kofso a écrit :
c'est vraiment fort comme volume??? vous etes en train de me faire flipper la !!! car je ne suis jamais aller a un concert comme ca! mais j'ai tellement eut de mal a avoir une place au premier rang!!! et je suis en plein milieu de la salle... je vais prendre des boules
caisse quand meme!
(QUIES pas caisse)
Pour ma part je suis allé le voir pour la première fois à Bruxelles!
C'était génial et rempli d'impro, Always with me à durer 4 min de plus avec une impro que tout le monde suivait.
La seule chose qui ne m'a pas plus à ce concert (et pourtant j'étais en fosse comme tout le monde mais à la moitié, voir au fond) c'étais le volume trop extrême.
La batterie claquait monstrueusement bien et beau mais trop fort (mon pantalon large vibré avec le sol) et les larsens et harmoniques [trop abusé par le satch] me dégommaient les oreilles surtout avec l'intro de Flying in a blue dream.
Sinon y avait une ambiance géniale (particulièrement sur Crownd Chant).
Seul le son m'a gêné.
C'était mon deuxième concert après Malmsteen le 4 juin 2005 et pourtant le son de Malmsteen était correct et ce jour là j'avais pris les boules quies que j'ai essayé, puis enlevé car ça dénaturait le son et j'entendais vraiment beaucoup moins.
C'est donc de ce fait que je ne les ai pas pris! (j'aurais du!!)