G3 avec Malmsteen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
satanas-666 a écrit :
pour moi c'est pas encore le niveaux expert loin de la.

les pain c'est encore asser souvent !un jour peu etre qui sais

de toute facon tout le monde fait des pains (meme malmsteen )
Freaky Vai
satanas-666 a écrit :
quoique le 1er juillet je regrette que malmsteen ne sois pas la !car la j'aurais pu voir si ensemble ça ne collait pas

oui c'est clair que j aurais adore voir malmsteen avec Vai et Satriani mais bon malheuresment c'est comme ca et on ne peut absolument rien y changer
Freaky Vai
satanas-666 a écrit :
oui d'accord sur ce point mais j'ais jamais vu malmsteen en live alors que robert tourne encore .quand au place c'est du raquete pure mais bon .

c'est vrai que le prix des places et exorbitant de 45 a 80€ c'est vraiment se foutre de le gu**le des gens, j espere au moins que ceux qui y iront auront un super spectacle

et sinon moi aussi j ai jamais vu malmsteen en concert, ca doit etre super cool
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 21 Mar 2004, 12:29
Ced777 a écrit :
Oui ca confirme ce que je disais précédemment: Vai fait du Vai. Mais c'est toujours le cas, et c'est aussi parce que je crois qu'il aime bien se démarquer. Ce n'est pas cela qui me dérange (que Vai fasse du Vai et Malmsteen fasse du Malmsteen, c'est ok pour moi)

Mais bon, le but n'est pas de reprendre le titre d'une manière la plus proche possible de l'original. Le but c'est de prendre un titre que tout le monde connait et de jouer AVEC les autres. Dans une jam, le titre joué est un prétexte pour jouer avec les autres guitaristes. C'est la symbiose qui doit être recherché, pas la copie. Je n'ai pas envie de voir 3 guitaristes qui jouent chacun le plus proche possible d'Hendrix pour dire après: c'est lui qui a gagné!!!
Et là Malmsteen est peut être le plus dans l'esprit du morceau d'Hendrix (ca peut se discuter), mais il n'est pas AVEC les autres.

Ced777

là je suis d'accord avec toi, Vai fait du Vai et Malmsteen du Malmsteen. c'est vrai qu'il n'est pas beaucoup avec les autres, mais c'est aussi peut-ête un manque d'habitude, il n'a jamais jouer avec d'autres gratteux et en plus vai et satch sont hyper potes. ça peut se comprendre.
zduff
  • zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le 21 Mar 2004, 15:12
Quand meme........ je viens de regarder le dvd............. et honnetement je trouve malmsteen ridicule. a jeter ses mediators et à faire des gestes à son larbin pour changer ses portes mediators...

horrible qd meme
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 21 Mar 2004, 17:19
Et remarquez que Malmsteen oublie quelques passage dans l'un de ses morceaux, et il a pas l'air content....
Keiko forever!
onzieme diese
il parait que dans un live, on peut entendre Keith Jarreth faire une mesure en 5/4...

quel nul ce Keith...

et puis Oscar peterson ou birelilagrène ils sont gros... que c'est laid... quelle honte !!!

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Freaky Vai
Nero a écrit :
Et remarquez que Malmsteen oublie quelques passage dans l'un de ses morceaux, et il a pas l'air content....

et quand il oublie ou qu il est limite il fait tourner sa guitare autours de lui, c'est ce que j ai remarque sur le live du G3
staphylococcus
je vien de voir le dvd, ba y a deux trois trucs qui m ont choqué.

Deja malmsteem est comment dire, different. Je parle de la fin car sa partie a lui n en parlons pas, ses morceaux sont des avalanches de notes. C est un style special, je ne dis pas qu il est mauvais loin de la, mais je le trouve trop pareil...

sinon lors de la derniere partie, ba a certains moments ou ils sont a la fin d une chanson tous les 3, il se barre, laisse VAI et SATRIANI seul, et revien, refait une avalanche de notes, repart, et lance sa guitare. MOUAI....

Sinon VAI est monstrueux. SATRIANI change pas.

JE ne pense pas que malmsteem gache mais bon il fait du malmsteem et je pense que c est une bonne experience qu ils ont fait.

Je voulais allez les voir a PARIS, mais bon malmsteem va me saouler je le sens.
Freaky Vai
staphylococcus a écrit :

Je voulais allez les voir a PARIS, mais bon malmsteem va me saouler je le sens.

mais malmsteen ne serait pas a Paris il sera remplace par Robert Fripp
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
onzieme diese a écrit :
il parait que dans un live, on peut entendre Keith Jarreth faire une mesure en 5/4...

quel nul ce Keith...

et puis Oscar peterson ou birelilagrène ils sont gros... que c'est laid... quelle honte !!!

tu m'étonnes!!!
J'ai vu Holdsworth, il buvait de la bière entre 2 morceaux...
Popa Chuby, je l'écoute plus depuis que je l'ai vu en concert,
une vraie baleine!
Et Django, i' parait qu'il était handicapé!!!

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 22 Mar 2004, 10:08
coyote.a.go.go a écrit :
onzieme diese a écrit :

quel nul ce Keith...

tu m'étonnes!!!
J'ai vu Holdsworth, il buvait de la bière entre 2 morceaux...
Popa Chuby, je l'écoute plus depuis que je l'ai vu en concert,
une vraie baleine!
Et Django, i' parait qu'il était handicapé!!!

ouaiech et Malmsteen serait mort en 88 dans son accident de voiture, il ne resterait que des super trucs.
Keep yourself alive
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
May a écrit :

ouaiech et Malmsteen serait mort en 88 dans son accident de voiture, il ne resterait que des super trucs.

:mdr:

C'est cynique à souhait mais en même temps tu dis vrai.
fenderien
boromir a écrit :
j aime pas trop les shredders en general mais je suis desolé de te dire que le seul dans le lot que j aime bien c est malmsteen
sans rancune

Moi aussi. Satriani et Vai me saoulent!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
J'aurais 100000000 de fois préféré voir Malmsteen que Robert Fripp...

En ce moment sur concerts...