cinderella a écrit :
@thibminator : comment te dire, je ne sais pas si je dois te detester ou te venerer pour les photos de toi avec primal et helloween
mais en tout cas qu'es ce que je t'envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à quelle heure t'es tu pointé à l'elysée pour les avoir ??
as tu toi même filmé mr torture ? car j'ai chanté un refrain avec quelqu'un
je me demande si ce n'etait pas toi
Oui c bien moi ki ai filmé, mé j'été un peu en retrai a ce moment la, je suis revenu juste dan le pit juste après pour profiter un peu mieux du concert, parcke du fond c tro naze (pour ceux kon pa remarké, yavé le chanteur de PF kété avec sa cop tou derriere devan le bar pendant helloween)
Sinon o nivo de l'heure, c pa compliké: j'ai eu la moitié juste apré le concert (suffi de rester dan la salle juska cke les patrol te virent, parckia pa mal de bo monde ki sballade a smomen la:p c'est a smomen la ke g u les otographes de tou les gars de JH et la tof avec le bassiste de PF (alors lui kommen il été pa aimable, truc de ouf... )
et sinon, bah jé u lé tofs avec les otres apré etre allé o grec d'a coté, o momen ou je sorté y a des gens ki sorté , c'été le gratteu de JH donc jme sui di, jvé attendre la (en compagnie d'une douzaine d'otres mecs) et jé attendu jjuska l'arrivée de markus (00h30) et de temps en temps, yavé du monde ki sorté (tou les mecs de PF son sortis, lé gens lé remarké pa tou dsuite alors jleur soté dsu en premier :p)...
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!