Ced777 a écrit :
Oui ca confirme ce que je disais précédemment: Vai fait du Vai. Mais c'est toujours le cas, et c'est aussi parce que je crois qu'il aime bien se démarquer. Ce n'est pas cela qui me dérange (que Vai fasse du Vai et Malmsteen fasse du Malmsteen, c'est ok pour moi)
Mais bon, le but n'est pas de reprendre le titre d'une manière la plus proche possible de l'original. Le but c'est de prendre un titre que tout le monde connait et de jouer AVEC les autres. Dans une jam, le titre joué est un prétexte pour jouer avec les autres guitaristes. C'est la symbiose qui doit être recherché, pas la copie. Je n'ai pas envie de voir 3 guitaristes qui jouent chacun le plus proche possible d'Hendrix pour dire après: c'est lui qui a gagné!!!
Et là Malmsteen est peut être le plus dans l'esprit du morceau d'Hendrix (ca peut se discuter), mais il n'est pas AVEC les autres.
Ced777
là je suis d'accord avec toi, Vai fait du Vai et Malmsteen du Malmsteen. c'est vrai qu'il n'est pas beaucoup avec les autres, mais c'est aussi peut-ête un manque d'habitude, il n'a jamais jouer avec d'autres gratteux et en plus vai et satch sont hyper potes. ça peut se comprendre.