G3 avec Malmsteen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
warmetal a écrit :
VAiHalen a écrit :
franchement je comprend pas les gens qui ecoute encore Malmsteen...

Et le defendre c pitoyable..

Slash , Cavalera , .. sont surement des musiciens bien plus interessant et talenctueux que ce gros Porc de Malmsteen..

la subjectivité qui parle

cmt ose-tu comparer malmsteen le compositeur de black star, eclipse, evil eye, far beyond the sun, krakatau...!!!!!! à un gars qui vaut rien, même pas une lettre ds l'alphabet de la musique, je veux dire par là ton cavalera.

tu est trop subjectif et la subjectif c vraiment puant chez toi

Pour ce qui est de Cavalera ,je suis d'accord qu'on ne peut pas le comparer avec Malmsteen,il n'a pas un10ème de sa technique et Yngwie passerait tous son jeu rien qu'avec la main gauche.Mais arr^tez de faire chier Malmsteen.Moi je l'aime bien comme il est ce gros porc egocentrique mais tout de même ultra fort.
Sinon,moi le moment qui m'a fait tripper dans le G3,c'est quand Vai se tappe un solo avec son deuxième guitariste.Merde alors!Il assure autant que Steve!
La reprise de Neil Young par les 3 fous était sympa aussi.
Nestor666
le deuxieme guitariste c'est tony macalpine un guitariste et pianiste de folie:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 29 Sep 2004, 17:24
Nestor666 a écrit :
le deuxieme guitariste c'est tony macalpine un guitariste et pianiste de folie:=)

Pitin, j'avais pas du tout reconnu . Remarque, ceci expliquerait cela (c'est une bête).
Redstein
J'ai survolé ce topic et je me suis bien marré...

...franchement, traiter de "gros con", "gros porc", etc., quelqu'un que vous ne connaissez absolument pas sinon par le miroir déformant des médias est absolument PITOYABLE
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
RedStein a écrit :

...franchement, traiter de "gros con", "gros porc", etc., quelqu'un que vous ne connaissez absolument pas sinon par le miroir déformant des médias est absolument PITOYABLE

Une bouffée d'intelligence dans un monde de boulet

Merci
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
VAiHalen
je veut pas polimiquer mais Malmsteen jou dans son registre il sera surement incapable de faire sonner du metal a la Cavalera et a mon avis cest pas son trip. Arreter de croire que la branlette donne droit au talent absolu , Cavalera est aussi bon musicos de Malmsteen dans son registre et cest pas comparable , ce que je voit cest que un des deux jou de la musique et lautre fait de la demo pour la frime.

Ce gars cest que du superficielle ; Branlette , ferrari , joli femme , belle maison , en photo sur toute els pochettes , ne partage pas la zik sur le g3 avec les autres zikos , pretencieux , crache a la geule de tout le monde , etc..

Jutilise des mots exageré pas parceque je le deteste , juste que ca me fait marré les gros fan de Malmsteen , jesper que vous comprendrez que des tas de musicien sont bien plus interessant que ce guignol.

Bonne soirée
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 29 Sep 2004, 23:43
ouais c un peu nimp de l insulter
tu peux penser que c est un gros naze qui sais pas jouer, que cavalera le surpasse mais bon en attendant malmsteen il a influence 1 milliard de guitaristes actuels, il est reconnu jeu de gratte pas trop naze qd meme...
bon enfin ca sent le debat sans fin...
MrGarrison
Joakim a écrit :
RedStein a écrit :

Merci

ha d'accord....parceque toi tu le connais autrement que par "le miroir deformant des medias"?

malmsteen enculé!
voyeeeeeeez...
MrGarrison
en tout cas moi y'a quand meme un pti truc qui me gene sur ce dvd c'est au debut du chow de tronchedegroin ( alias tetedetruie ) il fait tourner la guitare autour de lui et il l'a pas encore ratrappé que la note est deja partie........bizar quand meme...suis-je le seul a avoir remarqué?
d'ailleur c'est pareil pour Vai dans la partie jouée sur la fretless ( mais bon je suis pas la pour dire du mal de Vai hein.... )

grouik!
voyeeeeeeez...
Redstein
darian a écrit :
Joakim a écrit :
RedStein a écrit :

...franchement, traiter de "gros con", "gros porc", etc., quelqu'un que vous ne connaissez absolument pas sinon par le prisme déformant des médias est absolument PITOYABLE

Merci

ha d'accord....parceque toi tu le connais autrement que par "le miroir deformant des medias"?

malmsteen enculé!

