Graspop 2005 (Iron maiden, Dio, Dream theater, SOAD, ect...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
Salepunk a écrit :
Moi je viens de genève, mais je passe par Paris...

Et tu serais pas en van de hippy avec un max de place des fois?

A part ça, megadeth vont pas jouer avant 22h ou y a des chances??
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 23 Mai 2005, 20:22
Hey Baboon a écrit :
Salepunk a écrit :

voila l'horaire de la marquée 1 du vendredi soir

Immolation 15.35/16.15
Enslaved 17.05/17.45
Grave Digger 18.45/19.30
Metal Church 20.45/21.35
Megadeth 22.55/23.50
Nevermore 01.20/02.20
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
Homer Simpson a écrit :

Oh bah alors ca c'est assez inattendu et assez classe ! ... je pensais prendre le train (sans trop savoir comment faire pour arriver a destination ...) donc ce sera pas forcement la peine .. mais c'est vrai que je me galere sec our obtenir de quoi financer trajet entrée camping donc sait on jamais ! ... en tout cas merci de ta proposotion c'est adorable !

euh attend ça veut pas dire c'est bon on t'emmène...

parce que c'est quand meme soumi à plein de conditions faut que l'on soit pas plus de 4 dans chaque bagnole (déjà on est 4 dans mon groupe et on y va tous),pas trop de bagages, faut qu'ils soient d'accord, participation au frais, se trouver à côté de paris (pas question de rentrer dedans), et encore pleins d'autre trucs.

surtout que vu les bornes que l'on a à faire on part la veille assez tôt et on fait le trajet en deux fois (camping sauvage au milieu). le plus simple pour toi je pense c'est de trouver des gens au départ de paris, tu peux aussi aller voir sur le site du graspop. parce que si jamais nous on t'emmene va falloir réussir à se trouver au bon endroit à la bonne heure, que l'on fasse une place dans le barrouf et pas perdre trop de temps, bref la galère un peu quoi, car c'est pas évident du tout !
bonne chance à toi.
Salepunk
Hey Baboon a écrit :
Salepunk a écrit :

HAha nan désolé j'y vais en train avec des potes... 'tain 240 balles le transport jusqu'a Bruxelle quand même !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Hey Baboon
Salepunk a écrit :
Hey Baboon a écrit :
Salepunk a écrit :

HAha nan désolé j'y vais en train avec des potes... 'tain 240 balles le transport jusqu'a Bruxelle quand même !

Ah ok.
Parce que vous avez matté les prix d'avions? Lufthansa proposent des bons trucs. Mais bon 240 ça va, à moins que yngwie megadeth maiden dio etc... décident d'annuler
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Homer Simpson
Moignon a écrit :
Homer Simpson a écrit :

Oh bah alors ca c'est assez inattendu et assez classe ! ... je pensais prendre le train (sans trop savoir comment faire pour arriver a destination ...) donc ce sera pas forcement la peine .. mais c'est vrai que je me galere sec our obtenir de quoi financer trajet entrée camping donc sait on jamais ! ... en tout cas merci de ta proposotion c'est adorable !

euh attend ça veut pas dire c'est bon on t'emmène...

.

J'avais bien comprit t'en fais pas ... comme je te l'ai dit , je pensais plutot de venir en train .. donc je te disait que c'etait pas la peine mais que malgré tout c'etait cool de te sentir concerné ! ... et puis je suis pas du genre a m'incruster façon forcing mais ca tu peux pas le savoir ..
.. Mais donc bref si y'a du depart depuis Paris en train , il peux y'avoir squattage de wagon avec gratte si on est nombreux etc ... et puis ca fait plaiz de pas etre tout a fait seul surtout dansce genre de grosse ambiance (tu m'diras y'a pas de risque) ! J'aimais bien l'idée de l'affiche devant la tente "ici pieute +pseudo g.com" ..
Mais bref : megadeeeeeeeeeeeeeeeeth !
Belgian_PEPSI
Que je me rejouis d'entendre raisonné l'intro de holy wars :d
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Homer Simpson
ils la joueront en dernier façon "ultra classe" .. comme dans a peu pres chaque concert de la tournée .. a moins qu'ils ne changent la setlist (ce qui ne me rejouirais pas specialement, j'ai adoré le concert a londres!)
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 25 Mai 2005, 13:49
ca y est, je serais des votres, c'est sur : j'ai eu mon zouli ticket hier...que c'est boooooooooooooooooo
Homer Simpson
105 euro c'est ca ... putain c'est rude ...
comment je vais faire ??!!
mais bon t'en qu'il y'a de la place , il y'a de l'espoir ...
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 26 Mai 2005, 11:26
Homer Simpson a écrit :
105 euro c'est ca ... putain c'est rude ...
comment je vais faire ??!!
mais bon t'en qu'il y'a de la place , il y'a de l'espoir ...

oui mais ca les vaut largement

et t'inquiète, il en reste encore un tit paquet de places... mais tardes pas trop non plus
Belgian_PEPSI
c'est clair!
tu comptes :
soad : 38€
megadeth : 30€
slayer : 30€
slipknot : 30€
dream theater/maiden : 50€
malmsteen : 25€

...

Bon apres c'est pas des vrai concert (apars maiden que joue quand meme 2heures ) mais ca vaut largement 105€!
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 26 Mai 2005, 19:21
tiens au fait belgian pepsi, tu pars par bruxelles toi? c'est pas plus simple de passer par la ligne anvers? parce que je vais tetre partir a partir de jemeppe...
Belgian_PEPSI
bah je pars de liege, je verrai c'est quoi le plus simple et le plus rapide

En ce moment sur concerts...