GRANDE NOUVELLE !!! HELLOWEEN à Paris et Anvers !!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci à toi Belobelo et bon concert. Tu l'as trouvé ou la set list de primal fear?
Malmsteen33
Rhooo ils vont même pas jouer In Memory et Question Of Honour... Enfin bon moi j'aurais pas droit à Primal Fear tout cour, juste à Jaded Heart...
D'ailleurs vous qui les voyez Dimanche (moi mardi qui suit), vous me dirai comment ça donne en live?
Mici +++
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
thibminator
Salut tout le monde, j'ai les nerfs: jé hésité a prendre ma place hier soir, étan donné ke staprem javé ltemps pour manger et bien evidemment y a plu de places nul part.. donc je fais apel a vous tous mes chers:: si quelqu'un vends une place pour helloween à l'élysée montmartre, qu'il me contacte jvous en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ( thibminator@hotmail.com)
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
De rien BobMelon et merci. J ' ai trouvé la setlist de PF sur le forum officiel de Helloween.

J-5 !!!
  • Publié par
    boone
    le
merci belobelo pr cds, merci helloween , A tres bientot Dimanche !
b0mber
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    b0mber
    le
Et à Mardi Pour Bordeaux .....
Bof ca varie pas tellement je trouve mais bon, voilou la set list d'hier soir. ca se rapproche : J-4

Cologne 06.12.05

Setlist:

AC/DC - Fot those about to Rock
Intro
----
1.King for a 1000 years
2.Eagle fly free
3.Hell was made in heaven
4.Keeper of the seven keys
5.A Tale that wasn't right
6.Drum solo (Dani/Markus)
7.Occasion avenue
8.If I could fly
9.Mr. torture
10.Guitar solo (Sascha/Dani)
11.Power
12.Future world (long version with the Fans)
13.Invisible man
----------------
14.Mrs. god
15.I want out
----------------
16.Dr Stein

Playtime: 115 Min
En fait "Perfect Gentleman" est le seul "électron libre"... une belle setlist quand-même ! Elle fait la part belle au nouvel album, tout en conservant les classiques... et 2 morceaux de "The Dark Ride", les plus abordables... C'est bien, si c'est comme ça à Paris je suis content.
bien dit docperchut !

hmmmm je me demande a quelle heure je devrais arriver pour etre devant. je pense que arriver a 16 h00 ca devrait le faire ...

Qu' est ce que vous en pensez ?

:Band1:
les fans d'helloween ça existe !!!!
je commencais à desesperer, enfin j'en ai trouvé
cela fait des mois que j'ai mes places pour paris et bordeaux et que j'attends ce concert comme ,je suis sure, un des plus beau jour de ma vie

quelqu'un peux t ils me dire si l'elysée monmartre est une grande salle
Malmsteen33
Bof je m'attendais à plus grand, c'est assez intimiste...ouais c'est plutot petit.
* Repense à Malmsteen le 4 juin dernier, snif que d'émotions * Hum hum
ELYSEE MONTMARTRE = 1200 PLACES.
Salle très bien foutue. Helloween va y mettre le feu c sur
merci belobelo pour ce renseignement
je viens à ce concert avec ma soeur jumelle, j'espère que le public parisien assure, sinon compter sur nous pour mettre le feu
je ne connais pas du tout jaded heart, je sais juste qu'ils ont changé de chanteur, si quelqu'un peux m'eclairer merci
Malmsteen33
J'ai leur dernier album sur mon pc....faut aimer, perso j'accroche pas, mais si sur scène ils mettent l'ambiance pourquoi pas!
jaded heart = sympa
primal fear = super
HELLOWEEN = sublime

J-3... en attendant, demain j 'ai une compo en francais de 4h !

En ce moment sur concerts...