G3 avec Malmsteen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Moi son look, je m'en fous. J'ai chauffé Glam et quelques autres en sortant des photos de Pingwy, et ca a bien marché (ca marche tout le temps), mais franchement je m'en carre qu'il est du bide.

J'apprécie très moyennement sa musique, mais rien de grave, il y a même quelques titres que j'aime (sant tout connaitre de lui et ca n'a pas d'importance). Par contre je n'aime pas du tout l'attitude du gars (sur scène et en dehors). Pour moi c'est beauf à 200% et tout sauf rock and roll. Là encore c'est subjectif, mais ca ne joue pas en sa faveur par ailleurs.

Ced777
Nestor666
apres la Fete aux Village des Muscles une version remasterisee appellee la la fete a Pingwy...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
VAiHalen
quand une personne se pretend parfait , elle na pas le droit de se planter , c le revert de la medaille mon, pauvre Pingouin....
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 19 Mar 2004, 21:16
VAiHalen a écrit :
quand une personne se pretend parfait , elle na pas le droit de se planter , c le revert de la medaille mon, pauvre Pingouin....

Yngwie se prétendait parfait il y a 20 ans quand il l'était d'ailleurs, il ne l'a jamais redis depuis.
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 19 Mar 2004, 21:18
scanlan75018 a écrit :
fredroth a écrit :
j'abandonne, que de predre du temps à discuter autant aller jouer de la gratte ou de la PS2...

heu .... on a encore le droit de dire qu'on aime pas ce qu'il a fait sur ce truc en acoustique non ?
tout le monde se fout pas de sa gueule parce qu'il a du bide et pour son jeu scénique, disons... heu...personnel, on parle juste de son jeu là depuis un moment...
ca te semble peut être pas constructif parce que tu es pas du même avis, m'enfin bon...

pas la peine de s'énerver

t'as pas compris ce que j'ai dit, j'ai dit que les commentaires genre gros, con, état d'esprit n'ont rien à voir avec la musique et c'est le 90% des reproches que l'on fait. je dis parlons musique, et là, à part qu'il se répète y'a pas grand chose à redire.

voilà c'est tout.
Nestor666
fredroth a écrit :
VAiHalen a écrit :

Yngwie se prétendait parfait il y a 20 ans quand il l'était d'ailleurs, il ne l'a jamais redis depuis.

--> meme aujourd'hui il pretend etre le dieu ultime ya qu'a voir certains blind test qu'on lui a fait "subir" et les reponses completement connes qu'il a donne pour s'en convaincre

ps: je precise que j'adore pingwy....
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 19 Mar 2004, 21:27
attention, c'est souvent du second degré et j'ai souvent l'impression que les journalistes aiment en rajouter particulièrement avec Yngwie, il y a déjà eu des interviews complètement contradictoires.
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 19 Mar 2004, 21:29
Nestor666 a écrit :
fredroth a écrit :
VAiHalen a écrit :

--> meme aujourd'hui il pretend etre le dieu ultime ya qu'a voir certains blind test qu'on lui a fait "subir" et les reponses completement connes qu'il a donne pour s'en convaincre

ps: je precise que j'adore pingwy....

mise à part ça même si ces critiques du blind test sont vraies, ça ne veut pas dire qu'il se prend pour le meilleure, sinon y'a certains forumeur ici que se prennent aussi pour les meilleures quand on n'entend leurs critiques
Nestor666
ya certain point du blind test sur lesquels j'etais d'accord avec lui mais d'autre....
style Vai ne sait pas faire un bend juste et Satriani ne connait que la pentatonique....
ca lui a pas empeche d'aller faire le pingouin sur le g3 :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
ya certain point du blind test sur lesquels j'etais d'accord avec lui mais d'autre....
style Vai ne sait pas faire un bend juste et Satriani ne connait que la pentatonique....

Il a aussi dit que c'etait des amis, donc pas de raison qu'il ne fasse pas le G3 avec ses potes, on lui a demandé sont avis il l'a donné, sans etre hypocrite en se fouttant de l'avis des fillettes qui viendraient pleurer car on a égratigné leur idole en disant des verité que leur oeilleres les empechent de voir
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ced777
  • Ced777
Il semble qu'il y ait pas mal de fillettes pleurnichardes fan de Malmsteen et qui n'aiment pas qu'on égratigne leur idole, d'après ce que tu dis alors...

Enfin, je ne fais que reprendre tes termes...

Ced777
Nestor666
Joakim a écrit :
Nestor666 a écrit :

Il a aussi dit que c'etait des amis, donc pas de raison qu'il ne fasse pas le G3 avec ses potes, on lui a demandé sont avis il l'a donné, sans etre hypocrite en se fouttant de l'avis des fillettes qui viendraient pleurer car on a égratigné leur idole en disant des verité que leur oeilleres les empechent de voir

--> enfin ya que lui et ces fans pour croire a ces conneries donc en meme temps...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Vous voulez des kleenex les fifilles ?

Citation:
--> enfin ya que lui et ces fans pour croire a ces conneries donc en meme temps...

Cela veut donc dire que Satch et Vai sont des fans alors, c'est bien ce que je dissait
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Glam ND
Ced777 a écrit :
Moi son look, je m'en fous. J'ai chauffé Glam et quelques autres en sortant des photos de Pingwy, et ca a bien marché (ca marche tout le temps), mais franchement je m'en carre qu'il est du bide.

Ced777

oopss ... visblement l epost que tu t'es pris est mal passé et tu le rumines encore ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
VAiHalen
il doit etre tres con Malmsteen pour dire de c potes (enfin potes je demande a voir) :

"Vai fait des bend faux" et "satriani nutilise que la penta".

Franchement Satriani sa doit etre le gars qui a le plus exploré en matier de gamme dans le domaine guitaristique , faut pas deconné quand meme!

Apres Vai c autre choses mais c une remarque idoite.

peu etre que les journalistes en rajoute mais je crosi que le pire c que ce qui dit il le pense vraiment car quand on le voit sur scene c pareil , il pense qua lui , il pense etre le meilleur , etc.. donc bon..

Sa brule bien les strat Malmsteen?
Ced777
  • Ced777
Glamandshred a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

oopss ... visblement l epost que tu t'es pris est mal passé et tu le rumines encore ...

Je vois même pas de quel post tu peux parler
Mais toi apparemment, tu as du mal à tirer le trait sur cette histoire.

Ced777

En ce moment sur concerts...