Cette soirée fut fabuleuse, j'ai trouvé que Yann etait plutot bon, malgre le fait qu'il utilisait, a mon gout, trop le whawha. Ses plans tapping etait plus ou moins les meme mais etaient efficaces.
Bref un bon debut de soiree.
Apres 10 minutes d'attente Patrick Rondat fait (enfin) son apparation, j'ai trouver le show d'exellente qualité, notamment lorsqu'il a joué Donkey's Island, chanson que je ne connaissait pas, tethis et enfin le show a atteint son apogé, avec le Vivaldi tribute, meme si je l'ai trouvé un peu limite sur certains plans, maintenant il est vrai que je suis incapable de faire 1/10eme de ce qu'il fait techniquement parlant.
Le solo de basse etait vraiment dementiel P. Guers a vraiment mit le feu, et a d'ailleurs ete applaudie en tant que tel.
Seul petit reproche concernant Rondat etait le son qui au debut de son set etait, selon moi, trop agressif, a deux ou trois reprises j'ai meme essayer de me boucher les oreilles.
Et la arrive, pour moi la grande surprise de la soirée les bizzares cuisines (Cf Eklundh a la fnac des Italiens le 28 octobre 2002), le groupe avait une energie fantastique, il etait tres communicatif avec le public, ils nous fesaient participer (les dents de la crevette) ou son "solo" de percu avec sa nouvelle signature . Musicalement parlant c'etait vraiment exellent,et ce en ne connaissait pas vraiment Freak Kitchen (j'avais ecoute que the road less travelled)
La bamba avec Rondat etait vraiment genial, et je ne parle meme pas de Highway to hell, chanson a cause de laquelle je suis aphone, de plus je tiens a feliciter le bassiste de FK qui a chanté Highway to hell à la perfection.
En conclusion j'ai trouve ce show superieur a tous les autres que j'avais vu, y compris le G3 en juillet, les Metallica a bercy en 2003 et Pdp en 2004; les deux maiden de 2003; the unholy alliance; Clapton et encore quelques autres...
Comme quoi le prix de la place n'est pas proportionnel au spectacle donné.