Joe Satriani à PARIS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Sympa ces petites photos
C'est loin le 6 juillet...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
  • Publié par
    Iouri
    le
Je me permet de remonter ce topic car le 6 juillet arrive a grands pas...
le célèbre guitariste américain virtuose, Satch pour les admirateurs. Non seulement il joue avec une technique incroyable, mais en plus c'est un compositeur génial. Il faut dire que la théorie musicale n'a plus de secrets pour lui.
"En général, ses fans sont des apprenti-guitaristes" (Keith Richards)...Vrai ou faux?
JohnScofield
Je vends ma place pour Satch. 1ère catégorie Mezzanine C52.

Cause : concert du Bill Frisell Quintet le même jour au Théâtre du Châtelet, c'est plus calme, ça me convient mieux !
Little Wing 78
On approche du jour J... Hé! Hé!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
JohnScofield
Oui ! J'aime bien son concert "Live In San Francisco", la deuxième partie avec le solo de basse de Stuart Hamm, est fabuleuse ... Il a toujours de bons bassistes !
Nestor666
et il a pas perdu au change avec dave larue loin de la...(par contre bisonnette j'ai jamais pu le saque ce bassiste!!!)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
galen hanson
dave larue
jeff campitelli
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
JohnScofield
Merci ! Et je vends ma place pour le concert du 6 Juillet. 1ère catégorie Mezzanine C52. 82€
  • Publié par
    Iouri
    le
Par rapport au balcon bas,on y gagne vraiment en visibilité?
SexyJuju
Y'a une liste qui dit qui y va parmi nous? Moi j'y vais avec mon pote ubak de g.com. On est en balcon en face (52€).
stach16
Moi aussi j'y serais, je suis dans l'orchestre, c'est clair que cela serait pas mal d'avoir une petite liste pour savoir qui y va d'entre nous
buckylasek
Je serais là, plus que 2 jours. Mezz G22.
Bonjour à tous,
j'ai une place à vendre pour le concert de Satch à Paris (celle d'un pote qui a entre-temps trouvé du taf à l'étranger):
c'est une place à 38,5 euros (je suis prête à baisser un peu le prix)
Balcon haut, placement libre catégorie 4.
kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
MOI JE SUIS SUIS AU PREMIER RANG !!!!

En ce moment sur concerts...