G3 avec Malmsteen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'aurais 100000000 de fois préféré voir Malmsteen que Robert Fripp...
Freaky Vai
oh le detterage de topic , vous avez fait fort cette fois
juju2734
OUI au detterage de topic pour la bonne cause!
Trop marrant ce topic sur le pôvre Yngwie. J'ai pas vu le dvd, mais j'ai bien envie de le regarder rien que pour me marrer en repensant à tout ce que vous avez écrit : ses kilos, sa gratte cassée, ses pertes de mémoire. Excellent ! On dirait Axel Bauer ! Aaah AAaaah Aaaah !!!!
Grinkko
j'ai pas eu le courage de lire les 43 pages lol
et je viens de regarder le G3 y'a pas longtemps donc voilà =)
je trouve que malmsteen n'est qu'un immonde pachiderme qui dégueule 25 notes a la seconde sans me toucher musicalement parlant. j'ai beaucoup de respect pour sa technique et son exprerience, mais apres avoir vu le G3, je crois que je Vai en rester là
ce mec vit toujours dans les 80's c'est pas possible, vous avez vu la coupe de cheveux de son bassiste???
en tout cas, le tourner de guitare autour du cou fait toujours marrer, jouer avec les dents aussi, le voir shredder sur Little Wing avec ses gros doigts boudinés m'a fait touner de l'oeil.
il fait pas bon d'avoir la grosse tête...
Grinkko

et puis ça aussi...
VAiHalen a écrit :
franchement je comprend pas les gens qui ecoute encore Malmsteen...

Et le defendre c pitoyable..

Slash , Cavalera , .. sont surement des musiciens bien plus interessant et talenctueux que ce gros Porc de Malmsteen..

la subjectivité qui parle

cmt ose-tu comparer malmsteen le compositeur de black star, eclipse, evil eye, far beyond the sun, krakatau...!!!!!! à un gars qui vaut rien, même pas une lettre ds l'alphabet de la musique, je veux dire par là ton cavalera.

tu est trop subjectif et la subjectif c vraiment puant chez toi
apparement, que ce soit Fripp ou Malmsteen, les deux derniers "3" du G3 ne font pas l'unnanimité...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 29 Sep 2004, 10:52
J'ai lu les 7 1ères pages, jusqu'à l'arrivée des pro malmsteen (glaman, philou38, joakim) et je suis passé à la 44 (me suis dit, ça va être d'un côté, Malmsteen, c'est une merde et de l'autre, c'est le plus fort).

Perso, j'ai vu ce DVD, je n'ai jamais vraiment écouté Malmsteen avant, donc je n'avais pas d'à priori et je dois avouer qu'effectivement, je me suis fait chier en l'écoutant. Outre son style un peu ridicule (moi je trouve, c'est perso), musicalement (sur ce DVD en tout cas), c'est fade (ça ne me touche en tout cas pas), et je suis d'accord avec VaiHalen (même si je n'adhère pas à sa façon de le dire) sur ses plans inintéressants et son cruel balancé de gammes sur Hendrix un peu à côté du truc et sans réel envie (où on ne le sent pas bien) de coller au morceau.

Ceux à qui j'ai fait écouté n'ont pas été non plus transporté par sa musique.

Donc, moi, en ne le connaissant que de nom (et du concert où il joue avec un orchestre symphonique), ça ne m'a absolument pas donné envie d'écouter le reste alors qu'apparemment, beaucoup plus de touché était présent à ses débuts (Rising force? histoire que j'écoute quelque chose de mieux ).
Grinkko
merde alors... il pète un SQUIER!!!!
il change 30 secondes avant, joue quelques notes
mais il a même plus les moyens de pèter un vrai Fender
le noob...
erasor
  • erasor
  • Special Cool utilisateur
Alu : ) j viens de me mater ce petit G3 , c est bien sympa ; )

en matant la partie Vai, j'ai zieuté son bassiste , et euh il me rappelle vraiment celui de Mr Big, qui faisait des duel solo avec Paul Gilbert , me trompe-je ? ou c'est un pur sosie visuel/musical ;p

et euh sinon , Yngwie il est sponsorisé par Ferrari ou bien il aime juste les chevaux ? ^_^
(patétique le cassage de Squier , c'est trop grillé : ) ) mais bon , a part sa grosse arrogance faut dire qu'il touche toujours sa bille le jouflue ; )
Carotte rapée !
Nestor666
c bien le bassiste de mr big qui joue avec vai sur le dvd:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
VAiHalen
oui cest le bassiste de Mr big , un grand bassiste talanctueux .

Sinon Warmetal , tu me trouve pas objectif et tu traite cavalera comme une merde..

La technique cest pas que de la branlette ..

Le vieux deterage de topic.. enfin bon on remet ca sur le tapis quoi , Malsteen cest plus mon truc et je prefere voir jouer le gratteux de linkin park que malmsteen :-p
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
erasor a écrit :
Alu : )en matant la partie Vai, j'ai zieuté son bassiste , et euh il me rappelle vraiment celui de Mr Big, qui faisait des duel solo avec Paul Gilbert , me trompe-je ? ou c'est un pur sosie visuel/musical ;p

Et qui jouait deja avec Vai chez David Lee Roth. A ecouter absolument si tu ne connais pas l'album "Eat `Em And Smile" une pure bombe !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Grinkko
VaiHalen,

c'est carrément de la haine que tu lui porte ou bien?
Shinolofofora
warmetal a écrit :
VAiHalen a écrit :
franchement je comprend pas les gens qui ecoute encore Malmsteen...

Et le defendre c pitoyable..

Slash , Cavalera , .. sont surement des musiciens bien plus interessant et talenctueux que ce gros Porc de Malmsteen..

la subjectivité qui parle

cmt ose-tu comparer malmsteen le compositeur de black star, eclipse, evil eye, far beyond the sun, krakatau...!!!!!! à un gars qui vaut rien, même pas une lettre ds l'alphabet de la musique, je veux dire par là ton cavalera.

tu est trop subjectif et la subjectif c vraiment puant chez toi

Pour ce qui est de Cavalera ,je suis d'accord qu'on ne peut pas le comparer avec Malmsteen,il n'a pas un10ème de sa technique et Yngwie passerait tous son jeu rien qu'avec la main gauche.Mais arr^tez de faire chier Malmsteen.Moi je l'aime bien comme il est ce gros porc egocentrique mais tout de même ultra fort.
Sinon,moi le moment qui m'a fait tripper dans le G3,c'est quand Vai se tappe un solo avec son deuxième guitariste.Merde alors!Il assure autant que Steve!
La reprise de Neil Young par les 3 fous était sympa aussi.

En ce moment sur concerts...