- Publié par
Manu le 29 Sep 2004, 10:52
J'ai lu les 7 1ères pages, jusqu'à l'arrivée des pro malmsteen (glaman, philou38, joakim) et je suis passé à la 44 (me suis dit, ça va être d'un côté, Malmsteen, c'est une merde et de l'autre, c'est le plus fort).
Perso, j'ai vu ce DVD, je n'ai jamais vraiment écouté Malmsteen avant, donc je n'avais pas d'à priori et je dois avouer qu'effectivement, je me suis fait chier en l'écoutant. Outre son style un peu ridicule (moi je trouve, c'est perso), musicalement (sur ce DVD en tout cas), c'est fade (ça ne me touche en tout cas pas), et je suis d'accord avec VaiHalen (même si je n'adhère pas à sa façon de le dire) sur ses plans inintéressants et son cruel balancé de gammes sur Hendrix un peu à côté du truc et sans réel envie (où on ne le sent pas bien) de coller au morceau.
Ceux à qui j'ai fait écouté n'ont pas été non plus transporté par sa musique.
Donc, moi, en ne le connaissant que de nom (et du concert où il joue avec un orchestre symphonique), ça ne m'a absolument pas donné envie d'écouter le reste alors qu'apparemment, beaucoup plus de touché était présent à ses débuts (Rising force? histoire que j'écoute quelque chose de mieux ).