Hellfest 2010

hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le
AnGeL_Of_SiN
Euh, le préposé au graphisme a été viré pour cause de restrictions budgétaire? C'est la grand mère du directeur qui a détouré les logos au cutter?

Sinon, c'est très prometteur! Twisted Sister ça sent le gros pétard mouillé à la Motley Crue, je sais pas combien de fois ils referont l'erreur de mettre des légendes pourrissantes en tête d'affiche, le reste me plaît assez, pour l'instant...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
ouais enfin l'an dernier il nous avait promis Alice Cooper entre autres ... on a rien vu venir...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Kiss, ça risque tout de même de leur coûter bonbon, mais a priori ils seront en Europe à ce moment-là.

Les autres par contre... Joe Perry nous raconte qu'il n'a pas parlé à Tyler depuis des semaines, alors je me demande si une tournée d'Aero est vraiment sur les tablettes.
lemgement lemg
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Oui, une tournée d'Aerosmith est sur les tablettes.
Sinon, Twisted Sister, alleluïa.
Plus qu'à espérer les Guns, Kiss, Aerosmith, Alice Cooper, etc pour en faire un festival correct.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
AnGeL_Of_SiN
Jimmy W a écrit :
Sinon, Twisted Sister, alleluïa.
Plus qu'à espérer les Guns, Kiss, Aerosmith, Alice Cooper, etc pour en faire un festival correct.

les tapettes sur le retour, c'est au Graspute. Le hellfest, c'est un festival d'hommes.

Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Vrai, gardez Dimmu Borgir, Craddle of Filth, Mastodon et autres tarlouses treu treu...
Dr Rockzo.
AnGeL_Of_SiN
Jimmy W a écrit :
Vrai, gardez Dimmu Borgir, Craddle of Filth, Mastodon et autres tarlouses treu treu...

j'en veux pas non plus des salopes blackeuses à paillettes, euh, par contre, que vient foutre mastodon là dedans?

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Jimmy W a écrit :

Diantre, ils ont donc réussi à dénicher un assureur à qui Tyler ne fait pas peur ?
lemgement lemg
Jimmy W
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jimmy W a écrit :

j'en veux pas non plus des salopes blackeuses à paillettes, euh, par contre, que vient foutre mastodon là dedans?

Treu treu.
Dr Rockzo.
Sophia.S
Ce serait cool si il y avait les Guns. Enfin, rien n'est moins sûr
Bass Power
ARCHITECTS !!!!
Stop, listen, and learn.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
c'est officiel kiss sera headliner au hellfest
http://www.hellfest.fr/
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
kiss, twisted sister, ça a l'air pas trop mal comme tête d'affiche, j'attends quand même de voir plus de groupes, mais je vais peut-être y retourner !

En ce moment sur concerts...