GRANDE NOUVELLE !!! HELLOWEEN à Paris et Anvers !!!!!!!

Enfin !!!! Depuis le temps que je les attendais !!! Helloween revient à Paris le 11 décembre 2005, et à Anvers le 10 !!!!! ça c'est une trop trop bonne nouvelle !!!!!! MARCH OF TIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ultimate_Séphiroth
Ouais helloween ca fait quelques semaines que c'etait annonce, bonne nouvelle en tout cas
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Surtout que c'est la première fois que je les verrai en tête d'affiche !!! à chaque fois ils étaient en 1ère partie de Maiden !!!!! (ce dont je ne me plains pas - car ces 2 groupes vont trop bien ensemble !!!!!!) mais les voir que 45 min.....c'est vraiment trop peu !!!! alors que là ..... un ptit 2 heures de concert, ça va être que du bonheur !!!!!!
tournedo
arg!!!! passent meme pas dans le sud, pourquoi ya jamais personne qui viens vers chez moi je suis tout triste
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Nestor666
bizarrement ya quelques annees j'aurai fait le deplacement pour les voir mais avec les derniers cds qu'ils ont sortis ce sera sans moi)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Je te comprends !! j'ai eu aussi un peu de mal après le départ de michael kiske, car j'ai adoré la période Keeper !!!! mais bon Helloween reste Helloween c'est toujours du pur bonheur que de les voir en concert (et le dernier album Rabbit est vraiment excellent, tout comme time of the oath et better than raw d'ailleurs !!! vivement le prochain !!!) :Band1:
T.F
  • Publié par
    T.F
    le
march of time !
eagle fly free!
i want out!
before the war!
forever and one!
............. !
je viens avec toi ramzabsg vivement !!

va falloir penser à rajouter des smilies citrouille pour l'occaz!!
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
J'ai déja mes places moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elysée montmatre!!!!

Alors au niveau nouvelles,sachez que l'album "keeper of the seven keys-the legacy" sort le 31 octobre(jour d'halloween!!!)

Le single "mrs god"sort le 4 juillet

Et un dvd est prévu le 13 ou 14....

HAPPY HAPPY HELLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Le dvd est pour le 18 juillet....."Hellish Videos "
metalliboy
haaa !!! helloween !!! je cours tout de suite acheter ma place !
Au fait, quelqu'un sait s'il y a une 1ère partie ??? (apparemment oui pour Anvers, mais pour Paris.....)
-- par contre je crois bien que je vais faire les 2 dates !!!! LE WEEK END DE REVE !!!!!! samedi soir HELLOWEEN....dimanche soir HELLOWEEN !!!! un bon ptit week-end, quoi !!
(c'est pas T.F qui voulait des smilies Helloween??bon il est pas top mais c'est tout ce que j'ai trouvé...)
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Pour montmatre y'a 1 première partie.Sur mes billets c'est HELLOWEEN+ guest....maintenant je peux pas te dire qui.Mais je tiens au courant.Moi et les citrouilles,c'est une grande histoire d'amour....
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Et n'oublions pas qu'ils passent à Bordeaux aussi.....
Malmsteen33
Et ouais ils passent à Bordeaux, je crois que la première partie c'est Jaded Heart ou un truc comme ça, c'est allemand il me semble. D'ailleurs je connais pas ce groupe, si quelqu'un connait dites moi si c'est du bon merci ^^
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom

En ce moment sur concerts...