Freak kitchen+Rondat a paris[Vos impressions ici!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
pastorius
kida a écrit :
HS j'ai quasiment tout retranscrit facon Rondat..avec Video et Partition "classique".1 semaine deboulot..bientôt en ligne pour els fans, me reste 15 mesures a faire format GP3...attention aux doigts par contre héhé)

tu peux pas savoir combien beaucoup de gens vont t en remercier
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 17 Nov 2004, 21:19
héhéje me doute mais j'en ai chier...2 nuits couché a 5h de mat tout de mêmen (limite une obsession ce truc)...a la base je en sais aps lire une partition classqiue donc j'ai du apprendre...tomber dans tout les pieges que cela comporte (les pti truc sous la clé ca sert a quelque chose )...mais a joué même au ralenti c'est magnifique......le fait qu'il le jou a ce tempo est impressionant..deja fo tout memoriser...et ce sont des doigtés de ouf...pour certains passage)..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
pastorius
Et ben justement je cherchais un morceau à jouer à l option musique du bac :p mais à ce tempo je pense pas que ce soit possible Tu y arrives toi ?
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 17 Nov 2004, 21:44
non a ce tempo certainement pas, si je monte a 120 ca sera magnifique deja !!...vu la complexité des doigtés (c'est aps des decente toute conne que tu fait a 200..la chaque doigté n'est aps naturel, c'est complexe..y besoins d'articuler les phrases..bref tu verra )
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Obey Ur NAPSTER
Skelter a écrit :
kida a écrit :
moi je em susi barré aprés 30 min du show de Freak..franchment ca ma gavé..ok le son, le jeu de scene..mais musicalment c'est ennuyeux (je parle pour moi hein..question de gôut)

Alors là faudrait que tu m'expliques!!!

Je ne connaissais absolument pas ce groupe et pourtant je n'ai pas pu m'empécher de sauter, de danser et d'heabanguer comme un malade.

Franchement Rondat fait un peu pitié à côté de FK même si j'adore.

kida a écrit :

aprés c'est rigolo hein...mais j'attend autre chose dans un concert, le coté festif n'étant aps ce qui me branche dans la zic (ya le zoo et le cirque pour cela...

Ben l'intérêt d'un concert c'est de passer un bon moment.

Si c'est juste pour entendre de la musique autant écouter un CD:
le son est meilleur, on est épargné par les pains et on n'a pas à souffrir de la promiscuité.

.... et cest toi qui a préféré a metallica aussi ? lol , no comment
Freaky Vai
Obey Ur NAPSTER a écrit :

Non ça je crois que c'est moi, et en y rereflechissant et bien je reste du même avis, Freak Kitchen a fait un meilleur show que ceux de metallica, que ce soit celui de Bercy ou celui du parc des princes.
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 18 Nov 2004, 10:34
Pourquoi vouloir a tout prix comparer les deux performances ?
Ce sont deux feelings bien differents, on y est sensibles ou pas.
Ceux qui sont rebutes par le cote technique/precision mais froid de Rondat devraient comprendre que ca peut plaire a d'autres personnes, et il en va de meme avec le cote fun de Freak Kitchen.
Moi, bien qu'etant moins sensible au show de Rondat qu'a celui de Freak Kitchen (que je connaissais moins bien), je suis tout de meme content d'avoir pu assister aux deux concerts.
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 18 Nov 2004, 13:56
c'est clair, c'est vraiment excellent d'avoir pu assister à 3 groupes d'artistes différents par le style, personnellement j'ai aimé chacun des groupes (bon un peu moins armelino parceque tout seul) = 4h30 de concert au total sans que ce soit redondant, c'est vraiment le top
b@tteur de 3ème zone ...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :

si je suis ton raisonement c'est de l'hérésie de trouver quelque chose mieux que metallica?
bah donc je vais bruler en enfer parce que je déteste metallica^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Obey Ur NAPSTER
Nan mais un show meilleur qu'un show de Metallica ... franchement objectivement jvois pas comment cest possible ces gars st des pures betes ( mais bon ca spa supra original a dire) et les ayant vus 3 fois ... ba j'arrive pas a comprendre cest tout . Mais faut arreter de tout comparer a Metallica tt ltps ...

ps: jai trouvé freak kitchen enormes quand meme , surtout mattias qu'est un pure monstres de riff et de solos , jai acheté freak guitar aujourdhui
Toumové
Le concert était vraiment une tuerie, surtout Freak (je venais pour eux).

Par contre, j'ai filé 2 médiators à Mathias, mais après avoir joué avec, il me les a même pas rendu...
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Toumové
pitpant a écrit :
moi aussi j y était!! et j ai choppé un médiator a Rondat, sa set list et jlui ai aussi touché la main lol!!!
si y a des gens qui y etaient ils m ont surement vu,car j etais aux barrieres et je fais plus de 2 mètres (les gens derriere étaient dégoutés!)

J'étais à ta gauche (c'est moi qui ai balancé les médiators à Mathias). Non seulement t'es grand, mais en plus t'étais sur la marche. Bizarre, derrière toi y avait quasiment personne.
Toumové
Je me pose une question. La guitare de Yan, elle était branché sur Highway ? Je veux dire que j'étais au premier rang, fac à son ampli, que je le voyais faire des plans, mais que je ne les entendaient pas. Les personnes qui étaient avec moi ont eu la même impression. On entendait que 2 grattes.
pitpant
Toumové je t ai vu aussi lol ouai je t ai vu jetter les deux médiators.
Y avait personne derriere moi?lol c est étonnant!
A mon avis Yann etait branché mais il jouait deja moin fort que les autres quand il était sur scène;c est pour ca qu il a essayé de monter son son au milieu de highway
aie une nouvelle guitare je vais encore manger des pates ce moi ci....

En ce moment sur concerts...