G3 avec Malmsteen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
Arf, ne l'enterre pas glam, il a fait un petit effort de formulation, c'est déjà pas mal...Mais je comprends tout-à-fait où tu veux en venir.
Yngwie forever.
VAiHalen
"Globalement il faut avoir une sacré opinion de soi pour dire que Malmsteen n'a pas d'oreille et joue.. "

Jai pas dit que malmsteen avait pas doreille , reli mes posts , jai dit quil ecouter pas la music mais linstrument et purement techniquement.

Voial tout , alros aant de deformé mes propos et de me faire passe rpour un con , toi aussi apprend a lire.

Je suis sur le forum mais je joud e la gratte en mem temps donc ca ira pour ca..

Et on a le droit de critiquer seulement les grattaeux en dessous de notre niveaux? les autres ont a pas le droit? c quoi ca...
onzieme diese
VAiHalen a écrit :

Et on a le droit de critiquer seulement les grattaeux en dessous de notre niveaux? les autres ont a pas le droit? c quoi ca...

critiquer et insulter de façon vulgaire, tu sais, c'est assez différent...

et le pire c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui insultent comme ça, tu es de moins en moins seul...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Allez Glam vient avec moi, on va apprendre a lire, car moi qui pensais savoir je me rend compte queen lisant les posts de Vaihalen car je ne comprend rien.

Stp, Vaihalen, fait un minimun d'effort, relis toi, nous ne somme pas sur un chat, tu a le temps de bien formuler tes reponses.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Philou38
kida a écrit :
je crois que ca ne sert a rien ...la cause et perdu les gars...on rentre broucouille mais on aura essayé...

Connaissais pas l'expression, c'est mignon
Yngwie forever.
Youri Ligotmi
M'enfin pour revenir à cet inteview de Malmsteen où il tire sur (presque) tout ce qui bouge, je suis persuadé qu'il s'amuse.
J'ai lu un message de Frank Gamble provenant de son forum où il disait qu'il s'etait retrouvé dans un avion avec Yngwie et que ce dernier avait eté odieux avec l'hotesse de l'air:
-L'hotesse :"Bonjour, voulez-vous de la quiche ou du bacon ?"
-Yngwie :"M'enfin, j'ai une tete a manger de la quiche ? tout le monde sait que la quiche c'est pour les femmes !"
Perso je trouve ca tres drole et tres potache !
Des trucs comme ca, j'en ai fait des centaines ...
Yngwie, c'est un peu le Jackass (ou le Mickaël Youne, selon les references) de la guitare.
Ce type n'est pas un mauvais bougre, capable d'auto-derision (y qu'a le regarder backstage sur la video du g3 pour s'en rendre compte).

Enfin, bref tout ca pour dire que meme si c'etait un gros con fini, ca n'enleverait rien à ces qualités musicales (apres qu'on aime ou pas ... ).
D'un coté l'homme, de l'autre la musique.
Et les gros cons peuvent etre de tres bon musiciens, regardez Jim Morrison par exemple ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
VAiHalen
je vais faire un effort.. mais a chaque fois vous m'enervez ce qui fait que je peu pas m'empecher d'ecrire comme une brute...

C'est promis je vais essayer.
Philou38
kida a écrit :
ca viens du bouchonois...

Ca me rappelle

(Désolé pour le hors sujet)
Yngwie forever.
Dasupadavid
Je suis MDR, je viens de faire gaffe à un passage dans le DVD, au dernier morceaux de la partie de Malmsteen, il échange sa gratte contre une strat simple, qu'il explose 30s plus tard ! En voilà une attitude bien Rock'n'Roll
Sinon je suis assez d'accord, Malmsteen m'a assez déçu niveau son sur ce DVD, plutôt crade.

Sinon, j'ai été bluffé par le chant du Vaï sur Little Wing, enfin surtout sur la version CD.

Par contre Satriani me déçoit, je l'ai connu en meilleure forme, et son nouveau son... quelle misère... il est aigrelet, pas de corps ni de chaleur... Ses Marshall étaient bien meilleurs...
"Revenge is a dish best served cold."
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 16 Mar 2004, 16:14
c'est une squier qu'il explose !
Dasupadavid
fredroth a écrit :
c'est une squier qu'il explose !

non c'est vrai ??
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 16 Mar 2004, 16:21
j'ai fait un arrêt sur image pour voire !! eh oui c'est bien une squier...

il a plus les moyens de péter des Fender...
  • Publié par
    myki
    le 16 Mar 2004, 16:27
franchement j'ai vu le dvd hier soir, et ce guitariste que je n'aime vraiment pas (c'est pour çà que je dit pas qui c'est ^^) qui joue en dernier est nul! je l'aime pas nah! avec sa longue chevelure! vous voyez de qui je parle? enfin je suis pas le seul à ne pas l'aimer!
Dasupadavid
fredroth a écrit :
j'ai fait un arrêt sur image pour voire !! eh oui c'est bien une squier...

il a plus les moyens de péter des Fender...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! La honte !

En ce moment sur concerts...