GRANDE NOUVELLE !!! HELLOWEEN à Paris et Anvers !!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaded heart = sympa
primal fear = super
HELLOWEEN = sublime

J-3... en attendant, demain j 'ai une compo en francais de 4h !
boone a écrit :
merci belobelo pr cds, merci helloween , A tres bientot Dimanche !

de rien nicho ! ca me fait plaisir que l 'on aille a ce concert ensemble.
g bien hate ...
ça y est , je prends le train pour la capitale ce soir
qu'es ce que c'est long. pour ma part, "power" est la chanson que j'attends le plus à ce concert,je me demande ce qu'il en est pour vous ??
perso g hate d'entendre toutes mais surtout Power, Hell Was Made In heaven et KOTSK... et vous ?

aie aie aie J-2
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
moi surtt entendre celle des keeper et le drume solo dani + markus je sens que je vais kiffer...
de tte facon voir primal fear c'est deja bien enorme alors helloween derriere le pied. comme ca j'aurais vu le premier chanteur de helloween (kai hansen putin avec dave mustaine c'est vraiment mes idoles) avec gamma et je verrai le premier chanteur de gamma avec primal fear c'est perfect..
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Malmsteen33
Rholala Mr Torture c'est ma préféré, Dr Stein et Eagle Fly Free aussi excelente, sur le new album y'a aussi Mrs God et Pleasure Drone mais je sais pas s'ils joueront la dernière...
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Ca va être terrible...l'ambiance commence à monter!!!!!

Happy happy Helloween!!!!!!

n'oubliez pas le grand jeu de la soirée:arriver à choper un mégot de Weikath
Moi j'attend un peu tous les titres mais surtout Keepers, I want out ou Mrs god; Sinon une chanson me paraît en dessous du lot car je me fais un peu chier quand je l'écoute : occasion Avenue, un How many tears à la palce et la setlist était parfaite à mon goût.
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
BobMelon a écrit :
Moi j'attend un peu tous les titres mais surtout Keepers, I want out ou Mrs god; Sinon une chanson me paraît en dessous du lot car je me fais un peu chier quand je l'écoute : occasion Avenue, un How many tears à la palce et la setlist était parfaite à mon goût.

Occasion avenue est difficile à cerner,je le reconnais.Cependant,plus je l'écoute et plus j'apprécie.Je trouve qu'elle a le mérite de czasser le rythme tout le temps,de passer d'ambiance sombre à des choses plus gai,voir speed etc.....
Harry Cover
Je rêve... il y a des fans d'helloween ici et il restait encore 2 places gratos sur le forum du rock fort show !!!! Enfin, c'est un peu tard pour répondre au concours hyper simple, puisqu'il suffisait d'écouter les émissions du 24/11 et du 01/12 (qui sont en streaming à volonté, cf ma signature).
Set list jouée récement par jaded Heart : Tomorrow comes - Somewhere – Live and let die – Inside out – Dreams you'll never see – The journey will never end – Paid my dues – Where do we go – Anymore – Feels like home.

Jaded heart c'est à mon goût d'abord trois albums de mauvais Bon Jovi avec une reprise calamiteuse de Help (Beatles) en version guimauve.

Puis, un 4ème album subtilement appelé IV avec notamment Live and let die (pas celle des Wings) et une reprise sympa de Easy lover de phill collins. Et puis un retour en arrière avec le 5ème et pour finir deux derniers albums plus pêchus et moinsBon Jovien.

Si'ilsjouent cette set-list je pense que les moments fort serons live and let die, paid my dues et surtout Anymore. Dommage de ne pas jouer easy Lover, au moins on la connait tous, mais bon dans l'ensemble ce groupe n'est pas trés convinquant en studio mais peut-être quand live...

Mais au fait avec cette set list + celle de Primal fear + les 2H d'helloween, ça nous fait un concert de 4H tout ça!!!!!

Dommage de ne pas être en fin de tournée car la première partie est Axxis, un groupe que je préfére à Primal Fear car plus subtile.
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
J-1!!!

Ah la la,je bouillone là!!!!!!

Ca va être un méga concert,les 2 premières parties nous ont cococtés de superbes set list,et celle d'Helloween....elle est terrible!
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Apparemmment le concert de ce soir en Belgique est annulé.Andi aurait une grippe(cf site officiel).
Avez vous des infos pour demain?????
8O nooooo ! please God give the power for Andi to get better !! we all want this show tomorow !!
svp des que quelq'un a des news veuillez postez ...
a toute !
metalliboy
agrhhhhhhh .. merde j'espere que c'ets pas annulé

sinon est ce que qqun sait s'il y a une consigne a l'elysée pour y laisser des affaires ?

En ce moment sur concerts...