GRANDE NOUVELLE !!! HELLOWEEN à Paris et Anvers !!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Akitokun
Tout simplement ENORME ce concert!!!
Jaded Heart ne m'a pas touché par sa musique mais par son look!! J'ai cru voir EUROPE (on est beau on est blond) devant moi surtout le clavieriste. Le guitariste quant à lui est le sosie caché de Dimebag (R.I.P) ( comment Frederic Leclercq ex-Heavenly s'est retrouvé dans ce groupe?? mystère).
Désolé mais j'ai trouvé Primal Fear particulierement chiant. En même je suis parti avec un gros apriori: je n'aime pas du tout la voix de Mr Propre alias Ralf Scheepers. De plus sur les passages instrumentaux il ne savait pas quoi faire.
Quant à Helloween que dire?? La set-liste était parfaite!! Ca fait vraiment plaisir de voir que le groupe ne compte plus que sur son passé et surtout les 3 premiers albums. Que dire de "Mr. Torture", "If I could fly" ou encore des bijoux sortis tout droit du dernier opus THE LEGACY!!! Et puis enfin des soli qui sortent de l'ordinnaire remplis d'humour!! Malgrès tout quelques défauts sont à noter!! Deris qui solicite le public sur les passages instrumentaux (ces derniers devenant inaudibles), encore Deris qui sur Future World fait un peut trop durer à mon gout la participation du public et enfin le GROS problème!!! ===> L'énergumène à coté de moi avec sa voix immonde! RRR c'est pas un karakoe... il a totalement bouzillé KEEPER OF THE SEVEN KEYS ( et le comble c'est qu'il ne connaissait que vaguement les paroles!)!! J'ai voulu le tuer (pourquoi suis-je petit?) quand il a demandé à Deris de chanter avec lui "If I could Fly", pendant un moment j'ai cru qu'il allait monter sur la scène!! Heureusement le pire a été évité, Deris s'est contenté de lui tendre le micro pour qu'il puisse hurler If I could fly pendant le refrain... Mais bon au final un très bon concert à mon gout, en tout cas beaucoup mieux que les derniers maiden (bercy, Parc des Princes) où tout est prévisible!
Happy Happy Helloween
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
Gwalderic
Tout le monde est d'accord avec çà ?

01- the king for a 1000 years
02- eagle fly free
03- keeper of the seven keys
04- hell was made in heaven
05- a tale that wasn´t right
06- power
07- mr. torture
08- if I could fly
09- future world
10- occasion avenue
11- I want out
12- dr. stein

Je commence à avoir du mal... plus je la regarde, plus je sais plus...
A good night is a dead night
Non pas d'accord avec la set list Occasion avenue était avant futur World qui cloturai la première partie.
plus que 2 heures et je pars à bordeaux, desolé j'ai besoin de le dire ça me destresse . je me suis tellement eclaté a pris que je ne tiens plus en place

j'espère de tout coeur qu'ils feront participer le public sur power et non future word
allez BON CONCERT à tous ce qui s'y rende
b0mber
  • Special Total utilisateur
Ci-joint un compte rendu du concert de Bordeaux et il n’engage que moi …..

1° Partie : Bien mais sans plus. Par contre le gratteu jouait sur 2 Dean Flying, Y en a qu’on du fric qd même……….
Helloween : Y a pas à dire ils savent y faire. Très bon concert, bonne ambiance, très bonne prestation malgré les dimensions de la scène. Son nickel.
La participation du publique sur Futur World un peu longue à mon goût.
Seul point négatif (Toujours vu de ma paroisse…..)
Le concert est calé comme sur du papier à musique (Normal Non ?? ), on pourrait presque y régler sa montre. Extinction des Feux : Minuit Tapante.
La prestation des 2 gratteux était vraiment super.
Ibanez Iceman sur tout le set pour Sascha avec souvent des problèmes d’accordage.
2 Gibson Les Paul et 1 Gibson Flying pour Michael.

A+
Et si vous ne les avez jamais vu avant, foncez y, c’est un très bon rapport qualité prix………..
Malmsteen33
C'était excelent! Jpeux rien dire d'autre!
Bon on va faire court:
Jaded Heart, c'était pas mal sans plus, ça nous a chauffé quoi! Je préfère le live au studio.
Bah Helloween...énormissime! La set list était super, The King For A Thousand Years suivit de Eagle Fly Free, je me souviens plus de l'ordre mais y'a eu Hell Was Made In Heaven, If I Could Fly, Power, Future World, Mr Torture, Dr Stein, Invisible Man, Mrs God, Power, A Tale That Wasn't Right, Occasion Avenue, Keeper Of The Seven Keys et j'en oublie surement!
On a eu droit aussi à un solo de batterie et de gratte avec une touche d'humour (ils sont costique ces gars ^^).
On aurait pas dit qu'Andi sortait d'une grippe, il a assuré, il a bien fait participer le public et tout, impec!
Les gratteux on bien géré aussi (Markus il est terrible, j'ai réussi à chopper un médio ), Michael il fait des têtes trop space quand il joue mais il est excelent! Sasha pareil il a tout déchiré!
Dégouté par une chose : Sur Mr. Torture, ma préféré de chez préféré, y'a eu un pogo, j'ai pas pu chanter comme je le voulais, trop occupé à essayer de rester debout...Merci les boulays, pouvaient pas la faire sur une autre???
En parlant de chanter, je m'excuse auprès de tout ceux à qui j'ai pu percer les tympans, soit en gueulant, soit en chanter comme un casserole, mais je pouvait pas m'empêcher
Voilà c'était un trop bon concert, je suis désolé je suis pas très bon en debriefing mais fallait que ça sorte!
Voilà @+

PS=Si y'en a qui ont la set list entière, peuvent-ils me la communiquer ici?
Mici^^ et par hasard ce qui auront enregistré le live...
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Malmsteen33
Oups j'ai oublié, ce qui ont des photos peuvent aussi nous les faire partager ^^
que dire de ce concert, les mots me manquent
c'etait GEANT!!!!!!
il manquait une seule chose primal fear en premiere partie
jaded heart c'etait moyen,enfin y'a pire comme premiere partie
je ne comprends pas quand même que les personnes assises ne se soient pas levées

bref pas grave devant en tout cas super ambiance
2 chansons de plus qu'à paris :mrs god et invisible man
et le rappel moins baclé

par contre je tate rien en informatique si quelqu'un me dit comment on fait j'ai quelques photos et un petit bout video de power
b0mber
  • Special Total utilisateur
Au moins on est tous d'accord sur le sujet.
C'était vraiment un super Concert.
the will
comment on fait pour mettre des photos qui sont sur mon PC ?
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Malmsteen33
Tu vas sur http://www.imageshack.us/ tu peux héberger tes photos.

Sinon il m'est arrivé un truc trop lol (ouais on s'en fou de ma vie mais bon...), j'étais au lycée pour un concert, je m'en vais vers les chiottes, je met machinalement mes mains dans la poches avant de mon sweet shirt Helloween acheté au concert (content!!)...et qu'est-ce que je sens dans cte poche???? Une médio du Michael!!!!!! Le médio a atterit dans ma poche après plusieurs rebond sur tout le monde, c'est magnif... ok je vais au lit bonne nuit

En ce moment sur concerts...