Freak Kitchen et Patrick Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
quelqu'un sait comment se procuere les places pour le show au MAI de Nancy ya rien sur la fnac...??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 04 Août 2004, 13:50
lovesoup a écrit :
niko13 a écrit :
Normalement c'est Bumblefoot en premiere partie.

ça a été démenti sur ce forum par Elmobo (bassiste qui accompagne Ron Thal quand il joue en France).

Ou ca ?
Je pensais justement qu'il avait confirme cette info (qui devait etre tenue secrete)

Edit: Argh la haine, je viens de trouver le dementi de Elmobo...On va dire que 95% de mon billet etait dedie a Bumblefoot, je suis deg (c'est pas que j'aime pas Elklund et Rondat, mais je me faisais une joie de voir Ron Thal)
Si y'a des preneurs pour 2 places pour le concert de Paris, le cas echeant...
jefff73
lalimacefolle a écrit :
Heu... T'as pas eu ta dose de 2nd degré à la distribution???

Si mais j'avais juste envie de dire ca sur Freak Kitchen ... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 04 Août 2004, 14:49
Nestor666 a écrit :
quelqu'un sait comment se procuere les places pour le show au MAI de Nancy ya rien sur la fnac...??

ben pour les places pour le mai, tu dois téléphoner la bas !!
normalement c gratuit , je suis allé les voir il y a 2 ans au mai !!
jaurais préférer quils jouent au terminal export !
lalimacefolle
jefff73 a écrit :
lalimacefolle a écrit :

lol
N'empeche que je suis complétement d'accord
Freak Kitchen, ça sonne comme si ron thal composait des chansons simples et écoutables (ce n'est pas du tout péjoratif, je suis super fan de Ron, mais c'est vrai que parfois, 12 themes dans une chanson, dont 1 en rap, un en Ragga, et un autre sur du 19/16, ça a tendance a etre pas trop écoutable en musique de fond )
Groutcho
Citation:
c'est matthias eklund pas ron thal

Honte à moi !!! Le pire c'est que je le savais, je sais pas pourquoi j'ai dit Thal... Je vais me flageller de ce pas. Mais j'ai toujours pas de voiture.
lalimacefolle
Groutcho a écrit :
Mais j'ai toujours pas de voiture.

On peut s'arranger pour aller à toulon, si tes parents sont d'accord bien évidemment...
Groutcho
lalimacefolle a écrit :
Groutcho a écrit :
Mais j'ai toujours pas de voiture.

On peut s'arranger pour aller à toulon, si tes parents sont d'accord bien évidemment...

ah tu y vas ? Bon bon bon yeepeee de toute façon on en parle demain merci !!
Nestor666
babas a écrit :
Nestor666 a écrit :

ben pour les places pour le mai, tu dois téléphoner la bas !!
normalement c gratuit , je suis allé les voir il y a 2 ans au mai !!
jaurais préférer quils jouent au terminal export !

--> je suis alle voir angra au terminal export la salle est franchement pas geniale enfin..
sans compter que pouir la trouver quand t'es pas de Nancy tu rigoles:=)
jefff73
lalimacefolle a écrit :
jefff73 a écrit :
lalimacefolle a écrit :

lol
N'empeche que je suis complétement d'accord
Freak Kitchen, ça sonne comme si ron thal composait des chansons simples et écoutables (ce n'est pas du tout péjoratif, je suis super fan de Ron, mais c'est vrai que parfois, 12 themes dans une chanson, dont 1 en rap, un en Ragga, et un autre sur du 19/16, ça a tendance a etre pas trop écoutable en musique de fond )

Hehe .... ben tu vois on tombe d'accord.
Bon ceci dit a la decharge du Pre Bumblefoot ... UNCOOL et ses delires Vieux Crooner ca le fait quand meme ..... Mais bon sinon si tu prends le 9.11 j'ai du mal un peu.
En tout cas, il me tarde de les revoir les Freak, en plus ils sont bourres d'humour ce qui ne gache rien ...
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Fabienm
si tu veux du Bumblefoot écoutable, à part Uncool, qui est limite pop (un peu déjantée certes), tu as "Hermit" (très sombre, à noter que ce cd est sorti sous son vrai nom) et "Hands" (un peu fourre tout)

ces deux albums sont très faciles d'accès.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Zappa fan
Jefff 73 a dit que pour le chant Eklundh mettait Vai (bon pour les ballades, le reste...moins), Satriani (pas top...) et Cie dans le vent.
Ok, sauf en ce qui concerne Ron Thal (que Jefff avait inclus ds sa liste).
Ron Thal a une super voix! C'est rare de voir un guitariste de haut niveau possédant un talent de chanteur aussi fort (technique, puissance, émotion parfois).
jefff73
Dweezil Buckley a écrit :
Jefff 73 a dit que pour le chant Eklundh mettait Vai (bon pour les ballades, le reste...moins), Satriani (pas top...) et Cie dans le vent.
Ok, sauf en ce qui concerne Ron Thal (que Jefff avait inclus ds sa liste).
Ron Thal a une super voix! C'est rare de voir un guitariste de haut niveau possédant un talent de chanteur aussi fort (technique, puissance, émotion parfois).

Ouais mais je me suis mal exprime, ca se situe pas au niveau de la voix.
D'ailleurs meme le bassiste a une tres belle voix, chez FK, quand je les ais vus, il a chante un morceau a un moment j'en avais la chair de poule.

Maintenant il est evident que le pere Ron Thal est un excellent vocaliste, pour ceux qui n'en soint pas sur, je crois qu'ils se devraient d'ecouter UNCOOL .... et la ca cause, ou plutot ca chante.

Bon au lieu de m'eterniser, je vais vous l'expliquer comme je l'ai vecu. En fait, 2 ans en arriere, j'ai recupere UNCOOL par hasard car je ne m'etais jamais interesse a Ron Thal ... Et je ne connaissais pas du tout Freak Kitchen. Ils soont passes tous les 2 petite salle de la Laiterie a Strasbourg. Genial !!!!! donc je suis alle aux 2 concerts et seul FK m'a vraiment fait vibrer.
Ron Thal est un super musicien, il est super sympa, le groupe qui etait avec lui transpirait la bonne humeur ... mais les solos de 5 minutes entre 2 couplets je peux pas. Ca tourne a la demonstration et ce ne me plait plus. Au contraire quand j'ai vu FK, ce que je disais dans mon post precedent, ces mecs c'est des Song Writer, le solo ne fait pas tout dans le morceau, il est la pour appuyer a un moment donne ... et c'est comme ca meme sur album. Voila.

Mais bon, c'est toujours pareil, c'est super subjectif et ces propos n'engagnet que moi car c'est mon resenti. ;-)
--> Chui VERT !!! <--
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 05 Août 2004, 09:21
Je suis d'accord avec toi FK c'est vraiment des putains de musiciens aussi techniquement que melodiquement ce qui les démarque vraiment de beaucoup de groupe a l'heure actuelle.

Maintenant faudrait pas oublier que dans le concert y aura aussi patric Rondat et que lui aussi il va nous en mettre plein la vue.

Cleodoc tout contnent d'avoir ses places pour l'élysée montmartre
peut on "vivre" sans musique?
Fabienm
n'oublions pas tout de même que Mattias est une sorte d'héritier de Ron, sans "The adventures of Bumblefoot" au début des années 90, je suis pas sûr que Mattias jouerait comme ça aujourd'hui.
respect aux aînés !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur concerts...