Freak Kitchen et Patrick Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Dont l'un sait faire de la branlette de manche aussi !!!
Là n'est pas la question de toute façon, si certains aiment ça, pourquoi les dénigrer ? Ca ne rime à rien de vouloir créer une tension bête et gratuite...

EDIT : lalimacefolle est trop rapide pour moi
voodoonightmare
Freak Kitchen et Patrick Rondat à Tours
LE 12 NOVEMBRE: SALLE LA PLEIADE à LA RICHE : 20H
20 EUROS LA PLACE sur place (s'il en reste) ou chez MUSICSTOCK à Tours
RK rule's
mes ventes:
Nestor666
sans oublier yann armellino sur toutes les dates:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mitch2004®
Je serai a toulouse le 15 , j ai deja les places
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
IamBroken
J'etais à Tours hier, vraiment un grand spectacle
Pour ce qui est de la 1ere partie, Yann Armellino, j'ai trouvé que c'etait sympa, je connaissais pas, ça fait plus rock (voir bluesy par moment) que le reste de l'affiche. Il a joué 6-7 titres, dont 2 reprises (Crossroads et une de Marvin Gaye je crois).
Patrick Rondat, j'ai vraiment été impressionné, ses derniers morceaux sont tres progressifs, ça rend super bien en live. Les musiciens etaient au top (Patrick Guers chauffe tres bien le public et est assez impressionant). Je ne saurais pas dire la setlist ... il a fini par Vivaldi Tribute.
Freak Kitchen, alors moi qui adore l'album Spanking Hour, j'ai été ravi.
On a eu droit au nouveau Speak when spoken to (sans Bumblefoot lol), dans le désordre Nobody's laughing, Hateful little people, Silence, My new haircut, Lisa, Taste my fist, Inner revolution, haw haw haw plus des titres de Freak Guitar. Bien sur des nouvelles bizarreries de la part d'Eklundh ...
On a eu droit à un rappel, avec YannArmellino (souffrant d'un gros gros manque de présence), Patrick Rondat et Freak Kitchen.

Voilà, un grand concert
Obey Ur NAPSTER
ca spasse comment un concert de gratte comme ca , ca bouge un chti peu dans la foule? ou on ouvre ses oreilles et on ecoute sans vraiment trop se mouvoir ? ( jy go le 16)
IamBroken
ça headbang pas mal sur Rondat quand même, et sur Freak Kitchen, celà va sans dire
twiggggggyyyyyy
Moi je l'ai vu dans des studios... Avec notre école de music il nous a filé une ptite lecoin de gratte et il a fait une répet avec ses musicos dans le studio. C'était bien cool!!! Dédicace de posters et il nous a offert a chacun un de ses médiators.(pas ceux du commerce , les blancs de chez Ibanez)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 14 Nov 2004, 12:58
twiggggggyyyyyy a écrit :
Moi je l'ai vu dans des studios... Avec notre école de music il nous a filé une ptite lecoin de gratte et il a fait une répet avec ses musicos dans le studio. C'était bien cool!!! Dédicace de posters et il nous a offert a chacun un de ses médiators.(pas ceux du commerce , les blancs de chez Ibanez)

lol moi j'ai soulé l'ingé son pour en avoir un
manuel-hendrix
ya personne ki va a leur concert le 26 a montpellier au rockstore ????
faites singne svp
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 16 Nov 2004, 15:54
J'était donc hier soir au Havana café à Toulouse pour assister à ce concert et je peux vous dire que ce fut énorme !!!!!

-alors tout d'abords: Yann Armellino: bof bof : j'ai pas trouvé ca super: il ressort les mêmes plan 5 ou 6 fois et à force ca tourne un peu en rond. Mais le fait qu'il n'aie pas été accompagné de ses musiciens ne joue pas en sa faveur: ca ne doit vraiment pas être évidenet de jouer absolument seul devant le public. De plus, il n'était pas très entrainant: pas trop de communication et les rares tentatives n'ont pas eut un grand succès.

- Ensuite arrive Rondat: la set list:

welcome to the donkey island
donkeys island
an ephemeral world
tethys
solo basse
Burn out (guitare acoustique)
amphibia (en entier )
barbarians at the gate
vivaldi tribute

alors: pour les 2 premiers morceaux, le son était très moyen j'ai trouvé: les autres instruments couvraient trop la guitare de Rondat, ce qui est bien dommage. Ca s'est arrangé par la suite. Même si je n'ai pas encore trop écouté le dernier album, les morceaux passent bien (surtout Tethys !! )
Ensuite, le solo de basse ! alors la, vraiment terrible: il maitrise le slap ce mec la !! en plus il avait un son énorme ! Il est vraiment très fort car bien souvent, pendant les morceaux, il jouait les mêmes trucs que Rondat et ca allait parfois très vite!!!
Au dèbut de Ultimate dreams (qu'il a joué à la guitare acoustique en duo avec le pianiste) , il y a eu un petit problème technique: le son qui sortait était très faible: il a changé de guitare puis a repri le morceau et tout s'est bien passé. Mais le son de la guitare aurait quand même pu etre plus fort. Enfin c'était superbe quand même.
Amphibia en entier: plus de 20 minutes d'extase pour moi ! en plus le son était parfait et l'interprétation nikel !! vraiment un chef d'oeuvre ce morceau!!
barbarians: terrible aussi! rien a dire
et enfin vivaldi en rappel: que du bohneur!!

après, pour Freak kitchen, j'aurai pas grand chose a dire car je connaissait pas ce groupe du tout donc je connait pas les titres des morceaux joués mais j'ai vraiment bien apprecié: ils sont énorme sur scène, mettent vraiment le feu et le gratteux est vraiment bon et il fait des trucs très original !!
C'était vraiment délirant: le guitariste chanteur a pris le public en photo, il a joué d'un espèce d'instrument en forme de guitare, il a fait des rythmes dessus et ca sonnait du tonnerre: il a fait participer le public.

Enfin le jam final : highway to hell : vraiment terrible, tout le public était en délire

Voila voila, un très bon concert. En plus j'était tout devant et j'ai eu 2 médiators !!
Mitch2004®
moi aussi j y etais mais g pas entendu ultimate dreams mais burn out en acoustique d'ailleurs un pb technique la fait changer de gratte, au debut je croyait que c etait le clavier qui c etait vautrer , rondat arreter pas de la regarder

rondat en grande forme hier soir , nikel top le show
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Nestor666
ouai a l'acoustique c burn out comme sur l'album on the edge...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Pioup
  • Pioup
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pioup
    le 16 Nov 2004, 19:10
énorme concert!!!!!!
Rondat toujours aussi impressionnant, Freak Kitchen vraiment délirant (ah ce bassiste )

en plus j'ai pu avoir 2 médiators de Rondat
Killing is my business...
...and business is good !!!
Floshred6
manuel-hendrix a écrit :
ya personne ki va a leur concert le 26 a montpellier au rockstore ????
faites singne svp

Heu, si tu te pointes le 26 , tu risques d'être un peu décu, puisque le concert c'est ce vendredi , le 19 novembre...

Et oui, j'y serais bien évidemment, ca promet d'être une belle tuerie...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)

En ce moment sur concerts...