Graspop 2005 (Iron maiden, Dio, Dream theater, SOAD, ect...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
et personne d'entre vous ne veux ramener un ptite accoustique pour les soirées?
Moi j'en ai pas (et ca m'enerve d'ailleurs!)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nestor666
qqn sait s('il reste encore des places pour le dimanche???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Belgian_PEPSI
ouais normalement il en reste
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
je sais pas pour le signe distinctif on verra.
nous on va peut-etre essayer de mettre un drapeau avec une grosse connerie de marquée dessus (suivant la motivation)
Homer Simpson
aaaaaaaaaaaaaaaaaah !! j'ai un marriage le 26 !!
naaaaaaaaaaaaan !!

D'OH ! megadeth c'est quel jour deja ?
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Finalement je saurai pas venir. 2 raisons:

1) problème financier
2) le graspop puis werchter, je sais pas si je survivrais
Belgian_PEPSI
alala...

aufait, y'a lenny kravitz a werchter? j'ai vu ca dans un magazine tantot!
Kossuth
Je pense pas enfin c'est pas annoncé. Werchter par rapport au Graspop, il y a pas photo ! J'ai fait Dour, Nandrin, Pukkelpop eh ben c'est moyen et les affiches s'arrangent pas avec les années. Enfin chacun son truc...
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 08 Juin 2005, 23:14
Belgian_PEPSI a écrit :
alala...

aufait, y'a lenny kravitz a werchter? j'ai vu ca dans un magazine tantot!

kravitz c'est pour "TW classic" le werchter classique qui se déroule le 25 juin au même endroit.....

http://www.twclassic.be/2005/f(...)e.asp

mais l'anné passé lenny était bien au werchter "normal"
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Orthodoxyn
moi je serai bien motiv mais j'ai pas encore de billet et je voudrait savoir si qqn de Lille y va parce que niveau transport j'ai un peu kedal
Salepunk
NAAAAAAAAAAAAAAN ! Arch Enemy à annulé !

Citation:
UPDATE 13 JUNE 2005

ARCH ANEMY has cancelled all the summer festtivals !

ABORTED confirmed !!

Citation:
Info Officielle parue cette apres midi sur www.archenemy.net :
"Doomsday Machine" completed. Christopher Amott takes time out. Dear Arch Enemy fans!

Arch Enemy guitar player (and my brother) Christopher Amott wants to take time out and fully concentrate on his studies at home in Sweden. Christopher completed his work on the new “DOOMSDAY MACHINE” album, but will not be a part of ARCH ENEMY’s touring line-up for the foreseeable future. We wish him luck.

Sharing guitar duties with myself for the next few months (including Ozzfest in the US) is our friend Gus G. (Firewind, Nightrage). Gus is an awesome player, truly a world-class shredder. We look forward to having him play with us! If you see him around this summer, buy him a beer!

Considering these recent developments, we have reluctantly decided not to play the festivals scheduled for Europe this summer.

We are very sorry to disappoint fans in Europe but we will be undertaking an extensive European tour in the autumn after the release of the album.

Fais chier

A cause du guitariste qui se consacre à ses études
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Kossuth
Boarf vu l'affiche du dimanche, tu vas vite les oublier . Mais c'est dommage quand meme.
Orthodoxyn
enfin en même temps aborted c'est mieu (je connais Sven trop sympa comme type)
Salepunk
Citation:
Boarf vu l'affiche du dimanche, tu vas vite les oublier . Mais c'est dommage quand meme.

Ouais d'accord y a d'autre bons trucs, mais je venais surtout pour arch enemy moi..j'espère qu'ils vont remplacer le groupe !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !

En ce moment sur concerts...