GRANDE NOUVELLE !!! HELLOWEEN à Paris et Anvers !!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
si t'a achete l'album les paroles d'occasion avenue doivent logiquement y etre non??? :=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Malmsteen33
Merci The Will pour les photos ^^
Et jrépond à ta question : non y'avais pas Heavenly, mais le guitarsite de JH c'était l'ex-Heavenly... enfin je crois :s
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
en juin 2004 le guitariste de Heavenly a quitté son groupe. il joue pour Jaded Heart et mème très bien !!
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Commentaire rapide sur le show à Paris(et oui,j'ai pas eu accès à mon ordi depuis)

Arrivé dans les premiers,direction à droite pour voir le seul,l'inégalable Weiki(E).Oui,ma copine a u un médiator de lui,et y'a un E!(je me suis "contenté" d'un de markus)
Ce mec est un taré!Il fait des gueules incroyables,et des gestes incompréhensibles!!!Mais putain,j'ai pris mon pied!Il était grave en forme et n'a fumé que 3 petites clopes....
Andi était moins en forme,mais quelle générosité!
Markus,toujkours impeccable,même lorsqu'il s'agit de jouer un solo sur..une petite batterie!
Sascha,"the black man",impeccable.Je l'avais vu de près au dernier bercy avec maiden.
Dani Lobble,le nouveau batteur est excellent.Très beau solo de batterie,et quand il c'est amené avec sa petite gratte,c'était trop rigolo!

La set fut un peu écourté(Andi malade....),mais elle fut extraordinaire.La chanson finalement qui est passé le moins bien je trouve,c'est Occasion Avenue.Mais le reste....royal!

Bref Helloween,c'est du très grand!

PS:yeah yeah yeah yeah,oui oui oui oui,non non non non
@weiki : je suis tout à fait d'accord avec toi occasion avenue n'avait pas ca place à ce concert, elle est geniale sur le cd tout de même
et dire qu'ils auraient pu en faire 2 de plus sans celle là !!!!

j'ai un petit bout video de power à bordeaux, j'ai compris comment mettre les photos sur le forum mais es ce la même chose pour les videos
si les plus patients peuvent m'expliquer
merci
Malmsteen33
Ouais pareil pour moi, Occasion Avenue j'accroche pas trop, j'aurais plus vu Pleasure Drone et Perfect Gentleman à la place, mais bon y'a pas à se plaindre, ils ont tout déchiré!
Pour la vidéo, euh tu fais pareil
[url=http://truc chose]Power @ Bordeaux[/url]
@ malmsteem 33 : il faut donc heberger la video pour l'envoyer ?
à quel endroit??
j'ai essayé photomania mais ça ne marche pas [/url]
Malmsteen33
Si elle fait moins de 8 méga je peux la mettre sur mon ftp, mp moi si tu veux.
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Le problème d'Occasion Avenue,c'est qu'elle comporte beaucoup d'arrangements.Et en live,ca ne rendait pas bien car nombre d'effets présents en studio ne s'entendaient pas,ou s'entendaient mal.
Mais mise à part cela,le concert fut parfait,malgré un Andi pas au mieux(grippe ou pas???),ne poussant pas à fond.Mais il a compensé par une belle générosité.
Et puis un Andi diminué vaut mieux qu'un concert annulé !
  • Publié par
    Bogo
    le
Votre show à Paris était différent par rapport à Bordeaux ?

Concernant Occasion avenue, avant le concert je l'aimais sans plus sur le Cd, mais depuis (bizarrement) je l'adore !
Par contre j'ai du mal à me souvenir comment s'est déroulé le passage calme (vers 7'30) où sur la version Cd il y a des "voies off" ...

D'ailleur j'ai trouvé les paroles sur un très bon site (dommage que c'est en polonnais) : http://www.helloween.com.pl/legacy.htm
(pour répondre à je-sais-plus-qui, non malheuresement je n'ai pas la copie originale du Cd, car j'ai découvert ce Cd grâce à Helloween ... mais bon, j'apelle ça du téléchargement intelligent car grâce à cela j'ai commandé Keeper I et II au papa noël )

Concernant les tabalatures, je prend le risque de redemander si quelqu'un en a (pour le dernier album), mais je pense qu'il en existe pas encore car personne n'a répondu. Il y a juste MrsGod sur Mysongbook (mais l'accordage est bizarre, je sais pas si il faut s'y fier, qu'en pensez vous ?)

