Freak Kitchen et Patrick Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Floshred6
manuel-hendrix a écrit :
ya personne ki va a leur concert le 26 a montpellier au rockstore ????
faites singne svp

Heu, si tu te pointes le 26 , tu risques d'être un peu décu, puisque le concert c'est ce vendredi , le 19 novembre...

Et oui, j'y serais bien évidemment, ca promet d'être une belle tuerie...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
  • Publié par
    deutch
    le 17 Nov 2004, 09:20
J'étais au concert Rondat/Freak Kitchen à Lyon.

Connaissait pas du tous Freak Kitchen et j'ai adoré.

Quel sont le/les albums de ce super groupe à posseder dans toute Cdtèque ?

Merci.
lovesoup
deutch a écrit :
J'étais au concert Rondat/Freak Kitchen à Lyon.

Connaissait pas du tous Freak Kitchen et j'ai adoré.

Quel sont le/les albums de ce super groupe à posseder dans toute Cdtèque ?

Merci.

le dernier album du groupe "MOVE" est le top niveau son, compos.......j'attends fébrilement le prochain
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 17 Nov 2004, 12:56
le dernier album move serait un bon choix, en plus tu risque de reconaitre une bonne partie des morceaux qui ont été joué pendant le concert, sinon je te conseille celui juste avant Dead Soul Men sur lequel il y a de très bonnes compo ...
b@tteur de 3ème zone ...
  • Publié par
    deutch
    le 17 Nov 2004, 13:25
Merci les gars

M'en vais les commander imédiatlie !!
pocus
  • pocus
  • Publié par
    pocus
    le 17 Nov 2004, 14:38
overdrive a écrit :
moi aussi j y etais mais g pas entendu ultimate dreams mais burn out en acoustique

oui en effet, autant pour moi ...J'ai confondu les 2 morceaux (qui ne se ressemblent pas pourtant) mais mon cerveau a du avoir une défaillance

sinon, je croi que moi aussi je vai m'interesser de plus près à Freak Kitchen !! ca fait plaisir de faire des découvertes comme ca
yngwie malmstee
j étais au concert de patrick rondat hier à la laiterie à strasbourg, c'était vraiment le meilleur concert que j ai vu..tellement bon que j ai du partir apres rondat car je savais que les autres groupes ne pouvaient etre mieux...un peu arbitraire et pas objectif? lol
allez vive les virtuose de guitare !
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 18 Nov 2004, 10:30
Pourtant, le billet n'aurait pas ete plus cher si tu avais aussi assiste au concert de Freak Kitchen.
Un peu d'audace, n'hesitez pas a decouvrir des groupes que vous ne connaissez pas, surtout si vous avez la possibilite de les voir sur scene.
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 18 Nov 2004, 10:39
yngwie malmstee a écrit :
j étais au concert de patrick rondat hier à la laiterie à strasbourg, c'était vraiment le meilleur concert que j ai vu..tellement bon que j ai du partir apres rondat car je savais que les autres groupes ne pouvaient etre mieux...un peu arbitraire et pas objectif? lol

Alors là j'hallucine !!! loooooooooooool !

Tu n'est pas rester pour la tete d'affiche Freak kITCHEN ?

Mais c'est de la tuerie !!!

Bon c'est pas shred tout le long ok mais ce n'est pas le but ! le but c'est des compos qui bougent et qui donnent la peche ! je sais pas c'est trop entrainant je trouve !!! tu aurais du rester ! a moins que tu ai fait une blague ?

BOn a part ça ben je me repete Rondat comme toujours... propre, simple, de belles compos, complexes, technique et musicales ! vive notre francais !

Five minutes alooooone !!!
yngwie malmstee a écrit :

Effectivement la je ne comprends pas!!!! Moi j y etais aussi et malgrès l heure tardive du concert ( 1H30 de retard pour cause de défaillance du bus)
je me suis fais la meme reflexion avec un pote;On était venu voir Freak Kitchen qui etait enorme d ailleurs mieux que la prestation de Rondat je trouve ( c est mon avis) on c est retouvé au 2 ème rang alors qu on était au 8 ème rang. j ai trouvé cela bizarre que plein de personne soit partis juste apres rondat!!!! dommage pour ceux qui sont parti!!!!! Cétait énorme , j ai pris une grosse claque dans la gueule avec Freak Kitchen. Merci a eux!!!!!
Matthieu S
Pour ma part, j'ai pris une grosse claque avec Freak Kitchen!!!!!!! ils sont trois sur scène, mais une putain d'énergie, et tous un niveau de malade!!! ........ puis les solos, d'une propreté absolue

Par contre, Rondat, entre la première fois ou je l'ai vu en concert (il y a 7 ans) et maintenant, j'ai pas senti la différence
Nestor666
Matthieu Sah-k a écrit :
Par contre, Rondat, entre la première fois ou je l'ai vu en concert (il y a 7 ans) et maintenant, j'ai pas senti la différence

--> eh ouai il a toujours autant la classe meme 7 ans apres c'est pas donne a beaucoup de monde
Nestor666
genialissime merci pour la partoche !
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
juju2734
Moi aussi j'étais à la laiterie, c'était génial, et merci à FREAK, qui ont réussi à balancer une ambiance sortie tout droit de l'éspace. Et en plus à la fin du concert, on a pu parler avec eux, ceux qui sont partis après Patrick(génialissime) ont eu tort.

En ce moment sur concerts...