Graspop 2005 (Iron maiden, Dio, Dream theater, SOAD, ect...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
Belgian_PEPSI a écrit :
ouais apparemment cet horaire n'est qu'une suputation! Il n'a rien d'officiel enfait!

Citation:
megadeth : plus d une heure au furyfest !

héhé

1h15, c'est trop peu pour ce groupe! Quand je vois qu'antrhax joue 45min, je rigole quand meme... Maiden joue 2h au graspop et p-e plus vu qu'ils sont les derniers du festoch a jouer...

Moi j'ai vu cet horaire aussi :

Marquee 1
15h35 Immolation
17h05 Enslaved
18h45 Grave Digger
20h45 Metal Church
22h55 Megadeth
01h20 Nevermore

C'est franchement beaucoup plus encourageant, non ?
Pratiquement 2H (il faut compter parfois une demi-heure entre les groupes), ca me parait bien plus logique ! (source : http://www.netfestival.be)
Belgian_PEPSI
oui mais non pcq tu as les groupes qui jouent en mainstage entre temps... Ca nous ferait un concert d'1h15 a peu pres... Mais megadeth ne jouera surement pas en marquee!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Kossuth
Belgian_PEPSI a écrit :
oui mais non pcq tu as les groupes qui jouent en mainstage entre temps... Ca nous ferait un concert d'1h15 a peu pres... Mais megadeth ne jouera surement pas en marquee!

Si ils joueront en marquee, c'est certain... Pour la durée c'est difficile à dire, on verra bien mais 1H15 c'est un minimum...
Belgian_PEPSI
pourquoi c'est certain? Je me rappel bien que l'horaire du site n'avait plus de places, mais bon, ils vont pas faire jouer un groupe comme ca sur un second stage!
Homer Simpson
Y'a interet a ce que megadeth joue leur 2h (1h30 min!) ... Et je le pense serieusement ...
Belgian_PEPSI
meuuuuuh c'est pas grave si il joue pas 2h, ca serait fort dommage mais bon, y'a de quoi rattraper!
Kossuth
Belgian_PEPSI a écrit :
pourquoi c'est certain? Je me rappel bien que l'horaire du site n'avait plus de places, mais bon, ils vont pas faire jouer un groupe comme ca sur un second stage!

Non je t'assure... Malheureusement, c'est comme ça.
Belgian_PEPSI
cmt tu peux en etre sur?
Belgian_PEPSI
aller un petit up pour ne pas laisser mourrir ce topic
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
alors j'y vais ptetre, mais je me pose quand même une question : c'est du genre rassemblement gros métalleux beaufs qui font chier leur monde on bien on peut aller la pénard pour ecouter de la bonne zik...

parce que j'ai une connaissance qui y est allé y'a 1 ou 2 ans et y'avait les bons gros flamingans qui faisaient chier leur monde avec leur wallen buiten...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Moignon
  • Special Total utilisateur
ben moi l'année dernière j'ai trouvé l'ambiance vraiment sympas, mais maintenant avec autant de monde tout le monde ne peut pas etre top cool.
le public est assez eclectic et y'a de tout.

expliques peut-etre un peu plus ce que tu veux dire (c'est quoi wallen buiten ?).
niveau beauf ça gueule "hoeren" sur le camping mais moi je trouve ça marrant...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Moignon a écrit :
ben moi l'année dernière j'ai trouvé l'ambiance vraiment sympas, mais maintenant avec autant de monde tout le monde ne peut pas etre top cool.
le public est assez eclectic et y'a de tout.

expliques peut-etre un peu plus ce que tu veux dire (c'est quoi wallen buiten ?).
niveau beauf ça gueule "hoeren" sur le camping mais moi je trouve ça marrant...

ben du genre : j'aime bien le metal, je vais la pour ecouter les groupes, c'est pas de la barbarie dans tous les coins avec des sacrifices de vierges et tout ca...les trucs de metalleux quoi

sinon, le wallen buiten, c'est un cris poussé par les flamands lorsqu'ils ont expulsés les wallons de louvain (ce qui veut dire "les wallons dehors!")

donc en gros, tu te ballades au graspop, tu parle francais, tu te fais insulté

et c'est du vécu par un pote...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Moignon
  • Special Total utilisateur
non c'est pas la barbarie à tous les coins de rue avec sacrifice de vierge (je savais pas que c'était des trucs de métalleux ça )

se faire insulter parcequ'on parle français c'est pas du vécu par moi

un pote s'est fait insulté car il chantait du indochine à tue-tete à 8h du mat' dans le camping, on pensais qu'il allait se faire lyncher, un autre pote était meme prêt à lui en mettre une, mais il ne s'est rien passé.
Belgian_PEPSI
ouais bah le chantal a poil triomphera du hoeren cette année! Tous avec moi!!!!

En ce moment sur concerts...