GRANDE NOUVELLE !!! HELLOWEEN à Paris et Anvers !!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteen33
Et ouais ils passent à Bordeaux, je crois que la première partie c'est Jaded Heart ou un truc comme ça, c'est allemand il me semble. D'ailleurs je connais pas ce groupe, si quelqu'un connait dites moi si c'est du bon merci ^^
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
thibminator
La première partie à l'élysée, d'après la fnac; c'est primal fear... je connai pas perso.. jvé mrenseigner!!!
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
Gwalderic
thibminator a écrit :
La première partie à l'élysée, d'après la fnac; c'est primal fear... je connai pas perso.. jvé mrenseigner!!!

Moi, j'aime bien...
A good night is a dead night
Malmsteen33
Il me semble que Primal Fear a été annulé, mais mes sources ne sont pas sures du tout, mais si c'est Primal, ça va donner!
Malmsteen33
Exact, sur le site officiel de Primal Fear y'a bien une date pour l'Elysée
À voir ici
Et pour ce qui est de Jaded Heart à bordeaux y'a aussi une date sur leur site ainsi qu'une date pour l'Elysée ici
Mais si Primal Fear passe à l'Elysée pourquoi pas à Bordeaux? Si quelqu'un à des rensignements qu'il fasse signe merci
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
HELLOWEEN + PRIMAL FEAR
+ JADED HEART
Hard-rock/Métal
le 11/12/2005 à 18h30
ELYSEE MONTMARTRE

Donc à Montmatre,c bien 2 premières parties
Ce soir, Helloween donne le premier concert de sa tournée (en Rép. Tch il me semble....) !! si quelqu'un arrive à choper la set-list......SURTOUT QU'IL LA POSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .......(+ que 3 semaines à attendre....)
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
ramzabsg a écrit :
Ce soir, Helloween donne le premier concert de sa tournée (en Rép. Tch il me semble....) !! si quelqu'un arrive à choper la set-list......SURTOUT QU'IL LA POSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .......(+ que 3 semaines à attendre....)

Oui c'était ce soir!!!!!
Je vais tâcher de me renseigner....je prie pour qu'il y ai les 4 chansons longues des keeper!!!

En tout cas,pour cette tournée,ils ont un joli camion!!!

weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Ca y'est..voilà ce qu'ils ont joués à Zlin

KING FOR 1000 YEARS
EAGLE FLY FREE
KEEPER OF THE SEVEN KEYS
MR. TORTURE
OCCASSION AVENUE
IF I COULD FLY
FUTURE WORLD
MRS. GOD
I WANT OUT
INVISIBLE MAN
A TALE THAT WASNT RIGHT
DR.STEIN
POWER
PERFECT GENTLEMAN

Bref des classiques et quelques surprsies(Mr Torture,if i could fly,Perfect Gentleman).Mais attention,je crois qu'Andi a dit que c'était succeptible d'etre moodifié.
Nestor666
wow elle arrache cette setlist,dommage que je puisse pas aller les voir:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Nestor666 a écrit :
wow elle arrache cette setlist,dommage que je puisse pas aller les voir:-(

Manque juste HALLOWEEN en fait....
Nestor666
13 minutes de bonheur en plus pour Halloween, ca aurait ete une tournee speciale chansons longues a ce moment la que des titres de 10 minutes ou + :=))))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
bon bin faut que j'aille m'acheter ma place moi ! Dr.Stein grow funny creaturers....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
wow il commence fort leur set list les 3premier chanson elle font tres tres mal hum je sens que je vais vraiment adorer ce concert avec primal fear en premiere partie en plus... j'espere que ce sera aussi monstrueux que gamma ...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
weiki a écrit :
Ca y'est..voilà ce qu'ils ont joués à Zlin

KING FOR 1000 YEARS
EAGLE FLY FREE
KEEPER OF THE SEVEN KEYS
MR. TORTURE
OCCASSION AVENUE
IF I COULD FLY
FUTURE WORLD
MRS. GOD
I WANT OUT
INVISIBLE MAN
A TALE THAT WASNT RIGHT
DR.STEIN
POWER
PERFECT GENTLEMAN

Bref des classiques et quelques surprsies(Mr Torture,if i could fly,Perfect Gentleman).Mais attention,je crois qu'Andi a dit que c'était succeptible d'etre moodifié.

Merci pour la set-list !!!! .... j'ai trop trop trop hâte !!!!!!! c'est clair que ça va être monstrueux !!! reste à voir s'il y aura des modifs, ou mieux, des titres supplémentaires !!!!.....(p't'être qu'ils auront envie de jouer March Of Time )
Malmsteen33
J'espere qu'il y aura la même set list pour Bordeaux!

En ce moment sur concerts...