Hellfest 2010

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 23 Nov 2009, 17:19
kiss, twisted sister, ça a l'air pas trop mal comme tête d'affiche, j'attends quand même de voir plus de groupes, mais je vais peut-être y retourner !
lordlatex
L'affiche commence plutôt pas mal du tout! Moi qui était pas sur de vouloir y allez cette année...
Keep on selling cocaine to angels.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Steb. a écrit :
kiss, twisted sister, ça a l'air pas trop mal comme tête d'affiche, j'attends quand même de voir plus de groupes, mais je vais peut-être y retourner !

Surtout que Twisted Sister n'est pas tête d'affiche. Puisque Kiss est la première à être annoncée.
lemgement lemg
Invité
Bon, je me ferais éventuellement la journée avec kiss du coup !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
J'ai mon pass
On attend toujours la 2nde vague de groupes qui est censée être annoncée aujourd'hui
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
El mamar
http://www.vs-webzine.com/new.php

16 - ASPHYX - CANDLEMASS - CARNIFEX - CROWBAR - DECAPITATED - ELUVEITIE - ENSIFERUM - EX DEO - FREAK KITCHEN - GODFLESH (date unique en Europe) - IHSAHN - KATATONIA - KNUCKELDUST - MAGRUDERGRIND - MONKEY 3 - MY DYING BRIDE - NECROPHAGIST - OMEGA MASSIF - OVERKILL - PRIMAL FEAR - RAVEN - SABATON - SICK OF IT ALL - SKARHEAD - SOLACE - THE FACELESS - THE DEVIL'S BLOOD - UDO - ULVER - URGEHAL - WISDOM IN CHAINS
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ok merci (ya guère que freak kitchen et overkill qui me tente dans le lot mais bon ya KISS )
El mamar homme de gout aparemment : reférence a pulp et a josh homme
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
mouai à part Ihsahn et freak kitchen, pas grand chose pour l'instant pour moi.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La vache, il y en a la moitié que je ne connais même pas de nom.

En tout cas, s'il y a des soucis de toilettes comme cette année, pas d'inquiétude à avoir, Monsieur Propre sera présent sur le site.
lemgement lemg
lordlatex
Je trouve l'affiche de plus en plus intéressante!!!
Keep on selling cocaine to angels.
moonwalker
lemg a écrit :

En tout cas, s'il y a des soucis de toilettes comme cette année, pas d'inquiétude à avoir, Monsieur Propre sera présent sur le site.

Ha putain ça, ça vaut un gros +1

Sinon, vindieu l'affiche ! J'y serai surement cette année aussi... En espérant que le bus de l'organisation ne nous fasse pas louper un concert, comme l'année dernière avec Manowar (le chauffeur a failli le payer de sa vie).
-Metalmaster-
P'tain, c'te galère pour arriver à se loger sur place si on veut pas opter pour le camping...
Sinon, ouais, moi je trouve l'affiche vraiment sympa même s'il y a beaucoup de groupes bien bourrins et pas trop de heavy metal de la grande époque.
Mais on va pas bouder notre plaisir, hein?
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
http://www.hellfest.fr/artistes.php
nouveaux artistes confirmés
affiche entièrement dévoilée le 26 février

Nile, nevermore, Between The Buried And Me, et du stoner
Ca sent bon tout ca
AnGeL_Of_SiN
-Metalmaster- a écrit :
P'tain, c'te galère pour arriver à se loger sur place si on veut pas opter pour le camping...
Sinon, ouais, moi je trouve l'affiche vraiment sympa même s'il y a beaucoup de groupes bien bourrins et pas trop de heavy metal de la grande époque.

l'intérêt de loger ailleurs qu'en camping?

Sinon je trouve les nouveaux groupes annoncés vraiment pourrave ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
-Metalmaster-
AnGeL_Of_SiN a écrit :
-Metalmaster- a écrit :

l'intérêt de loger ailleurs qu'en camping?

Sinon je trouve les nouveaux groupes annoncés vraiment pourrave ...

Si tu es déjà allé au Hellfest, tu sais donc qu'il ne faut pas espérer dormir si tu choisis l'option camping. Et perso, j'ai vraiment envie d'en profiter, donc je ne me sens pas de passer 3 jours sans dormir ou presque.
Concernant les groupes annoncés: les goûts et les couleurs... et personne ne force qui que ce soit à y aller.
rouliane
Je suis allé au Hellfest l'année dernière, 3 jours au camping, effectivement on dort pas des masses mais ça n'empeche pas d'être en forme pour les concerts. Suffit de faire une petite sieste dans l'aprem et c'est bon
L'interet je pense du Hellfest c'est aussi de "vivre" ça de l'intérieur.

Je connais pas beaucoup de groupes de la cuvée 2010, hâte de voir ce que ça va donner

En ce moment sur concerts...