G3 avec Malmsteen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Mar 2004, 11:52
VAiHalen a écrit :
surement parceque tu a aimer au debut car sa timpressionner mais tété ps touché.

Moi au debut jadoré c3 gratteux , jai pratiquement tout leure album au 3!

Mais avec le temps satriani ca me plait moins musicalement (mais je considere que c encore pas mal et jaime ecouter de temps en temps) , Vai jsuis toujours aussi fan et je suis surptir quil arrive encore a me maitre sur le cul.. et pour malmsteen , jaimer vraiment beaucoup au debut mais apres avoir vu concert , video pedagogique et album pourri ki se repet ben je laime vraiment plus pire que ca , je suis alergique surtout en live car tu peu pas changer de chanson quand il commence a partir en trip..

Ced777
VAiHalen
c pas du language SMS , c totu simplemetn mal ecrit..

Jutilise pas les SMS moi.
onzieme diese
bon, j'ai suffisement défendu malmsteen sur ce forum pour ne pas prendre les commentaires sur l'irrespect pour moi...

il n'empêche que certains musiciens continuent de progresser, d'innover, de chercher...
vai en fait partie. (ça veut pas dire que je ne lui trouve pas de défauts !!!)
il y en a qui perdent, tournent en rond, se répètent, et en moins bien parfois... c'est le cas d'yngwie.

yngwie, c'est pour moi l'un des mecs les plus doués qui soient, un toucher et une oreille hors du commun, un son reconnaissable entre 1.000, une fougue et unepassion de la scène immenses,etc
mais aussi une tête de con, un manque de goût parfois ahurissant, et malheureusement une carrière qui a eu son apogée à son début. certe il y a d'autres choses très bonnes ensuite, dans 7th sign, fire&ice, inspiration etc

mais rien que le son, réécoutez le 1er album, c'est énorme!
un ami ingé son/guitariste est passé chez moi il y a qq semaines, et il a trouvé le son démentiel (et le toucher) alors qu'il déteste ce genre de zic' !!!!
cet album fait l'unanimité.(presque)

dire que malmsteenestmùoins bon qu'il y a 20 ans n'estpas une marque d'irrespect.

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
VAiHalen
oui , la tu a tout dit , jsuis daccord avec toi.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Mar 2004, 15:17
VAiHalen a écrit :
c pas du language SMS , c totu simplemetn mal ecrit..

Jutilise pas les SMS moi.

VAiHalen a écrit :
surement parceque tu a aimer au debut car sa timpressionner mais tété ps touché.

Moi au debut jadoré c3 gratteux , jai pratiquement tout leure album au 3!

Mais avec le temps satriani ca me plait moins musicalement (mais je considere que c encore pas mal et jaime ecouter de temps en temps) , Vai jsuis toujours aussi fan et je suis surptir quil arrive encore a me maitre sur le cul.. et pour malmsteen , jaimer vraiment beaucoup au debut mais apres avoir vu concert , video pedagogique et album pourri ki se repet ben je laime vraiment plus pire que ca , je suis alergique surtout en live car tu peu pas changer de chanson quand il commence a partir en trip..

"tété", "ki", "c3" c'est pas du SMS???

Ced777
lord_ayron666
malmsteem est un sale con qui ne juge que par le solfege et qui a osé dire dans une interviexw que Nirvana c etait merdique et anti musical...que Sepultura c était du bruit...et que Slash faisait des bends faux....
effectivment la pein de mort ca ferait du bien a cet enc*** qui branle sa fender comme une tante

Anti - malsteem, oué
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Mar 2004, 15:33
Ed a écrit :
Merci de modérer tes propos

Malmsteen, sale con.... boarf, c'est relativement modéré non???

ok je sors

Ced777
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 14 Mar 2004, 16:18
quand je vois que le gars écrit que la peine de mort ferait du bien à Malmsteen...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 14 Mar 2004, 16:25
Ed a écrit :
quand je vois que le gars écrit que la peine de mort ferait du bien à Malmsteen...

qui a écit ça?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
the knight of the Ni
C'est marrant ce que tu dis VAiHalen, parce que moi au départ j'étais pas super fan de Malmsteen alors que maintenant je le suis devenu. J'adore ce mec, son son, son toucher, son jeu, ses compos, son feeling hyper rock n' roll, son chant..... enfin j'adore quoi ! J'ai vu des vidéos (concerts et pédagogique), je suis allé le voir en concert et je m'en lasse pas .
J'ai pas encore vu le DVD mais un pote qui l'a m'a dit que Malmsteen éclipsait complétement Vai & Satriani. En même temps lui n'est pas fan des deux autres... Il a finallement la même réaction que vous mais dans l'autre sens en étant pro Malmsteen. Perso je m'en fous je les aimes tous
Ni !
the knight of the Ni
ah ben j'avais pas vu ça

N'empêche que dans les jams sur les chansons d'Hendrix je veux bien croire que les autres soient quand même un peu moins bons, enfin moins dans le trip (surtout si ils jouent de la même façon que dans le premier G3 sur Red House, plus particulièrement Vai ).
Ni !
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 14 Mar 2004, 17:22
coyote.a.go.go a écrit :
Ed a écrit :

qui a écit ça?

Lord Ayron, la page juste avant, dernier post.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
onzieme diese
lord_ayron666 a écrit :
malmsteem est un sale con qui ne juge que par le solfege

faux il est autodidacte et joue à l'oreille, car il en a, lui...

Citation:
et qui a osé dire dans une interviexw que Nirvana c etait merdique et anti musical...

quel sacrilège !!!! un peu de respect pour les morts. toute vérité n'est pas bonne à dire môssieur malmsteen...

Citation:
que Sepultura c était du bruit...

que c'est choquant !!!
sepultura c'est du debussy voyons.

Citation:
et que Slash faisait des bends faux....

rhalalala !!! comment a-t-il pu dire cela ???? slash joue faux !?! noooooooooooooon... pas possible...
il ne joue pas faux, il joue juste. juste à côté de la note !!!!

Citation:
effectivment la pein de mort ca ferait du bien

tiens un gros facho...

Citation:
a cet enc*** qui branle sa fender comme une tante

facho, vulgaire et homophobe...

Citation:
Anti - malsteem, oué

merci merci... va ranger ta chambre maintenant, y a des pentagrammes, des canettes vides et du shit partout, tu fais de la peine à ta mère...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
epinardz
Ced777 a écrit :
onzieme diese a écrit :

ce que je vais dire est horrible, mais il serait mort en 88 dans son accident de voiture, il ne resterait que des super trucs.

Ca en a surement sauvé qqs uns de mourir avant d'avoir à gérer une carrière complète.
Qui sait ce que seraient devenus les Hendrix, Morrison, et autres Buckley (ou Cobain....) s'ils avaient eu à sortir 15 albums....
De la même manière, imaginez que Van Halen soit mort après Eruption? Vai après Passion and Warfare??

Ced777

deja parler de Hendrix et de Mansteenmachintruc dans un meme topic c'est un sacrilege , quand a l orientation de hendrix si il n etait pas mort trop tot , il avait des projets avec Miles Davis etc pas mal d experimentation quoi .....^^je pense pas que ce soir un mal pour la musique et puis bon l inspiration de hendrix ne peuxpas se comparer a Mansttructruc na !

En ce moment sur concerts...