G3 avec Malmsteen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
epinardz
Ced777 a écrit :
onzieme diese a écrit :

ce que je vais dire est horrible, mais il serait mort en 88 dans son accident de voiture, il ne resterait que des super trucs.

Ca en a surement sauvé qqs uns de mourir avant d'avoir à gérer une carrière complète.
Qui sait ce que seraient devenus les Hendrix, Morrison, et autres Buckley (ou Cobain....) s'ils avaient eu à sortir 15 albums....
De la même manière, imaginez que Van Halen soit mort après Eruption? Vai après Passion and Warfare??

Ced777

deja parler de Hendrix et de Mansteenmachintruc dans un meme topic c'est un sacrilege , quand a l orientation de hendrix si il n etait pas mort trop tot , il avait des projets avec Miles Davis etc pas mal d experimentation quoi .....^^je pense pas que ce soir un mal pour la musique et puis bon l inspiration de hendrix ne peuxpas se comparer a Mansttructruc na !
VAiHalen
franchement je comprend pas les gens qui ecoute encore Malmsteen...

Et le defendre c pitoyable..

Slash , Cavalera , .. sont surement des musiciens bien plus interessant et talenctueux que ce gros Porc de Malmsteen..
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Mar 2004, 19:01
Faut se remettre dans le contexte. Son 1er album était fabuleux. Un nouveau style, une technique incroyable.... il a influencé bcp de gens.

Le problème: pas d'évolution, il est devenu une caricature de lui même. Un ego surdimensionné.... Ca fait beaucoup.

Ced777
VAiHalen
on a jamais dit quil savait pas jouer a la base.

Il a beau avoir fait un putain de debut de cariere , il a vraiment mal evoluer et ca musique aussi, ca mentalité c deterioré et son phisique aussi

Enfin bvoila aujourdhui et non pas avant , Malmsteen c un mauvais gratteux et un mauvais musicien , jirai meme par dire mauvais compositeur.

Le pire c en live , deja quen studio il en fait trop , en live il en rajoute , c insuportable. Je me demande comment il fait pour pas etre lacé de jouer comme ca.
StratMatt
VAiHalen a écrit :
Il a beau avoir fait un putain de debut de cariere , il a vraiment mal evoluer et ca musique aussi, ca mentalité c deterioré et son phisique aussi

Je crois que c'est le plus penalisant pour un musicien ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
VAiHalen
webswordmaster on a surement pas la meme definition dun guitariste et dun musicien , Je prefere ecouter NIrvana et le voir jouer de la gratte que Malmsteen et pourtant el niveau nest pas le meme.
Youri Ligotmi
Bein moi je trouve qu'elle evolue la musique de Malmsteen.
Avant il ne laissait aucune place pour ses instrumentistes, son premier album a part la guitare y'a rien d'interessant ... c'est pas un truc que j'ecouterai pour la batterie par exemple.
Alors que maintenant il leur laisse plus de place, du coup ca m'interesse un peu plus. (alors que pour Satriani ca c'est operé presque d'un coup sur l'album rouge, depuis je n'ecoute presque jamais la periode Surfin'... sauf par nostalgie)
Par contre j'accroche pas trop a son orientaion musicale(je le prefere plus blues rock), mais c'est un choix qu'il a fait.
Sa musique evolue mais dans les limites du style qu'il s'est imposé (un peu comme AC/DC ... )
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
the knight of the Ni
De plus le jeu de Malmsteen s'est grandement amélioré depuis ses débuts. Plus fluide, plus rapide, plus précis, plus technique.......

Citation:
son phisique aussi

Je vois pas ce que ça vient faire la-dedans.....
Ni !
Stratmat
lord_ayron666 a écrit :
malmsteem est un sale con qui ne juge que par le solfege et qui a osé dire dans une interviexw que Nirvana c etait merdique et anti musical...que Sepultura c était du bruit...et que Slash faisait des bends faux....
effectivment la pein de mort ca ferait du bien a cet enc*** qui branle sa fender comme une tante
Anti - malsteem, oué

De tels propos racistes et homophobes méritent le ban !

C'est tout ce que j'ai à dire !
VAiHalen
the knight of the Ni : au la!! loin de la sont jeu a perdu en precision , en propreté et en phrasé , regarde le g3 ya carrément rien dans son jeu dinteresant , je prefere ecouter son premier album ou meme els autres mais la il creint.
Timothée
djarks a écrit :
Wowww !!!!

P'tain, comment il est devenu gras le père Malmsteem...
Plus rien à voir avec ce qu'il était dans les années 80...

A mon avis, maintenant, c'est surtout le + rapide à ouvrir la porte du frigo...!!!!!

Elle me fait toujours autant marrer cette vanne de djarks !!!
the knight of the Ni
VAiHalen a écrit :
loin de la sont jeu a perdu en precision , en propreté et en phrasé , regarde le g3 ya carrément rien dans son jeu dinteresant

Peut-être sur le G3 (pas vu), mais pas sur ses albums studio
Ni !
VAiHalen
moui en studio je doti avouer que jai ecouter en vitesse les dernier album et je trouve vraiment ca tres chiant a ecouter .

Le son es moins bien quavant et le solos meme si jai aps ecouter en detail , c les meme plans que Dhabitude.

jai meme entendu un morceau je crosi que c Attack ou il rejou en sorte de refrain le solo de The Odissey , c pas pitoyable ca!!!!

Il c Auto copié le con!!!

Il faut arreetr de bouffer comme un porc et réflaichir un peu des fois..
Stratmat
VAiHalen a écrit :
moui en studio je doti avouer que jai ecouter en vitesse les dernier album et je trouve vraiment ca tres chiant a ecouter .

Le son es moins bien quavant et le solos meme si jai aps ecouter en detail , c les meme plans que Dhabitude.

jai meme entendu un morceau je crosi que c Attack ou il rejou en sorte de refrain le solo de The Odissey , c pas pitoyable ca!!!!

Il c Auto copié le con!!!

Il faut arreetr de bouffer comme un porc et réflaichir un peu des fois..

Oui et il faut aussi travailler ton orthographe car c'est illisible et bourré de fautes !
Non mais franchement...
lord_ayron666
merci merci... va ranger ta chambre maintenant, y a des pentagrammes, des canettes vides et du shit partout, tu fais de la peine à ta mère... [/quote]

je fume pas, je laisse ca a la nouvelle vague de djeunes perdus
pis on va pas ouvrir un débat sur les branleurs de manche qui jouent la gratte sous les aisselles parce que on a pas fini.

ps : d ailleurs les canettes de mousse oué je fé collec' et alors ?

En ce moment sur concerts...