Graspop 2005 (Iron maiden, Dio, Dream theater, SOAD, ect...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
lord_ayron666 a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
bah je pars de liege

si tu pars en voiture, j espere que y aura pas de bouchons, de liege

ok

Tres bonne celle la
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Homer Simpson
Ultimate_Séphiroth a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
bah je pars de liege

si tu pars en voiture, j espere que y aura pas de bouchons, de liege

ok

Tres bonne celle la
tu viens toi ? parce que je vois pas beaucoup de parisien la ...
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
par contre ceux qui y vont en voiture faut faire gaffe à anvers (antwerppen) à prendre la bonne sortie l'année dernière on avait fait un itinéraire avec mappy et michelin mais arrivés sur les lieux les panneaux correspondaient pas .
vu qu'on était sur le périph pas le temps de réfléchir on est parti de l'autre côté vers st nicolas il me semble et on a perdu 1h facile (avec bouchons et tout).
alors si certains connaissent...
Belgian_PEPSI
Aller les gars, plus que 28jours
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 27 Mai 2005, 20:12
Moignon a écrit :
par contre ceux qui y vont en voiture faut faire gaffe à anvers (antwerppen) à prendre la bonne sortie l'année dernière on avait fait un itinéraire avec mappy et michelin mais arrivés sur les lieux les panneaux correspondaient pas .
vu qu'on était sur le périph pas le temps de réfléchir on est parti de l'autre côté vers st nicolas il me semble et on a perdu 1h facile (avec bouchons et tout).
alors si certains connaissent...

Mdr un humoriste avait fait un "schetche" ( je pas comment on dis ça en bon français ) :"la Belgique exliqué au français"

c'était trop drôle l'histoire d'un français qui n'y comprenais plus rien car les noms changaientt de langue suivant les régions traversé
comment veux-tu qu'un Français pige que "Bergen" c'est équivalent à "Mons"?

haha les pauvres je les plains ce n'est pas facile...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Belgian_PEPSI
lol c'est clair que faut le savoir... Enfin nous on est habitué!

Sinon j'ai le nouvel album de soad, c'est vraiment une petite bombe! Pas aussi bien que toxicity et steal this album( qui sont tout les 2 des chefs d'oeuvres pour moi) mais aussi bien que system of a down
Je crois franchement que soad a la potentiel pour devenir un groupe mythique!
Pour moi toxicity et steal this album sont des chefs d'oeuvres du metal et doivent faire partie de tout ludothèque qui se respectent!
En tout cas, dans 20ans quand je les ferai ecouter a mon gosse, j'espere qu'il me dira : Papa, c'est genial ce groupe!
Et la je pourrai dire : et oui, je les ai vu leur de leur tournée pour mezmerize!

Muhaha!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
en fait c'est sketche en français.

le problème c'est que là on avais une photo du panneau sur une feuille avec la direction à prendre (plusieurs nom sur le panneau) mais arrivé à la sortie du périph il y avait deux panneau (pas les memes directions) avec la moitié de ce qu'on avait sur la feuille sur l'un et le reste sur l'autre. du coup pas de bol on s'est planté... enfin c'est pas grave on espère ne pas la refaire cette année !!
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 28 Mai 2005, 15:42
Moignon a écrit :
en fait c'est sketche en français.

le problème c'est que là on avais une photo du panneau sur une feuille avec la direction à prendre (plusieurs nom sur le panneau) mais arrivé à la sortie du périph il y avait deux panneau (pas les memes directions) avec la moitié de ce qu'on avait sur la feuille sur l'un et le reste sur l'autre. du coup pas de bol on s'est planté... enfin c'est pas grave on espère ne pas la refaire cette année !!

lol ok! Bonne chance en tout cas
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Hey Baboon
C'est normal qu'il y ait anthrax au graspop?????
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hey Baboon
Rien j'avais juste pas vu que anthrax sera au grapsop. je suis très ému.
David Lee Roth
Hey Baboon
ouais en plus c'est le line-up originel. Trop cool.
A ton avis, si on arrive à 20h00 à Mol, il y aura le temps d'arriver au festival de planter les tentes de changer les billets et de voir megadeth??
David Lee Roth

En ce moment sur concerts...