Homer Simpson a écrit :
Oh bah alors ca c'est assez inattendu et assez classe !
... je pensais prendre le train (sans trop savoir comment faire pour arriver a destination ...) donc ce sera pas forcement la peine .. mais c'est vrai que je me galere sec our obtenir de quoi financer trajet entrée camping donc sait on jamais ! ... en tout cas merci de ta proposotion c'est adorable !
euh attend ça veut pas dire c'est bon on t'emmène...
parce que c'est quand meme soumi à plein de conditions faut que l'on soit pas plus de 4 dans chaque bagnole (déjà on est 4 dans mon groupe et on y va tous),pas trop de bagages, faut qu'ils soient d'accord, participation au frais, se trouver à côté de paris (pas question de rentrer dedans), et encore pleins d'autre trucs.
surtout que vu les bornes que l'on a à faire on part la veille assez tôt et on fait le trajet en deux fois (camping sauvage au milieu). le plus simple pour toi je pense c'est de trouver des gens au départ de paris, tu peux aussi aller voir sur le site du graspop. parce que si jamais nous on t'emmene va falloir réussir à se trouver au bon endroit à la bonne heure, que l'on fasse une place dans le barrouf et pas perdre trop de temps, bref la galère un peu quoi, car c'est pas évident du tout !
bonne chance à toi.