GRANDE NOUVELLE !!! HELLOWEEN à Paris et Anvers !!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
woooohooooo !! je sui tro soulagé !
bon ba je vais commencer a y aller moi . a tout a l'heure les amis !!
ca va etre géant
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
bande de *****
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Gwalderic
Ils ont joués !!!!!!
Et l'avait pas l'air malade Andi...
Playlist peut-être un peu short... mais correcte...
Moi, tant qu'il y a Eagle Fly Free et Keeper of the 7 keys, çà me va...
A good night is a dead night
c t tro bien ! ptin je v le sentir passer ce concert demain en cours !!!
Andi avait ptet la grippe hier ms il etait tro bien ce soir.

"happy happy helloween helloween helloween
happy happy helloween ohooohooohoo"
metalliboy
moi c'est le concert le plus marrant que j'ai fait !! notamment sue le solo de battierie et de guitare trop fort ce nouveau batteur

meme si le son n'etai pas au rendez vous au debut

et puis ...

yeah ! yeah !
yeah yeah !

yeah yeah yeah yeah !
yeah yeah yeah yeah !
Malmsteen33
Mdr vous m'avez fait tous flipper avec vos trucs là!
Il me tarde encore plus Mardi soir à Bordeaux!
Et au fait Jaded Heart c'est comment?
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Putain ... c'etait Jaded Heart en guest ??????????????????????

Je ne suis pas fan d'Helloween mais Jaded Heart ... je sui strop con de ne pas y etre allé ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gwalderic
Malmsteen33 a écrit :
Mdr vous m'avez fait tous flipper avec vos trucs là!
Il me tarde encore plus Mardi soir à Bordeaux!
Et au fait Jaded Heart c'est comment?

Ben c'était pô mal, sauf qu'ils ont commencé à l'heure, et que tout le monde était pas rentré...
A good night is a dead night
Histoire de mettre un bémol je dirais que:

Jaded heart est arrivé à la bourre est à donc dû raccourcir son set, c'est pour ça qu'ils ont commencé alors que tous le monde n'était pas rentré.
Un set qui n'a que à peine fait frémir le public malgré de bons moments comme les solos ultra rapide de leur guitariste (français?) et des mecs cool.

Primal Fear c'était du lourd. Le guitariste est tellement impressionnant que j'avais l'impression que sa guitare était une gratte de môme. Le chanteur est un beau bébé aussi. Sinon une set list sympa mais pas à tomber avec de grands moments comme Nuclear Fire, Final Embrace et Metal is forever qui ont fait bouger le public.

Helloween a fait son entrée sur For those about to rock d'AC/DC, enfin y joué pas, c'était AC/DC et plus exactement le CD. Et la premier frisson, un gamin de 17ans environ me chante dans les oreilles : "For thoose abut to roots" Putain apprends tes classique petit con! Même sur le mot rock il avait pas bon!!!! Ensuite il a gueulé comme une groupie de base le nom d'helloween à me flinguer les tympans, je me suis éloigné.

Le set commence après une mise en scène douteuse (voire foireuse) par the king of 1000 years, cette chanson m'a fait moi bonne impression que sur le CD. Les gens se sont mis a se rentrer dedans comme des boeufs comme ci concert rock = je fait chier mes voisons en leur rentrant dans le lard, je n'en étais pas à mon premier concert mes ce n'est pas façons de m'amuser. Bien sûr sauter, chanter, lever les bras, avoir des contacts avec nos voisins j'aime, mais de là a bouler tout le monde je trouve cela ridicule et nous prive du spectacle.

Sur cette chanson, Andi m'a gonflé avec ces bouteilles de flotte pendant les parties instrumentale. On n'entendez plus trop la musique.

Ensuite premier grand moment Eagle fly free : un bonheur! D'ailleurs les chansons qui on le mieux sonnée sont celle du keepers II normal, c'est leur meilleur album. L'interprétation de keepers fut un vrai bonheur tout comme le rappel avec I want out (malgré l'intro raté par Sasha) et Dr Stein. Les autres moments forts pour moi : Future World et mr Torture. Le reste fut moins convainquant mais sympa quand même.