J'attend avec impatience le DVD pour me remémorer ce concert, si il y a des bootleg je suis preneur

Bonne soirée à tous !
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Bah justement,le passage vers ls 7'30(voix tv),tu t'en rappelles pas,car c'est pas mémorable!Mais bon,je vais pas critiquer un concert que j'ai adoré,même comme la perfection n'existe pas(et même pas avec Helloween),j'ai voulu signaler ce qu'était pour moi le petit point faible du show(que tout le monde ne peut pas partager).
Pour les paroles,achète le cd!La boite est très jolie,et y'a les paroles dedans.

Pour les tablatures,concernant Hello,y'a beacoup de vieilles chansons et les classiques se trouvent facilement.Mais pour le récent,c'est différent.Par exemple sur le Rabbit don't come easy,je n'ai trouvé que Just a little sign.J'avais mis un post dans "recherche de tablatures" pour Do you feel good.....en vain.

Salutations bogo.
@ malmsteen : merci pour ta proposition mais j'ai demandé à ma niece qui m'a dit laisse tombé c'est compliqué
par contre je peux l'envoyer par msn si tu l'as ?
sinon tant pis, j'avais très envie de vous faire partager à tous ce petit bout video d'1 mn 10 environ

je me le regarde tous les jours, j'arrive pas encore à decroché de ces supers concerts

@bogo et weiki : le show à paris etait pratiquement identique qu'à bordeaux, les 2 villes avaient chacune leur avantage
paris : primal fear c'etait geant
bordeaux : invisible man et mrs god en plus, impossible de s'en passer
petite preference pour bordeaux, concert plus intime
par contre weiki pour moi le petit point faible de ce concert, si cela en est un ( desolée j'suis une fille)c'est le look d'andi
Malmsteen33
Ouais jvoudrais bien la video, et puis si je peux je la mettrais sur mon ftp
Mon msn : ffl_rock@hotmail.com
  • Publié par
    Bogo
    le
Son look sur les trois dernière chanson d'accords parce que la petite chemise blanche par dessus .... c'est pas top !
Sinon la veste noire sur "The king for a 1000" j'ai trouvé ça classe.

D'ailleur cette chanson était un des points forts du concert, avec la voie pendant l'intro dans la totale obscurité, puis sascha apparait en haut avec l'accoustique. Je m'attendais pas du tout à voir quelqu'un en haut ! Et de plus ce passage en accoustique est magnifique.

Les autres passages mythiques étaient Invisible man (d'ailleurs je me souvient que Sascha nous a annoncé qu'il mesurait 2m, je le voyais pas si grand) et Futur World (comme j'étais au deuxieme rang je ne l'ai pas trouvé trop longue, c'était génial ce petit break où Andi présentait tout le monde, puis pendant ce temps là tous les autre se marraient entre eux derrière)

En fait c'est vraiment ça le point fort du concert : la générosité des membres : toujours en train de se marrer (le fou rire entre Andi et Sascha à un moment, mythique ) et de communiquer avec le public !
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Le look d'Andi!!!!
on en a eu 3
-le style matrix avec ce long manteau
-la vieille veste style "hello des années 80)
-Chemise à la james la brie!

Bon c'est sur,le plus stylé c'est sascha gerstner.Mais Andi était mieux habillé que Dani Lobble et son superber short! Et weiki avec son jean en cuir.Ah la la,les métalleux et leurs tenues!

Pour répondre à Bogo,c'est clair que la bonne humeur était présente et ca fait plaisir.Regardez si vous pouvez le live in korea(dark ride tour),et vous verrez un weiki en train de faire la gueule,rien à voir avec cette tournée...et ca,c'est un signe!
Il y a eu une belle interaction entre le public et le groupe.J'aime beaucoup Maiden,mais je regrette un peu ce manque de "liens"entre le groupe et le public.Bon c'est vrai que la taille de la salle joue.Mais quand Hello a assuré la première partie de maiden en 2003,on sentait cette différence entre les 2 groupes.
metalliboy
et sinon la petite video ca en est ou ?

En ce moment sur concerts...