G3 avec Malmsteen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
Joakim c pas ca que je veu dire , pour moi un gratteux qui jou un bend entre un demi ton juste un peu en dessous (et je lentend) ben c pas choquand donc pas faux car ca passe et c musical.

Donc ce que je veut dire c que malmsteen se prend la tete sur des detail technique qui ne sont pas important .
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
VAiHalen a écrit :
Joakim c pas ca que je veu dire , pour moi un gratteux qui jou un bend entre un demi ton juste un peu en dessous (et je lentend) ben c pas choquand donc pas faux car ca passe et c musical.

Donc ce que je veut dire c que malmsteen se prend la tete sur des detail technique qui ne sont pas important .

Chacun a son niveau d'exigence musical ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Philou38
Glamandshred a écrit :
VAiHalen a écrit :

Je dirais même à chacun ses capacités auditives.
Yngwie forever.
Philou38
kida a écrit :
Joakim a écrit :
Tient je l'avait raté ce post , ça m'a bien fait rire et conforté mes idées sur certaine personne

Yngwie is God !

moi pensé comme Joakim..

+1
Yngwie forever.
VAiHalen
debat steril..

Continuer a vous branler en ecoutant : "Attack"..

Moi je vais ecouter els bend faux de steve vai et de Guns and roses.

Et revenez pas dans 6 mois pour crée un topic: "Jarrive pas a avoir de feeling.."
Glam ND
  • Glam ND
VAiHalen a écrit :
debat steril..

Continuer a vous branler en ecoutant : "Attack"..

Moi je vais ecouter els bend faux de steve vai et de Guns and roses.

Et revenez pas dans 6 mois pour crée un topic: "Jarrive pas a avoir de feeling.."

VaiHalen ou "ecouter la musique comme moi" ... mon pauvre ami ... en plus t'es vulgaire. Y a pas à dire, l'education et la politesse etait une matiere en opton à l'ecole ...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 16 Mar 2004, 12:48
Glamandshred a écrit :
VAiHalen a écrit :

exactement, ce qui n'est pas choquant pour toi peut l'etre pour d'autre, et cela n'en fait pas des cons pour autant.
Regarde, un exemple, ton habitude d'ecrire mal n'est pas choquante pour toi mais l'est pour plein de gens.

Attention, ce n'est pas malmsteen que je defend, je defend la tolerance et le respect.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Philou38
lord_ayron666 a écrit :
malmsteem est un sale con qui ne juge que par le solfege et qui a osé dire dans une interviexw que Nirvana c etait merdique et anti musical...que Sepultura c était du bruit...et que Slash faisait des bends faux....
effectivment la pein de mort ca ferait du bien a cet enc*** qui branle sa fender comme une tante

Anti - malsteem, oué

Et toi, tu fais quoi, là ? Et oui, slash joue faux. Peut-être n'as-tu pas assez d'oreille pour l'entendre, mais c'est pas bien grave

Marrant de voir que lorsqu'un guitariste de haut niveau critique d'autres guitaristes de haut niveau (sauf Kurt, quand même. Songwriter, oui et c'est très bien, mais guitariste...à ce jeu là je peux dire que je joue de la harpe alors), il est atomisé (et non pas critiqué calmement). Parfois par des gens qui en savent pas différencier différents accords de 7eme voire même la différence entre un Am et un A...(dans ce cas présent, je parle pas pour toi lord_ayron666...Mais des cas comme ça, ca pullule !)

On a le droit de ne pas aimer, de trouver que le bonhomme ne se renouvelle pas, etc, etc. Mais tenir des propos comme ca...Je vous fais une démo pour voir comment c'est grotesque:

exemple a écrit :
Kurt Kobain est un sale con qui ne juge que par le feeling et qui a osé dire dans une interviexw que Malmsteen c etait merdique et anti musical...que Vivaldi c était du bruit...et que Vai faisait des bends faux....
effectivment la pein de mort ca ferait du bien a cet enc*** qui branle sa fender comme une tante

Anti - Kurt, oué

Voyez le niveau ? Arf Arf Arf

Ce qui est trèèèèèèèès amusant : ce sont les anti-Malmsteen qui parlent le plus de lui...
Yngwie forever.
Philou38
Joakim a écrit :
Attention, ce n'est pas malmsteen que je defend, je defend la tolerance et le respect.

Ben c'est clair...c'est quand même pas compliqué.
En fait Malmsteen est un bienfait pour la communauté des guitaristes, car c'est un bon défouloir. De plus, on est sur d'être dans la majorité quand on le rabroue. Assurément une belle utilité publique !
Yngwie forever.
VAiHalen
Daccord .

Malmstten fait un tas de fausse notes dans le solos de c albums , qui réecoute un peu , et en plus il jou crade pour masquer tout ca...
Glam ND
  • Glam ND
VAiHalen a écrit :
Daccord .

Malmstten fait un tas de fausse notes dans le solos de c albums , qui réecoute un peu , et en plus il jou crade pour masquer tout ca...

Mais bien sûr ... tu serais pas aller trop loin avec tes cotons tiges qd t'etais plus jeune ?
VAiHalen
non je crois pas.

ecoute c songs , ou regarde les partitions , il jou plus souvent out que Steve vai ou qun autre.
Philou38
VAiHalen a écrit :
Daccord .

Et ben voilà, tu es un gars intelligent et tu viens de le montrer.

Maintenant que t'as fait un effort, je t'avoue quelque chose. J'ai trouvé très nul de la part de Malmsteen de casser une gratte.

J'ai essayé, en bon fan que je suis de trouver une raison : il a peut-être voulu se démarquer de Vai et Satch en se la jouant plus "Rock'n'Roll". Je n'arrive pas à en être convaincu et je trouve que c'était pas top...

Voilà

(Mais ca ne retire rien à la puissance guitaristique du bonhomme)
Yngwie forever.
VAiHalen
sans rancune.. vive la music:

Je vend mes cds de malmstten , si quelqun est interessé , MP..
Glam ND
  • Glam ND
VAiHalen a écrit :
non je crois pas.

ecoute c songs , ou regarde les partitions , il jou plus souvent out que Steve vai ou qun autre.

je n'ecoute plus Malmsteen depuis 2/3 albums parcequ'il me saoule ... par contre, jamais je ne me permettrai de dire que ce mec n'a pas d'oreille ou lui manquer de respect ... au passage Lukather n'est plus aussi bon qu'avant et on lui en tient pas rigueur ... ANgus Young fait la meme chose depuis 30 ans, on lui dit rien ...

Globalement il faut avoir une sacré opinion de soi pour dire que Malmsteen n'a pas d'oreille et joue faux ... tu ferais mieux de regarder tes defauts chez toi et de regarder les qualités des autres (meme i il ne sont pas parfait) ... se permettre de dire d'une personne (que tu ne connais pas, dont tu as entendu des choses etc ...) bah excuse moi, mais pour moi c'est une belle preuve que tu ne vaus pas mieux et que t'es un abruti (je suppose que vu que tu aimes bien casser certaines personnes, si on te fait la même chose, tu ne diras rien ?) ... donc au lieu de dire n'importe quoi en essayant de prouver au monde que t'as raison, tu derais prendre ta gratte, jouer un peu, passer moins de temps sur le forum (apprends l'anglais, tu paraitras moins bete sur certains posts ou achete toi une video sur la politesse) ... tu verras ça ira mieux
Philou38
Arf, ne l'enterre pas glam, il a fait un petit effort de formulation, c'est déjà pas mal...Mais je comprends tout-à-fait où tu veux en venir.
Yngwie forever.

En ce moment sur concerts...