Joe Satriani à PARIS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le 11 Juin 2006, 18:56
Frunk a écrit :
Bon sinon, personne auraient quelques photos de son set par hazard ?

J'ai vu bcp de gens prendre des photos, donc ca devrait se trouver facilement.
Si tu as des sources n'hésites pas à faire tourner.
Nestor666
webswordmaster a écrit :
on a pu voir hier un satriani enorme sur une scene enorme avec un son enorme dans des conditions enormes pour 5 €

merci montereau confluences !!
je reviens du concert a l'instant putain quelle tuerie...
c'est enromissime ce qu'il nous a fait le pere satch pendant 2h....
pas un pain de tout le concert(ca change d"un certain gratteux de metallica veritable boulanger de son etat et qui plus est sur des solis vraiment easy compare a ceux du maitre):=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est quoi l'interet de descendre Hammett dans ton post?

bref....

sinon oui c'était sympas, le son était pas mal, la batterie avait un putain de son extra, sinon Satch a un son sacrément heavy!
il semblait content d'être là, à ma grande surprise la salle était bien remplis, il marche encore bien le salaud, le publique était moyennement chaud mais ça reste correct, c'est pas un concert de pantera quoi!

de 7 à 77ans ça fait vraiment plaisir!

une très bonne soirée.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
TallicA a écrit :
c'est quoi l'interet de descendre Hammett dans ton post?

bref....

--< PTET EN EGARE AUX NOMBREUX GAMINS QUI PORTAIENT DESS T SHIRTS METALLICA CA A DU LES CHANGE DE VOIR DES SOLIS DE AUSSI COMPLEXES JOUES A LA PERFECTION.........
richter24
ba voila c'est fait je l'ai vu le joe!!!!!!!!!

bon au depart j'avais un peu peur qui fasse un peu la geule, ba ouai!!! Quand tu joues apres laam, amel bent, dany "le" brillant (c'est pas mal du tout d'ailleur, j'ai été agréablement surpris, surout par la petite section de cuivre) tu dois te demander mais qu'est ce que je fou la??? Quoi Montreau mais je croiyais que c'était montreux!!!!!!!!!!!

Bref, j'avais deja vu james Brown à ce festival et il avait fait un show nul à chier et pourtant le public était là, j'avais donc un peu peur que satriani face la meme chose.

Mais non!!!!!! Le monsieur s'est pris au jeu et a donné un tres bon concert, le public était aussi tres chaleureux, on voyait que les zicos sur scene se faisaient plaisir et c'est bien ca qui compte.

Donc chapeau bas monsieur Joe Satriani
Little Wing 78
buckylasek a écrit :
Rico, ce n'est pas du tout celle a 38.50, je connais le Grand Rex, celle a 38.50 c'est tout en haut du balcon supérieur, donc+ haut et + profond. Mezzanine, en y reflechissant c'est pas si mal étant donné le faible taux de pente de l'orchestre au grand rex.

Ok, merci pour l'info
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Et bien aux vues des posts précédents, il me tarde d'être le 6 juillet
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Ours virtuel
Frunk a écrit :
Bah ouais, c'est vrai que c'était vraiment bon Satch à Montereau hier, je m'en suis pas encore tout à fait remis bien que n'étant pas un grand fan !

Et puis bon, c'est toujours sympa de voir en grand gratteux d'aussi près, le son était très bon et les zicos avaient l'air de s'éclater et ça, ça fait plaisir !

Bon sinon, personne auraient quelques photos de son set par hazard ?
si moi
ici
In Pitchou we trust

Death is certain
Life is not...
TallicA
pour ceux qui TSR2, souvent ils diffusent les shows du fest de montreux pendant les vacances d'été, tous les samedi soir si ma mémoire st bonne, espérons qu'ils le fassent encore cette année!!!!

c'est tjs sympas d'avoir la vidéo d'un concert auquel on a assisté!
R.I.P Cowboy!!!
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
richter24 a écrit :
Mais non!!!!!! Le monsieur s'est pris au jeu et a donné un tres bon concert, le public était aussi tres chaleureux, on voyait que les zicos sur scene se faisaient plaisir et c'est bien ca qui compte.

Donc chapeau bas monsieur Joe Satriani

Aaaaaameeeeen (en plus moi aussi j'ai bien aimé Dany Brillant) !

Merci beaucoup Ours Virtuel, vraiment sympas tes tophs !

Toi aussi "zero the hero", tes photos sont coolos, et vu l'angle, je pense qu'on ne devait vraiment pas être loin de toi !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
TallicA a écrit :
pour ceux qui TSR2, souvent ils diffusent les shows du fest de montreux pendant les vacances d'été, tous les samedi soir si ma mémoire st bonne, espérons qu'ils le fassent encore cette année!!!!

Ouais, sauf que "Montreux" et "Montereau" c'est pas vraiment le même coin !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Nestor666
nous on a eu a adrian legg en 1ere partie c'etait bien sympa...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
Frunk a écrit :
TallicA a écrit :

Ouais, sauf que "Montreux" et "Montereau" c'est pas vraiment le même coin !

ah oui... bon je reviens je vais m'acheter des yeux!
R.I.P Cowboy!!!
Little Wing 78
Sympa ces petites photos
C'est loin le 6 juillet...

En ce moment sur concerts...