Hellfest 2010

Rappel du dernier message de la page précédente :
rouliane
Je suis allé au Hellfest l'année dernière, 3 jours au camping, effectivement on dort pas des masses mais ça n'empeche pas d'être en forme pour les concerts. Suffit de faire une petite sieste dans l'aprem et c'est bon
L'interet je pense du Hellfest c'est aussi de "vivre" ça de l'intérieur.

Je connais pas beaucoup de groupes de la cuvée 2010, hâte de voir ce que ça va donner
-Metalmaster-
Ouais, mais bon, je sais pas quel est ton age, mais à 41 ans, perso, j'encaisse moins bien que quand j'avais 20 balais. Donc, je choisis l'option "je fais ce qu'il faut pour profiter un max de la musique"!
Invité
L'année dernière on avait pris l'hotel de la gare.
Nickel, pas besoin de voiture avec les navettes qui font les a.r.
C'était 50€ la chambre double, je crois...donc plutot correcte.
Mais faut faire vite à mon avis....
-Metalmaster-
Oh la la, mon pov' monsieur!
Je m'y suis pris courant décembre pour trouver un logement autre que le camping et c'était déjà hyper-blindé: plus une place en hôtel, ni en centre de vacances et presque toutes les chambres d'hôtes étaient prises! La nana de l'office du tourisme n'en revenait pas de l'engouement de cette année, ainsi que toutes les personnes que j'ai eues au téléphone.
Finalement, je suis arrivé à trouver presque par miracle une chambre d'hôte à un prix correct, mais à environ 5 km du Hellfest. Ça me fera marcher!
Autrement dit, il n'y a actuellement plus aucun espoir d'opter pour autre chose que le camping du Hellfest.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Saxon a annoncé sur son site qu'ils seraient au hellfest
plus que 2 jours a attendre pour le reste...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
Une partie des groupes est sortie dans la presse locale :
http://www.presseocean.fr/actu(...)u.Htm

Alice Cooper,
Motörhead,
Carcass,
Slayer,
Airbourne,
Fear Factory,
Deftones,
Saxon,
Sick of it all
et Vulcain sont confirmés.
Reste une douzaine de groupes à suivre

Pas hyper bandant pour le moment...
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
il manque toujours une tete d'affiche ca garde la surprise (slayer jouant le meme jour que kiss)
sinon rien que pour cooper je suis content mais si ca devai rester en l'etat se serait moins bien que l'année dernière

Edit ben non ils ont mis deftones en headline

affiche finale
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
le dimanche ca va être compliqué de choisir entre le heavy et le stoner
Invité
Perso, ca va être direction zurich cette année...
kapusta
affiche de tueur quand même !
30 Seconds To Mars
Dommage qu'il y ai pas Neurosis et Gojira

sinon pour deftones ils vont devoir prendre un bassiste de rechange, Chi étant toujours dans le coma
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
le mon du bassiste a été annoncé ce sera Sergio Vega
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
annoncé par zegut confirmé officiellement:
SLASH au hellfest
kira_lucifel
Running order et plan du site.

http://www.hellfest.fr/news.php?id_n=223

Y a des trucs bizarre (en tout cas auquel je ne m'attendais pas) :
- Deftones en plein après midi, alors que c'était censé être la tête d'affiche du vendredi (ils ont peut être échangé de place avec Arch Ennemy et rebougé tout le monde en haut)

- Carcass qui fini le samedi, et non Alice Cooper

- Le dimanche fin des tentes à 00h30 et Fin du mainstage à 1h00 (apres 2 h de Kiss tout de même)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour les Deftones, quand on voit le temps qui leur est aloué alors qu'ils sont en plein milieu d'après-midi, il est clair qu'ils sont les têtes d'affiche du jour.
Je soupçonne un concert éloigné le lendemain qui les obligerait à jouer plus tôt dans la journée.
C'est ce qui s'était passé pour Motorhead aux Vieilles Charrues.

Je viens d'aller voir, ils jouent dans le nord de l'Allemagne le lendemain.
lemgement lemg
M.Twirly
va yavoir de l'hommage a Dio en long en large et en travers à mon avis du coup

En ce moment sur concerts...