Freak kitchen+Rondat a paris[Vos impressions ici!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Taliesin
Excellent ne nous oublie pas alors !
Freaky Vai
Up pour les videos et les photos plz
Freaky Vai
s'il te plait pitpant, c'est bientot Noel
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 21 Déc 2004, 12:47
ah oui tien les vidéos elles sont ou??!!
Salut,

C'est clair que ce concert... c'était une tuerie !!! Déjà le duo entre FK et Rondat... on ne verra pas ça tous les jours !!

J'avoue, le plus impressionnant c'est de voir Rondat qui se met au métal progressif, ça fait plaisir car on avait un peu l'impression qu'il ne voulait pas sortir de l'étiquette guitar heroe... un peu dommage quand mm vu son potentiel!

Freak kitchen, Rien à dire! Ils sont tous complètement barrés mais qu'est-ce qu'ils sont bons ! Super présents, un bassiste qui chante comme un dieux et puis ils nous font bien rire

Mot de la fin : on a pris une grosse claque d'humilité, de présence et de respect du public ce soir là
Nestor666
rondat ne s'est pas mis au metal progressif sur le dernier album.....
quand tu ecoutes amphibia et ces 28 minutes au compteur c'est deja du progressif...
Nestor666
pour pousuivre sur l'aspect progressif de rondat(qui n'es pas recent), il en a joue aussi sur les cds du consortium project et avec elegy
Bon je me suis un peu emballé... lol

Disons que perso, ça relevait quand mm plus de la branlette de guitare que du métal prog avant... je trouve que côté rythmique et mm au niveau du rythme des chansons, cela devient plus technique et plus proche de groupes comme Dream theater et Symphony X.
Mais je suis tout à faire d'accord pour elegy et consortium... Le côté progressif y était déjà.
Freaky Vai
alexisvb a écrit :
Mais je suis tout à faire d'accord pour elegy et consortium... Le côté progressif y était déjà.

ca c'est clair

Sinon petit Up pour les photos et les videos
Freaky Vai
Up pour d'eventuelles photo ou vidéo

et Bonne Année a tous

En ce moment sur concerts...