Graspop 2005 (Iron maiden, Dio, Dream theater, SOAD, ect...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Moi p-e juste le dimanche si j'arrive à m'arranger. Ca fait chier qu'avec 1 seul jour on aie pas droit au camping Ou bien tout les jours si ils y'a qques tueries annoncées (on sait jamais )
Belgian_PEPSI
Prend les 3 jours, vu l'affiche tu peux pas etre décu!

Par contre, des tueries, tu trouves que y'en a pas assez? Je sais plus ou donner de la tete tellement tout (enfin, presque) les noms me plaisent! (surtout depuis que bullet for my valentines a annulé ^^)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
LE 1er jour ce qui m'interresse, c'est Grave Digger, Within Temptation (que je vois 1 semaine plus tard à werchter) et Megadeth.
le 2ème jour, soilwork, accept, in flames et salyer (même si j'aime pas trop en live ça doit cartonner)
et le 3ème jour Iron Maiden, dream theater, Lacuna Coil, Dio et Yngwie Malmsteen.

Ben c'est vrai que 105€ pour tout ces jours c'est pas cher donné Il faut qu'il reste des places dans 15 jours
Eikichi
moi quasi tous les groupes SOAD Megadeth alter bridge dream theater maiden in flames within temptation et plein d'autres
Belgian_PEPSI
loin? sur le forum du graspop, y'a 3 australiens, 2 philadelphiens(?), 1 new yorkais et plein d'anglais qui viennent, alors vient pas nous dire que t'es loin
bbksimsky
Et moi je viens de TAHITI ;-)
Belgian_PEPSI
donc :

wolffy
bbksimsky
shukle

p-e zhaeko...
qui d'autre?
Kossuth
Tu peux me rajouter c'est certain ! Je peux pas rater ça
Belgian_PEPSI
bon bah on est deja 4, c'est bon ca

Moi j'ai mon pass pour les 3 jours depusi vendredi en tout cas, il est dans unepochette en plastique accrochée au mur, histoir d'etre sur de pas la perdre ^^
Eikichi
moi je vais commander les billets des que j'aurai un peu de fric lol
Belgian_PEPSI
Les grands esprit se rencontrent Pour un festoch' aussi bien, normal qu'on parle de lui, je deviens dingue a force d'attendre :p

wolffy
bbksimsky
moignon
shukle

pas sur :

zhaeko
Belgian_PEPSI
chouette! plus on est de fou, plus on rit!

VIVE LE GRASPOP!

UP THE IRONS!

En ce moment sur concerts...