G3 avec Malmsteen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
merci merci... va ranger ta chambre maintenant, y a des pentagrammes, des canettes vides et du shit partout, tu fais de la peine à ta mère... [/quote]

je fume pas, je laisse ca a la nouvelle vague de djeunes perdus
pis on va pas ouvrir un débat sur les branleurs de manche qui jouent la gratte sous les aisselles parce que on a pas fini.

ps : d ailleurs les canettes de mousse oué je fé collec' et alors ?
ShredIsNotDead
lord_ayron666 t'abuses. Malmsteen est connu pour etre un technicien hors pair, mais aussi pour ses propos polémiques.
Il aime pas Nirvana, il le fait savoir
Il aime pas Sepultura, il le fait savoir
Il entend une erreur de justesse dans le jeu de Slash ou de Vai, il le fait savoir

apparament toi t'aimes pas Malmsteen et tu le fais savoir, mais faudrait rester poli quand meme...
GuitaristeX
bon bah je viens de le voir ... Satriani assez rock sans plus avec une grande aisance : il n'a plus rien a prouver je pense...

Vai : depuis 10 ans il a vraiment "grandit son jeu" sans arret !! il est phénoménal a chaque fois que je le vois jouer je suis vraiment ==>1heureux,2surpris par ses nouveautées "scéniques" et 3 par sa maitrise du show

malmsteen: J'ai du mal a ecouter 4 ou 5 chansons d'affilé, il n'a plus rien a prouver lui aussi mais bon si il savait calmer les notes de temps en temps ça reposerait ... ( pi aussi si y cassait sa vraie grat ca serait un mac et pas du faux :p héhé bien que j'ai horreur qu'on casse une grat )

Conclusion : en boeuf final j'ai préférée avec johnson c'était beaucoup plus mélodieux et moin démonstration =)
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 15 Mar 2004, 20:55
Tient je l'avait raté ce post , ça m'a bien fait rire et conforté mes idées sur certaine personne

Yngwie is God !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Mar 2004, 21:24
Joakim a écrit :
Tient je l'avait raté ce post , ça m'a bien fait rire et conforté mes idées sur certaine personne

Tu peux développer?

Ced777
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 15 Mar 2004, 21:47
Joakim a écrit :

Yngwie is God !

moi pensé comme Joakim..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
VAiHalen
il pretend avoir une pure oreille mais il comprend surement rien a la music , car dire que Vai fait des bend faux c completement con .

c Pas parceque tu jou pas toutess le snotes sur une note que c Mal joué , les cou de vibrato entre autre , c de lexpression de la gratte , c pas genant a lecoute , il es ou le souci.

Malmsteen necoute pas de la music mais de la technique seulement.
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 16 Mar 2004, 10:05
Citation:
car dire que Vai fait des bend faux c completement con .

Ce n'est pas con de dire la vérité.

Citation:
c Pas parceque tu jou pas toutess le snotes sur une note que c Mal joué

rien compris
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 16 Mar 2004, 10:10
Joakim a écrit :
Citation:
car dire que Vai fait des bend faux c completement con .

Ce n'est pas con de dire la vérité.

Il parlait de quel morceau ?

Citation:
c Pas parceque tu jou pas toutess le snotes sur une note que c Mal joué

rien compris [/quote][/quote]

Il voulait dire sur une gamme, non
Keep yourself alive
VAiHalen
je veu dire c pas parceque tu jou aps sur le note que tu jou faux.(hors gamme , hors note) , jai jamais entendu en studio des otes fausses de Vai.
Alors si malmsteen le dit , jaimerais quil me dise ou , parceque dapres se que javais compris il parlait de For love of god.

Et donc ca revient a dire quil pense que les tiret de Floyd c "out" alors que non.
Mais il a rien compris au jeu de Vai donc..
Youri Ligotmi
c'est fou ce que cette interview a pu faire comme bordel ...
A mon avis Yngwie joue un role et dit ce qu'on entend de lui ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 16 Mar 2004, 12:14
Citation:
jai jamais entendu en studio des otes fausses de Vai.

Cela veut simplement dire que , comme moi, tu n'a pas "l'oreille absolue"
11# avait deja explqiué une fois, que de monbreux musiciens classique la possedant trouve que la majorité des guitariste rock joue "faux" , mais bon, ce ne sont probablement que des cons imbue d'eux meme, pour peu qu'ils aient une legere surcharge ponderale cela en fait meme des gros porc de con pretentieux si j'en croit tes remarques.
Youri Ligotmi
Euh la guitare est un instrument faux .... (si, si ...).
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Youri Ligotmi a écrit :
Euh la guitare est un instrument faux .... (si, si ...).

Surtout la mienne ... c'est bizarre

mais c'est une excellent excuse en repet'
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
VAiHalen
Joakim c pas ca que je veu dire , pour moi un gratteux qui jou un bend entre un demi ton juste un peu en dessous (et je lentend) ben c pas choquand donc pas faux car ca passe et c musical.

Donc ce que je veut dire c que malmsteen se prend la tete sur des detail technique qui ne sont pas important .

En ce moment sur concerts...