Ben non, désolé, tu n'as rien compris. L'idée, c'est que justement personne ici ne le connaît (en tout cas pas ceux qui se permettent de l'agonir ainsi d'insultes - je doute que quiconque ait eu l'occasion de l'approcher un peu se permette ce genre de dégueulis).

Et quand on ne connaît pas quelqu'un, on ferme sa grande g... à son sujet.

Et de même, quand on ne connaît pas quelqu'un, on ne peut pas non plus l'aimer ou le haïr - à moins d'être une groupie ou une groupie déçue...

Qu'il soit clair que je parle ici de la personne de Malmsteen. Sa musique, on en pense et on en dit ce qu'on veut, c'est une autre paire de manches car (faut vraiment veiller à mettre les points sur les « i » ici :lol sa musique, ELLE, on la connaît

Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 30 Sep 2004, 00:49
, yes ca me manqué !!!, j'ai préparé le popcorn et les cahouettes, j'ai du champomy au frais dans le frigo...allez zi les gars ..the show must go on
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Redstein
kida a écrit :
, yes ca me manqué !!!, j'ai préparé le popcorn et les cahouettes, j'ai du champomy au frais dans le frigo...allez zi les gars ..the show must go on

Kida, t'as une place de plus dans ton home cinéma ?

(et débouche-moi vite c'magnum, fait soif ici )

Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 30 Sep 2004, 01:20
ok c'est bon mais fait pas trop de bruit ils rappliquent , ja'i ossi invité Steve, Joe, et Ingwie a venir bouffer du boulet..oh pardon du poulet ..je te previens pour que tu ne soit pas trop stressé, Ingwie est bourré tu va voir c'est marrant
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Redstein
kida a écrit :
ok c'est bon mais fait pas trop de bruit ils rappliquent , ja'i ossi invité Steve, Joe, et Ingwie a venir bouffer du boulet..oh pardon du poulet ..je te previens pour que tu ne soit pas trop stressé, Ingwie est bourré tu va voir c'est marrant

Ça va, je serai calme, promis. Tu m'gardes une cuisse de boulet ou deux, hein

Grinkko
c'est vrai qu'il en prend plein la tête... c'est peut être qu y'a de quoi!
son succès trop rapide, dès le début de sa carrière l'a surrement radicalement changer, la pression médiatique, celle des fans le considérant comme un dieu de la guitare ( ce qui était surement le cas à l'époque ). il est devenu l'esclave de son image et c'est enfermé dans ce personnage de gros con égocentrique (et mince, je voulais pas l'insulter.. nevermind...)
ça n'excuse rien, je ne pense pas qu'il insulte les hotesses de l'air sous la pression des médias lol, il est l'exemple parfait de la rock star sur le declain. pas besoin de le connaitre personnellement pour dire ça, VaiHalen y va un peu fort, mais je le rejoint pour dire qu'il faudrait vraiment être aveugle et sourd pour pouvoir l'apprecier, l'aimer, l'idolâtrer (chacun fait ce qu'il veut! ) comme avant.
Invité
  • Invité
VAiHalen a écrit :
je veut pas polimiquer mais Malmsteen jou dans son registre il sera surement incapable de faire sonner du metal a la Cavalera et a mon avis cest pas son trip. Arreter de croire que la branlette donne droit au talent absolu , Cavalera est aussi bon musicos de Malmsteen dans son registre et cest pas comparable , ce que je voit cest que un des deux jou de la musique et lautre fait de la demo pour la frime.

Ce gars cest que du superficielle ; Branlette , ferrari , joli femme , belle maison , en photo sur toute els pochettes , ne partage pas la zik sur le g3 avec les autres zikos , pretencieux , crache a la geule de tout le monde , etc..

Jutilise des mots exageré pas parceque je le deteste , juste que ca me fait marré les gros fan de Malmsteen , jesper que vous comprendrez que des tas de musicien sont bien plus interessant que ce guignol.

Bonne soirée

Bien que tes posts soient souvent provocateurs, la je dois vraiment dire que t'as archi raison.
Malmsteen n'a rien fait de bon depuis 20 ans... Faut passer a d'autres choses vous savez

En ce moment sur concerts...