C'était excelent! Jpeux rien dire d'autre!
Bon on va faire court:
Jaded Heart, c'était pas mal sans plus, ça nous a chauffé quoi! Je préfère le live au studio.
Bah Helloween...énormissime! La set list était super, The King For A Thousand Years suivit de Eagle Fly Free, je me souviens plus de l'ordre mais y'a eu Hell Was Made In Heaven, If I Could Fly, Power, Future World, Mr Torture, Dr Stein, Invisible Man, Mrs God, Power, A Tale That Wasn't Right, Occasion Avenue, Keeper Of The Seven Keys et j'en oublie surement!
On a eu droit aussi à un solo de batterie et de gratte avec une touche d'humour (ils sont costique ces gars ^^).
On aurait pas dit qu'Andi sortait d'une grippe, il a assuré, il a bien fait participer le public et tout, impec!
Les gratteux on bien géré aussi (Markus il est terrible, j'ai réussi à chopper un médio ), Michael il fait des têtes trop space quand il joue mais il est excelent! Sasha pareil il a tout déchiré!
Dégouté par une chose : Sur Mr. Torture, ma préféré de chez préféré, y'a eu un pogo, j'ai pas pu chanter comme je le voulais, trop occupé à essayer de rester debout...Merci les boulays, pouvaient pas la faire sur une autre???
En parlant de chanter, je m'excuse auprès de tout ceux à qui j'ai pu percer les tympans, soit en gueulant, soit en chanter comme un casserole, mais je pouvait pas m'empêcher
Voilà c'était un trop bon concert, je suis désolé je suis pas très bon en debriefing mais fallait que ça sorte!
Voilà @+
PS=Si y'en a qui ont la set list entière, peuvent-ils me la communiquer ici?
Mici^^ et par hasard ce qui auront enregistré le live...