GRANDE NOUVELLE !!! HELLOWEEN à Paris et Anvers !!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteen33
Tu vas sur http://www.imageshack.us/ tu peux héberger tes photos.

Sinon il m'est arrivé un truc trop lol (ouais on s'en fou de ma vie mais bon...), j'étais au lycée pour un concert, je m'en vais vers les chiottes, je met machinalement mes mains dans la poches avant de mon sweet shirt Helloween acheté au concert (content!!)...et qu'est-ce que je sens dans cte poche???? Une médio du Michael!!!!!! Le médio a atterit dans ma poche après plusieurs rebond sur tout le monde, c'est magnif... ok je vais au lit bonne nuit
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
=http://img221.imageshack.us/my.php?image=img00071rx.jpg[IMG]http://img2

je tente quelque chose pas sur que ca marche
Malmsteen33
IMG

Jt'explique
tu met [url=http kekechose]Le nom de l'image[/url]
Voilà!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
  • Publié par
    Bogo
    le
Moi aussi j'étais à Bordeaux (au milieu deuxieme rang).
Je ne suis pas un inconditionnel d'Helloween (mais j'espere le devenir ). En fait, je connaissais le groupe juste de nom. Quand j'ai vu qu'ils passaient à Bordeaux je me suis laissé tenté. Quelques semaine avant le concert je me suis procuré le dernier album ainsi que quelques morceaux des "Keeper I et II".

Je dois dire que j'ai adoré le concert, c'était sublime. Je trouve que le groupe communique parfaitement avec son public, c'est un régal ! Tous les membres alternent constament grimaces/mimiques/sourirs ... Michael avec son air "je m'en foutiste" (d'ailleur il me fait pensé à Christophe Alévèque, si y'en a qui connaissent "on a tout essayé" sur France 2"). Sacha qui venait gueuler LALALA!!! près du public. Andi avec son regard malicieux (il assure vraiment au niveau vocal ! j'étais sur le C**). Et Markus qui cour partout à la Steve Harris.
J'ai adoré le début de "King of 1000 years" quand Sacha est apparut à l'étage avec l'accoustique.

Les petits gags avec les solo de batterie et de guitare avec les intruments pour gamins. Markus a complétement explosé sa batterie !

"Invisible Man" est une de mes préférés avec son riff bien saccadé au premiers couplet. J'aurais bien aimé avoir "Pleasure Drone" par rapport au dernier album.

Bref ce concert m'a vraiment fait découvrir Helloween, je prévois désormais l'achat futur des "Keeper I et II".

D'ailleur, existe t-il un site français sur le groupe ? J'ai beau cherché ...j'ai rien trouvé (c'est comme ça que je suis tombé ici)
Y'a t-il un site qui présente clairement les changement de line-up ?
Sacha a l'air de composé pas mal, qui composait avant son arrivé en 2003 ?

Désolé pour ce long post et toutes ces questions mais je n'ai pu partagé mes impression avec personne depuis Mardi (ça passe vraiment trop vite 2h )
the will
dis moi yavait Heavenly au concert ?????
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
the will
guelques photos de Bordeaux :
[/img][img]
[/img][img][/img]
the will
encore de Bordeaux :

@thibminator : comment te dire, je ne sais pas si je dois te detester ou te venerer pour les photos de toi avec primal et helloween
mais en tout cas qu'es ce que je t'envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à quelle heure t'es tu pointé à l'elysée pour les avoir ??

as tu toi même filmé mr torture ? car j'ai chanté un refrain avec quelqu'un
je me demande si ce n'etait pas toi
PUTIN IL EN FAUDRAIT PLUS SOUVENT DES CONCERTS COMME CA ! keske c ' était bien

samedi soir je vais voir des amis au Gibus pour le tremplin Emerganza ! ca va faire tout bizarre. je vais vraiment me rendre compte qu' ils sont mauvais je pense . bon on verra.

Helloween powaaaaaaaaaa ...
b0mber
  • Special Total utilisateur
Quand je repense à tous ces mecs qui se sont fait refouler à l'entrée avec leur appareil photo..........
De nos jours rien ne vaut un bon portable.
Et hop le tour est joué
thibminator
cinderella a écrit :
@thibminator : comment te dire, je ne sais pas si je dois te detester ou te venerer pour les photos de toi avec primal et helloween
mais en tout cas qu'es ce que je t'envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à quelle heure t'es tu pointé à l'elysée pour les avoir ??

as tu toi même filmé mr torture ? car j'ai chanté un refrain avec quelqu'un
je me demande si ce n'etait pas toi

Oui c bien moi ki ai filmé, mé j'été un peu en retrai a ce moment la, je suis revenu juste dan le pit juste après pour profiter un peu mieux du concert, parcke du fond c tro naze (pour ceux kon pa remarké, yavé le chanteur de PF kété avec sa cop tou derriere devan le bar pendant helloween)

Sinon o nivo de l'heure, c pa compliké: j'ai eu la moitié juste apré le concert (suffi de rester dan la salle juska cke les patrol te virent, parckia pa mal de bo monde ki sballade a smomen la:p c'est a smomen la ke g u les otographes de tou les gars de JH et la tof avec le bassiste de PF (alors lui kommen il été pa aimable, truc de ouf... )

et sinon, bah jé u lé tofs avec les otres apré etre allé o grec d'a coté, o momen ou je sorté y a des gens ki sorté , c'été le gratteu de JH donc jme sui di, jvé attendre la (en compagnie d'une douzaine d'otres mecs) et jé attendu jjuska l'arrivée de markus (00h30) et de temps en temps, yavé du monde ki sorté (tou les mecs de PF son sortis, lé gens lé remarké pa tou dsuite alors jleur soté dsu en premier :p)...
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
  • Publié par
    Bogo
    le
Est-ce que quelqu'un sais où trouver des tablatures du dernier album ? (pleasure drone, occasion avenue)
Et les paroles de Occasion avenue ?
Nestor666
si t'a achete l'album les paroles d'occasion avenue doivent logiquement y etre non??? :=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...