G3 avec Malmsteen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
nuno190 a écrit :
Allons les gars!!!
Moi je pense que sur ce dvd (que je n'ai pas) on a affaire a 3 monstres de la gratte et je pense que malmsteen merite un peu plus de respect. Certes il faut aimer ce genre de musik(moi j'aime bien surtout a ces debuts) mais il faut reconnaitre qu'il a influencé enormement de guitaristes et ca personne ne dira le contraire.

ben regarde le et on en reparlera aprés.....
voyeeeeeeez...
ShredIsNotDead
darian a écrit :
nuno190 a écrit :
Allons les gars!!!
Moi je pense que sur ce dvd (que je n'ai pas) on a affaire a 3 monstres de la gratte et je pense que malmsteen merite un peu plus de respect. Certes il faut aimer ce genre de musik(moi j'aime bien surtout a ces debuts) mais il faut reconnaitre qu'il a influencé enormement de guitaristes et ca personne ne dira le contraire.

ben regarde le et on en reparlera aprés.....

j'allais justement lui suggerer
VAiHalen
jai pas de respect pour ce gars car il merite pas.

Il a pas de respect pour le publique , pas de respect pour c musicien.

Rendez vous bien compte que Malmsteen est uen passe de votre vie de guitariste , ca va finir apr vous gaver a un point!

Alors que Vai et satriani on aime ou aps mais au moins c pour la vie.
hogdson2000
Moi ca fait a peu pres 1 an que je joue de la gratte et au début je dois avouer que j'était fan de ce qu'il faisait ...Mais depuis ce mec me prend la tete avec ses montées-descendes de gammes ...et puis dans le dvd du g3 il est carrement grotesque et pathétique quand il fait mumusse avec sa guitare ou avec ses parties de jambes en l'air...et les chansons d'hendrix...??le pauvre Jimi a du se retourner 20 fois dans sa tombe en voyant Malmsteen "ruinée" ses chansons...désolant
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 13 Mar 2004, 21:17
VAiHalen a écrit :

Rendez vous bien compte que Malmsteen est uen passe de votre vie de guitariste , ca va finir apr vous gaver a un point!

Dieu a parlé !!!....
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
stach16
De mon coté, je trouve plutôt pas mal le nouveau son de Satriani, toujours aussi bon. Vai m'a cloué, franchement son intro que du bonheur et avec son dernier morceau c du grand art.
Bon la je suis au deuxième morceau de Malmsteen et ca commence à devenir chiant.
J'ai hate de voir le Jam.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 13 Mar 2004, 21:27
hogdson2000 a écrit :
Moi ca fait a peu pres 1 an que je joue de la gratte et au début je dois avouer que j'était fan de ce qu'il faisait ...Mais depuis ce mec me prend la tete avec ses montées-descendes de gammes ...et puis dans le dvd du g3 il est carrement grotesque et pathétique quand il fait mumusse avec sa guitare ou avec ses parties de jambes en l'air...et les chansons d'hendrix...??le pauvre Jimi a du se retourner 20 fois dans sa tombe en voyant Malmsteen "ruinée" ses chansons...désolant

Je vous l'avait dit depuis le début qu'il y en aurait un qui ferait tache....
Ca n'a pas manqué. Des reprises d'Hendrix dans ce goût là... beurk (dommage parce que j'avais bien aimé le Spanish Castle Magic d'il y a qqs années).

Ced777
Youri Ligotmi
Bein moi Malmsteen je l'ai trouvé tres Rock'n'roll.
Ca me derange pas du tout le coté un peu crade.
Et pis franchement son jeu est reconnaisable entre milles ...
Par contre j'accroche pas trop à sa musique, c'est le coté Black Sabbath VS Rondo Veneziano qui me derange (surtrout le coté Rondo Veneziano).

Par contre quand il joue et chante sur du Hendrix, là je dit bravo !!!!
Franchement, il a une voix tres Rock'n roll (comme sur le morceau ou il chante sur l'album attack), un super feeling vraiment Rock'n roll !
(alors que la reprise de spanish castle magic d'il y a quelque temps, j'avais pas du tout aimé à cause du chanteur et de la section rythmique, alors que là avec Campitelli et Bisonette, ca groove ...)

Il devrait peut etre reconsiderer son orientation musicale et jouer des trucs plus blues/rock mais à sa façon.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 13 Mar 2004, 22:16
Youri Ligotmi a écrit :
Il devrait peut etre reconsideré son orientation musicale et jouer des trucs plus blues/rock mais à sa façon.

il a certainement un avenir dans le genre.... en a-t-il conscience....
m'étonnerait!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Youri Ligotmi
oops, erreur de manip ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Timothée
VAiHalen a écrit :

Pas vraiment ...

J'aime bien vai et satriani mais je les ai un peu zappé tout comme malmsteen, depuis un bout de temps ...
VAiHalen
surement parceque tu a aimer au debut car sa timpressionner mais tété ps touché.

Moi au debut jadoré c3 gratteux , jai pratiquement tout leure album au 3!

Mais avec le temps satriani ca me plait moins musicalement (mais je considere que c encore pas mal et jaime ecouter de temps en temps) , Vai jsuis toujours aussi fan et je suis surptir quil arrive encore a me maitre sur le cul.. et pour malmsteen , jaimer vraiment beaucoup au debut mais apres avoir vu concert , video pedagogique et album pourri ki se repet ben je laime vraiment plus pire que ca , je suis alergique surtout en live car tu peu pas changer de chanson quand il commence a partir en trip..
ShredIsNotDead
pour Satch je regrette l'époque ou il etait accompagné avec Stu Hamm (je trouve qu'il groovait plus que Bisonette)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Mar 2004, 11:52
VAiHalen a écrit :
surement parceque tu a aimer au debut car sa timpressionner mais tété ps touché.

Moi au debut jadoré c3 gratteux , jai pratiquement tout leure album au 3!

Mais avec le temps satriani ca me plait moins musicalement (mais je considere que c encore pas mal et jaime ecouter de temps en temps) , Vai jsuis toujours aussi fan et je suis surptir quil arrive encore a me maitre sur le cul.. et pour malmsteen , jaimer vraiment beaucoup au debut mais apres avoir vu concert , video pedagogique et album pourri ki se repet ben je laime vraiment plus pire que ca , je suis alergique surtout en live car tu peu pas changer de chanson quand il commence a partir en trip..

Ced777

En ce moment sur concerts...