GRANDE NOUVELLE !!! HELLOWEEN à Paris et Anvers !!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalliboy
agrhhhhhhh .. merde j'espere que c'ets pas annulé

sinon est ce que qqun sait s'il y a une consigne a l'elysée pour y laisser des affaires ?
metalliboy
putin je suis dans la merde , ya pas de trains demain y font chier ces cheminos , pas le jour ou helloween passe !!!
  • Publié par
    boone
    le
enfin si ya le concert ! Please, si vous avez de l'info. c vraiment trop con
Ca-tas-tro-phe !!!! on était ce soir à Anvers...... et Helloween a effectivement annulé !!!!!!!!!! Apparemment, Andi a chopé la grippe !!(et dire qu'on était arrivé à 14h30 pour le concert à 19h00....j'suis trop dégouté......) mais bon, on a eu droit à un concert de primal fear d'1h45 fabuleux et le public a été très très très chaleureux avec Ralf & Co (et ce pour 5 euros; les billets pour Helloween restent valables pour une autre date, le 14 février !!!!!!!) - sinon je n'ai pas de nouvelles pour Paris, mais les Organisateurs de l'Hof Ter Lo et le staff de Primal Fear avaient l'air assez sceptiques quant à une remise sur pieds rapide d'Andi...........
  • Publié par
    boone
    le
merci beaucoup ramzabsg. Ba maintenant ya plus qu'a esperer. Mais du moment que le tickets restent valides. Come on Andi, get better !
Ce concert, du coût, me paraît mal engagé. Je vois comment on peut récupérer d'une grippe en une journée, et ce, même si ces mecs ne sont pas comme nous!

Et même si Andi va mieux, il n'aura pas sa voix ni son peps habituel et puis si c'est repporté comme en belgique je pourai pas y aller, la semaine du 14 fev je passe des concours à Caen. Bref mal barré pour moi! A moins que le concert soit reporté aprés leur tournée au Japon.

En plus je sens la galère pour se faire rembourser.
  • Publié par
    boone
    le
aie aie aie, pa de bol. Meme si PF joue, a kel heure va commencer le concert ?
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
ca commence a 18h30 ms si helloween annule je sens que je vais deprimer.
ca fais 3 mois que j'attends ce concert il peuvent pas me faire ca ou alors il demande a kiske de remplacer deris...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
b0mber
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    b0mber
    le
Pour l'instant pas d'info sur leur site concernant les autres dates.....

!!!Allez faut y croire!!!
haha ! ce serait le reve kiske !! en tout cas je vien comme meme a panam avec boone !

ms pourquoi il ne donne pas d 'info sur le site officiel ou le forum . c est pas très sympa pour ceux qui font des longs deplacements . enfin bon...
a tout a l 'heure .
Gwalderic
Argh... bon, ben on va aller voir quand même...
A good night is a dead night
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Ma copine a appellé l'Elysée Montmatre hier',et pour eux,le concert aura lieu ce soir.Je vais de nouveau vérifier ça....
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
le truc c'est que même si ya concert deris ne sera pas au max de sa forme a moins qu'il possede un remede miracle contre la grippe menfin c'est mieux que rien...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Confirmation:CONCERT CE SOIR ,on a appellé l'elysée montmatre,concert ce soir!!!!!!helloween!!!!!!!!!!!
OUF!!!!!!!!!!!!!!!!! OUF!!!!!!!!!!!!!!!!OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI HELLOWEEN ANNULE CE SOIR,VOUS AUREZ DROIT A UN SUICIDE EN DIRECT
woooohooooo !! je sui tro soulagé !
bon ba je vais commencer a y aller moi . a tout a l'heure les amis !!
ca va etre géant

En ce moment sur concerts...