G3 avec Malmsteen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 12 Mar 2004, 22:37
boromir a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
http://www.benoitpoelvoorde.be/Willy.wav

enfin un fan de monsieur manatane
coyote si tu l as pas je te conseil l integral en dvd

hum, l'ai acheté 3 jours après sa sortie!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lancelot175
Malmsteen bousille le live je trouve!!
une grosse truie violette qui ne fais que d'envoyer sa gratte autour du cou! et son intro qd il gueule comme un veau ds le micro pouaahhh...
Sopheak
MDr comment vous êtes méchant avec Malmsteen.
Perso, j'aime pas trop ses morceaux et ce qui m'a dégouté c'est qu'il a cassé sa guitare!!! pas bien!!! (ah merde, jdevais peut etre pas le dire pour ceux qui l'ont pas encore vu? haha tant pis, fallait l'acheter plus vite!)

Sinon oui Satriani, rien de nouveau, il nous balance tj les mêmes trucs avec un son nouveau qui sonne pas trop mal finalement je trouve.

Vaï au summum?

Rockin in a free world, pas mal le Jam!

Les morceaux d'Hendrix sont .... pas très hendrixien.
VAiHalen
javais oublié le coup de la gratte cassé , c inutile , ca c bien du malmsteen...

C vrai que son son es horrible , il jou de plus en plus a larrache jai limpression , il balance plus de plans interessant , que des decente monter de gamme.

Le son de satriani est pas mal mais je prefere de loin celui de Vai.

jai bien aimer Vai es jsuis degouté kon y retrouve que 3 titres!

Les JAm sont simpa ùalgré que ta limpression que c Vai + Satriani contre Malmsteen qui tripe tout seul a foutre des cou de pieds au publique et faire tournée ca gratte...

Ce con de malmsteen jou tres bien en blues en plus c trop con ki pourisse les morceau de hendrix avec des decente de gamme partout.

Le pire dans lhistoire c que temp que d gratteux nauront pas compris quil apporte plus rien a la musique depuis des année , ben ce con la il continura , on laplaudi je voit pas pourquoi il arreterai.

Malmsteen c vraiment le gratteux quon aime quand on jou de la gratte depuis 1 ans et apres sa passe... Heuresement.
onzieme diese
ah je l'avais dis dans un autre topic, malmsteen (que je n'écoute plus depuis qq albums !) est super décevant !!

effectivement il n'est qu'une caricature de lui même.
et en plus c'est plein de re-recording, et c'est hyper mal fait !
et dire qu'en 83-84 il jouait merveilleusement dans alcatrazz ou sur ses 2 premiers albums...
mais là bôôôf. il joue sale, il en met partout, son son est criard...

ce que je vais dire est horrible, mais il serait mort en 88 dans son accident de voiture, il ne resterait que des super trucs.

déçu, déçu...

réécoutons le 1er album et oublions tout ça...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
VAiHalen
on es daccord , il aurait du ettre un gratteux mythique mais au lieu de ca ben il devient un dechet..
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 13 Mar 2004, 13:25
moi je dirias plutôt que Vai est chiant sur ce DVD....satrinai étant plus intéressant, plus musicale...c'est une histoire de goût et malmsteen mérite un peu plus de respect...mais c'est vrai un gratteux dé qu'il c'est jou un minimum adore critiquer...le jeu des autres ....

Vive Ingwie..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
VAiHalen
Vai Chiant et malmsteen./....

On doit pas avoir les meme oreille..

Je comprend pourquoi malmsteen peu encore sacheter des feraris..
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 13 Mar 2004, 14:05
voila tu as compris nous n'avons pas la même oreille, pas les même sensation vias a vis de la zic....je veux dire par la (L vai c'est chiant est une petite provocation)..que tout les gôut sont dans la nature....bref je n'aime pas trop lorsqu'on incendie un gratteux de ce niveau...il faut être plus respectueux (il y de trés bon truc aprés 88..par exemple sur l'album seven sign) ...moi je n'ai acheté le dvd que pour malmsteen par exemple (ben ouai satriani, vai en live je connais !!)...mais c'est a cause de mon manque de gôut ...et d'oreille..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
MrGarrison
kida a écrit :
moi je dirias plutôt que Vai est chiant sur ce DVD....satrinai étant plus intéressant, plus musicale...c'est une histoire de goût et malmsteen mérite un peu plus de respect...mais c'est vrai un gratteux dé qu'il c'est jou un minimum adore critiquer...le jeu des autres ....

Vive Ingwie..

hum..chacun ses gouts....
perso vai m'a foutu des frissons avec son dernier titre, son touché est vraiment incroyable je trouve, il dégage une émotion sur ses morceaux que j'ai jamais trouvé ailleur
satriani avait un son plus roots mais putain ce mec est toujours aussi carré et meme plus maintenant
malmsteen heu....ca me saoule d'en parler il m'enerve trop ce mec, vai et satch essayent vraiment de faire passer quelque chose quand ils jouent .
malmsteen lui veux simplement épater la galerie ( le pire c'est qu'il n'y arrive pas....)
voyeeeeeeez...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 13 Mar 2004, 14:25
onzieme diese a écrit :

ce que je vais dire est horrible, mais il serait mort en 88 dans son accident de voiture, il ne resterait que des super trucs.

Ca en a surement sauvé qqs uns de mourir avant d'avoir à gérer une carrière complète.
Qui sait ce que seraient devenus les Hendrix, Morrison, et autres Buckley (ou Cobain....) s'ils avaient eu à sortir 15 albums....
De la même manière, imaginez que Van Halen soit mort après Eruption? Vai après Passion and Warfare??

Ced777
fredolezicos
je prefere pas faire de commentaires sur Satriani....

yngwie president !! yngwie président.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 13 Mar 2004, 14:56
Président des obèses. Ca va le faire aux USA ;-)

Ced777
MrGarrison
Ced777 a écrit :
Président des obèses. Ca va le faire aux USA ;-)

Ced777

big mac powaaa!!!!!
voyeeeeeeez...
nuno190
Allons les gars!!!
Moi je pense que sur ce dvd (que je n'ai pas) on a affaire a 3 monstres de la gratte et je pense que malmsteen merite un peu plus de respect. Certes il faut aimer ce genre de musik(moi j'aime bien surtout a ces debuts) mais il faut reconnaitre qu'il a influencé enormement de guitaristes et ca personne ne dira le contraire.
" Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie. "
MrGarrison
nuno190 a écrit :
Allons les gars!!!
Moi je pense que sur ce dvd (que je n'ai pas) on a affaire a 3 monstres de la gratte et je pense que malmsteen merite un peu plus de respect. Certes il faut aimer ce genre de musik(moi j'aime bien surtout a ces debuts) mais il faut reconnaitre qu'il a influencé enormement de guitaristes et ca personne ne dira le contraire.

ben regarde le et on en reparlera aprés.....
voyeeeeeeez...

En ce moment sur concerts...