Freak kitchen+Rondat a paris[Vos impressions ici!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitpant
Toumové je t ai vu aussi lol ouai je t ai vu jetter les deux médiators.
Y avait personne derriere moi?lol c est étonnant!
A mon avis Yann etait branché mais il jouait deja moin fort que les autres quand il était sur scène;c est pour ca qu il a essayé de monter son son au milieu de highway
aie une nouvelle guitare je vais encore manger des pates ce moi ci....
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 19 Nov 2004, 10:19
Toumové a écrit :
Le concert était vraiment une tuerie, surtout Freak (je venais pour eux).

Par contre, j'ai filé 2 médiators à Mathias, mais après avoir joué avec, il me les a même pas rendu...

C'est toi qui as file les mediators ? Bravo gars, l'un des moments les plus insolites du show, j'etais tordu de rire.
Franchement, comment rester de glace face a un tel spectacle, Freak Kitchen ont probablement gagne de nouveaux fans ce soir.
Toumové
Ben en fait, le mag où je me fournis ne me fait pas payer les médiators. Donc, j'en ai toujours 5 ou 6 sur moi ou dans mon portefeuille car je les prends par 10, donc je peux toujours fournir les stars...

Par contre, j'aurai bien voulu récupérer le sien, mais j'ai cru voir qu'il jouait sur un Dugain (ce qui n'est pas pareil que les Pickboy 1 mm qui sont les euls médiators sur lesquels je joue et dont je dévalise le mag à chaque arrivée).

Est-ce que quelqu'un a comme moi remarqué le collier de serrage sur l'annulaire de la main droite de Mathias afin de sortir le harmoniques ?
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 19 Nov 2004, 11:31
Toumové a écrit :

Est-ce que quelqu'un a comme moi remarqué le collier de serrage sur l'annulaire de la main droite de Mathias afin de sortir le harmoniques ?

J'avais vu ça dans ses vidéos pedago, en fait il s'en sert plutot pour faire certain effet "bizare", la plupart des harmoniques dont il abuse il les sort de façon " normale".
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
pitpant
dumauvais ou est la boutique ou tu trouve les pickboys???sur Paris j en trouve pas je les trouve qu à nice!!
Toumové
pitpant a écrit :
dumauvais ou est la boutique ou tu trouve les pickboys???sur Paris j en trouve pas je les trouve qu à nice!!

Pourquoi pas m'appeler toutpourri aussi

A Caen je les ai chez mon revendeur habituel.

A Paris, je les trouvai rue de Douai dans un mag en face de Universal Guitars qui ne fait que des partitions et accessoires pour musique (j'ai plus le nom en tête par contre).

Mais sinon, tu peux demander à ton mag habituel de te les commander.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
niko13 a écrit :

C'est toi qui as file les mediators ? Bravo gars, l'un des moments les plus insolites du show, j'etais tordu de rire.
Franchement, comment rester de glace face a un tel spectacle, Freak Kitchen ont probablement gagne de nouveaux fans ce soir.

moi aussi!

mais je pensais que c'était un truc préparé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
limberneck
pitpant a écrit :

si y a des gens qui y etaient ils m ont surement vu,car j etais aux barrieres et je fais plus de 2 mètres (les gens derriere étaient dégoutés!)

En effet, je t'ai vu, mais à ta place j'éviterais de m'en vanter, c'est une belle preuve d'incivisme (monter sur une marche en plus!).

Hormis le fait que si l'on voulait bien voir et que l'on faisait moins de 2 mètres il fallait aller sur les côtés, le concert était vraiment bon.

Yann Armellino: ce que j'ai lu sur lui dans la presse est un peu vrai.C'est pas mal mais il ne distingue pas par son originalité ou sa technique.
En tout cas, il faut oser jouer tout seul avec des bandes, je comprends pourquoi il n'avait pas l'ai plus réjoui. Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi un groupe ne l'accompagnait pas. Cela aurait été plus sympa pour tout le monde.
Musicalement, il ne sonne pas "démo" et fait un effort niveau compo. IL phrase assez bien mais côté technique flashy, on dirait qu'il a bossé la partie tapping de satch boogie et qu'il se sent obligé de la ressortir systématiquement. Le son était un peu fort.

Patrick Rondat: Super !!! Les deux premiers morceaux étaient un peu forts. Je trouve que le claviériste manu martin avait un look trés "electro versaillaise" (air etc...).
Mention spécial à partice guers qui assurait au moins au temps la présence scénique et qui a fait un excellent solo de basse pas du tout ennuyeux.
Tethys et amphibia furent pour moi les 2 moments forts.
La version acoustique de burn out était excellente mais un peu trop joué staccato à mon goût.
J'aurais bien aimé le voir jouer la partita de bach, twilight, french message et vision mais sa set list était vraiment bien.

Freak Kitchen: avant je ne connaissais que les 2 freak guitar (ce que je préfère) l'album move et le vidéo clip "the jerk".
J'ai trouvé que niveau réglage sonore, c'était parfait. Le bassiste chante vraiment bien (comme sur l'album d'ailleurs) et mathias assure vraiment le spectacle. Même en le voyant d'aussi prés je ne comprends toujours pas sa façon de jouer.

The jam: trop court à mon goût (même si le concert, lui, était long). Rondat a lancé un méchant plan en tapping (du genre, legato main gauche sur la corde de sol et tapping sur la corde de ré) sur la bamba et
a fait un petit bruitage guitaristique comme clin d'oeil à eklundh plutôt
sympa.
Highway to hell était une façon sympa de cloturer la soirée mais on entendait pas trés bien les guitares lors des solos.
MetalMaiden a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :

.... et cest toi qui a préféré a metallica aussi ? lol , no comment

Non ça je crois que c'est moi, et en y rereflechissant et bien je reste du même avis, Freak Kitchen a fait un meilleur show que ceux de metallica, que ce soit celui de Bercy ou celui du parc des princes.

c'est a mourir de rire!!! une autre!!! une autre!!!!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 22 Nov 2004, 17:45
panamike a écrit :
MetalMaiden a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :

.... et cest toi qui a préféré a metallica aussi ? lol , no comment

Non ça je crois que c'est moi, et en y rereflechissant et bien je reste du même avis, Freak Kitchen a fait un meilleur show que ceux de metallica, que ce soit celui de Bercy ou celui du parc des princes.

c'est a mourir de rire!!! une autre!!! une autre!!!!

Tu sais il a le droit d'avoir ses opinions, tu peut ne pas etre d'accord mais il faut les respecter.
Perso je suis un peu de son avis aussi. Metalica c'est tres tres bien mais bon, leur concert reste "classique" t'en a vu un, tu les a tous vu.
FK a effectivement offert un spectable inabituel par raport a un concert" metal "normal", ca n'enleve rien au "talent" de Metalica si certain prefere le style de FK sur scene.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
pitpant
je viens de recuperer les photos et les videos de mon pote ; trop fortes les vidéos puisque on a vivaldi tribute en entier lol et un morceau du jam entre patrick et matthias; sinon je mettrai des photos des que possible!!!
Taliesin
Excellent ne nous oublie pas alors !

En ce moment sur concerts...