Les solos de batterie et de guitare furent eux aussi très sympa. Et puis ensuite l'attente pendant 3/4 Heures après le concert mais pas d'helloween.
salut à tous
putain que c'etait bon !!!!!!!!!!!!!!

jaded heart je n'ai vu que trois morceaux, je n'ai pas pu me rendre compte, mais alors primal fear, quelle bête !!!!!
le chanteur a beaucoup de charisme et les grateux n'en parlons pas
( si l'un d'entre vous ressemble au chanteur, n'hesitez pas à laisser vos coordonnées . )

andi même grippé assure un max
il était genereux et très respectueux de son public
power etait trop court à mon goût

dites moi si le public parisien est toujours comme ça
l'ambiance derriere etait un peu tiede, vivement bordeaux pour voir la difference,mais là je serai devant
Malmsteen33
Tu vas voir Bordeaux on est bons aussi ^^
Sinon vous y allez à quelle heure? Moi vers les 16h pour être devant et pour (avec beaucoup de chance) les voir arriver.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
jsui content en sortan g croise mat sinner ki est passé en coup de vent, puis en bas a droite sur le trottoir je reconnais Tom Naumann et Randy Black de PF !

je suis anglais ca arrange les choses. on discute pour 1 minute , ils me font une signature sur la carte HELLOWEEN (j'aV ke ca !).

gt etonné de voir a quel point ils sont ouverts! ca fait plaisir.
Je n'ai reussi a attraper qu'un mediator de Sascha...

et puis quel concert !!
@malmsteen 33 : es que la salle est facile à trouver et tu sais à quelle heure ouvre les portes ????
j'ai l'intention d'arriver à 19 h, j'espère pas trop tard pour être devant

si demain vous voyez 2 folles, faîtes moi un petit clin d'oeil, ce sera moi et ma soeur
thibminator
Très tèrs bon concert !!! Si j’ai le temps j’écrirais un review dla mort dans quelques jours, avec des liens pour les tofs ke jé prise et les videos (des solos de helloween hihi), voilavoila donc très bon concert , surtout Primal Fear et la deuxieme moitié de Helloween ("happy happy helloween helloween helloween happy happy helloween ohooohooohoo" :p)

J’ai réusi a avoir la tof (et/ou autographes) de jaded earth, presk tou Primal Fear ( doi me manker kelkun… koike jlé zé ptet tous..) et bien sur, la tof collector avec le batteur et le bassiste d’helloween hihi

Très bonne soirée (qui avé bien débuté avec le genti monsieur et sa gratte seche ki chanté « sal *pe sal*pe » ) et très bonne ambiance, surtout dan le pit (dedicaces a mes amis du trou, moi jété le mec avec le t shirt orange) et voila, vous aurez biento les liens vers les tofs et les videos…

PS : n’allez JAMAIS au grec a coté de l’élysée, il é vrément dégueu.. :p…

PS2: Metal is forevEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
Akitokun
Tout simplement ENORME ce concert!!!
Jaded Heart ne m'a pas touché par sa musique mais par son look!! J'ai cru voir EUROPE (on est beau on est blond) devant moi surtout le clavieriste. Le guitariste quant à lui est le sosie caché de Dimebag (R.I.P) ( comment Frederic Leclercq ex-Heavenly s'est retrouvé dans ce groupe?? mystère).
Désolé mais j'ai trouvé Primal Fear particulierement chiant. En même je suis parti avec un gros apriori: je n'aime pas du tout la voix de Mr Propre alias Ralf Scheepers. De plus sur les passages instrumentaux il ne savait pas quoi faire.
Quant à Helloween que dire?? La set-liste était parfaite!! Ca fait vraiment plaisir de voir que le groupe ne compte plus que sur son passé et surtout les 3 premiers albums. Que dire de "Mr. Torture", "If I could fly" ou encore des bijoux sortis tout droit du dernier opus THE LEGACY!!! Et puis enfin des soli qui sortent de l'ordinnaire remplis d'humour!! Malgrès tout quelques défauts sont à noter!! Deris qui solicite le public sur les passages instrumentaux (ces derniers devenant inaudibles), encore Deris qui sur Future World fait un peut trop durer à mon gout la participation du public et enfin le GROS problème!!! ===> L'énergumène à coté de moi avec sa voix immonde! RRR c'est pas un karakoe... il a totalement bouzillé KEEPER OF THE SEVEN KEYS ( et le comble c'est qu'il ne connaissait que vaguement les paroles!)!! J'ai voulu le tuer (pourquoi suis-je petit?) quand il a demandé à Deris de chanter avec lui "If I could Fly", pendant un moment j'ai cru qu'il allait monter sur la scène!! Heureusement le pire a été évité, Deris s'est contenté de lui tendre le micro pour qu'il puisse hurler If I could fly pendant le refrain... Mais bon au final un très bon concert à mon gout, en tout cas beaucoup mieux que les derniers maiden (bercy, Parc des Princes) où tout est prévisible!
Happy Happy Helloween
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction

En ce moment sur concerts...