait delirer avec Rondat c'est que ca fait plus de 10 ans que je le vois dans mes mags de guitare favori et que je n'ai jamais fait l'efffort d'en ecouter une seule note.
Conclusion je serai a la Laiterie pour voir FK et j'en profiterai pour decouvrir Rondat.

Je te conseille Visions comme morceau, il est super... Sinon il a fait des trucs à rallonge comme amphibia, qui tient sur 6 pistes... Vivaldi Tribute aussi est excellent...
MasTerOfPUPetts
jai acheter son album direct apres lavoir ecouter a la fnac , cest trop pure comme zik, jle connais depuis quelque semaine et jvais aller au concert !
jefff73
Groutcho a écrit :
Je te conseille Visions comme morceau, il est super... Sinon il a fait des trucs à rallonge comme amphibia, qui tient sur 6 pistes... Vivaldi Tribute aussi est excellent...

Merci des conseils, je vais essayer de me le trouver a la Fnuck ou au Virgin.
En tout cas du Vivaldi a la guitoune ca me branche bien ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Frthsvn
y'a personne a toulouse qui peut m'y emmener ?j'ai pas de voiture
manuel-hendrix
ya du monde qui va au concert de montpellier ????moi j'hesite paske ya sonata artica pas lontemps apres.
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
  • Publié par
    goltia
    le
Vous avez l'air de bien connaitre Freak Kitchen. Est-ce que quelqu'un pourrait me citer leur(s) meilleur(s) album svp. Je pense aller au concert a bordeaux mais j'aimerai savoir ce que ca donne avant d'acheter les places quand meme. Sinon quel est la fiabilité du mec de Angra a Bordeaux?
starsky11
Partagé entre joie et déception
J'aurais préféré un concert de Freak Kitchen tout seul sans Rondat, ni personne d'autre.
J'ai rien contre Rondat, mais a Montpellier l'an dernier Freak Kitchen au Rockstore c'était hallucinant, et en plat principal ils avaient pu jouer hyper longtemps des morceaux de tous leurs albums. Pourquoi un groupe aussi révolutionnaire se contente t-il seulement d'une première partie sur cette tournée ?
L'an dernier c'était tellement bon que même ma copine qui m'avait acompagné et qui pourtant déteste les guitaristes démonstratifs avait adoré le concert.
Freak Kitchen c'est un groupe de rêve accessible à tous le monde, et c'est justement ça qui est rare, et c'est dommage de le voir cloisonné dans des soirées pour guitar hero.
Car sans vouloir déniger, à part des guitaristes, je vois mas trop qui écoute du Rondat. J'ai peur qu'après la claque que va nous mettre FK, que Rondat semble un peu masturbatoire.
Un concert avec Bumblefoot aurait plus été dans le délire et l'esprit et ça aurait été plus drole, dommage.
A la rigueur ça aurait été cool Freak Kitchen + Mathias IA Eklundh solo pour nous régaler de son dernier album d'extra terrestre.

Sinon pour ceux qui demande conseil, je crois que tout est dit sur ce merveilleux lien du sieur fabienm :
http://www.guitar-heroes.fr.st/eklundh/

S'il faut écouter un seul album de FK pour s'initier (et pour commencer) je dirais "Move" parce que c'est le seul avec la formation actuelle, que le son est énorme et les riffs à tomber par terre. Mais le problème, et c'est là que le groupe écoeure c'est que tous les disques sont bon, en groupe ou en solo.
J'espère que le nouvel album sera dispo avant le concert.
Il y aura "le choc en moins" mais toujours le même plaisir.
damdahu
personne de lille y va et serait partant pour m'emmener??
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Nestor666
starsky11 a écrit :
Partagé entre joie et déception
J'aurais préféré un concert de Freak Kitchen tout seul sans Rondat, ni personne d'autre.
J'ai rien contre Rondat, mais a Montpellier l'an dernier Freak Kitchen au Rockstore c'était hallucinant, et en plat principal ils avaient pu jouer hyper longtemps des morceaux de tous leurs albums. Pourquoi un groupe aussi révolutionnaire se contente t-il seulement d'une première partie sur cette tournée ?
L'an dernier c'était tellement bon que même ma copine qui m'avait acompagné et qui pourtant déteste les guitaristes démonstratifs avait adoré le concert.
Freak Kitchen c'est un groupe de rêve accessible à tous le monde, et c'est justement ça qui est rare, et c'est dommage de le voir cloisonné dans des soirées pour guitar hero.
Car sans vouloir déniger, à part des guitaristes, je vois mas trop qui écoute du Rondat. J'ai peur qu'après la claque que va nous mettre FK, que Rondat semble un peu masturbatoire.
Un concert avec Bumblefoot aurait plus été dans le délire et l'esprit et ça aurait été plus drole, dommage.
A la rigueur ça aurait été cool Freak Kitchen + Mathias IA Eklundh solo pour nous régaler de son dernier album d'extra terrestre.

Sinon pour ceux qui demande conseil, je crois que tout est dit sur ce merveilleux lien du sieur fabienm :
http://www.guitar-heroes.fr.st/eklundh/

S'il faut écouter un seul album de FK pour s'initier (et pour commencer) je dirais "Move" parce que c'est le seul avec la formation actuelle, que le son est énorme et les riffs à tomber par terre. Mais le problème, et c'est là que le groupe écoeure c'est que tous les disques sont bon, en groupe ou en solo.
J'espère que le nouvel album sera dispo avant le concert.
Il y aura "le choc en moins" mais toujours le même plaisir.

--> Freak Kitchen ne fait pas la 1ere partie de Rondat,chacun jouera environ 1h15 avec une jam a la fin....
Nestor666
pour le prochain Freak Kitchen il sort en octobre...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
starsky11
[quote="Nestor666"]
starsky11 a écrit :

--> Freak Kitchen ne fait pas la 1ere partie de Rondat,chacun jouera environ 1h15 avec une jam a la fin....

Ca confirme ma deception.
L'an dernier ils avait joué presque 2h30 et ils s'arrétaient plus.
1h15 pffffff, ce groupe mérite de jouer seul et pas avec Rondat.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Fabienm a écrit :
si tu veux du Bumblefoot écoutable, à part Uncool, qui est limite pop (un peu déjantée certes), tu as "Hermit" (très sombre, à noter que ce cd est sorti sous son vrai nom) et "Hands" (un peu fourre tout)

ces deux albums sont très faciles d'accès.

Hermit est mon préféré de Ron Thal!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
damdahu
coyote.a.go.go a écrit :
Fabienm a écrit :
si tu veux du Bumblefoot écoutable, à part Uncool, qui est limite pop (un peu déjantée certes), tu as "Hermit" (très sombre, à noter que ce cd est sorti sous son vrai nom) et "Hands" (un peu fourre tout)

ces deux albums sont très faciles d'accès.

Hermit est mon préféré de Ron Thal!!
pareil finalement...en tout cas c'est le premier que j'ai écouté et je me suis pris une claque et je me suis bien amusé surtout avec everytime i shake my head!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Frthsvn
uncool pop ??? ah bon ...nouveau ça meme déjanté il n'a rien de pop m'enfin bref ....

En ce moment sur concerts...