Joe Satriani à PARIS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kofso
  • kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le 04 Juil 2006, 17:55
MOI JE SUIS SUIS AU PREMIER RANG !!!!
Little Wing 78
J -2 !!!!!!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
JohnScofield
Citation:

Si j'avais été au premier rang au dernier concert du G3, ou à celui de Steve Vai, je serais sourd aujourd'hui : attention danger !

Sans parler du dernier concert d'Eric Clapton à Bercy : j'étais à 100 m et j'ai eu les oreilles bourdonnantes pendant 3 jours ...
  • Publié par
    Iouri
    le
JohnScofield a écrit :
Citation:

Si j'avais été au premier rang au dernier concert du G3, ou à celui de Steve Vai, je serais sourd aujourd'hui : attention danger !

Sans parler du dernier concert d'Eric Clapton à Bercy : j'étais à 100 m et j'ai eu les oreilles bourdonnantes pendant 3 jours ...

Pareil!
Au début j'étais content,Robert Cray avait un volume sonore tout a fait correct.
Quand Eric est arrivé sur scene,j'ai compris le changement!Ils avaient poussé le volume du simple au double.
Mais bon,tellement exceptionnel
Little Wing 78
Perso, je prends toujours des protection auditives au cas où...
Pour Steve Vai au Bataclan, j'ai trouvé le son super elevé lors de la 1ère partie de Eric Sardenas (j'étais en bas) quand ça a été le tour de Vai, ça allait mieux (j'étais en haut également).
Pour demain soir j'aurais les protections et je les mettrai si le volume est trop elevé
Gare aux acouphènes
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Au fait, J -1

stach16
Ouais vivement demain soir
kofso
  • Publié par
    kofso
    le
c'est vraiment fort comme volume??? vous etes en train de me faire flipper la !!! car je ne suis jamais aller a un concert comme ca! mais j'ai tellement eut de mal a avoir une place au premier rang!!! et je suis en plein milieu de la salle... je vais prendre des boules caisse quand meme!
kofso
  • Publié par
    kofso
    le
au fait vous savez si il y a moyen d acceder au backstage? si oui comment? merki !
Nestor666
pour acceder au backstage faut avoir un pass en plus du billet qui es relativement cher sinon c'est pas possible...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
stach16
ou alors avoir été sélectionné sur son site pour avoir un "aftershow pass"
Nestor666
allez les gars j-1 et preparez bien votre Crowd Chant:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
kofso a écrit :
c'est vraiment fort comme volume??? vous etes en train de me faire flipper la !!! car je ne suis jamais aller a un concert comme ca! mais j'ai tellement eut de mal a avoir une place au premier rang!!! et je suis en plein milieu de la salle... je vais prendre des boules caisse quand meme!
(QUIES pas caisse)
Pour ma part je suis allé le voir pour la première fois à Bruxelles!

C'était génial et rempli d'impro, Always with me à durer 4 min de plus avec une impro que tout le monde suivait.

La seule chose qui ne m'a pas plus à ce concert (et pourtant j'étais en fosse comme tout le monde mais à la moitié, voir au fond) c'étais le volume trop extrême.

La batterie claquait monstrueusement bien et beau mais trop fort (mon pantalon large vibré avec le sol) et les larsens et harmoniques [trop abusé par le satch] me dégommaient les oreilles surtout avec l'intro de Flying in a blue dream.

Sinon y avait une ambiance géniale (particulièrement sur Crownd Chant).

Seul le son m'a gêné.
C'était mon deuxième concert après Malmsteen le 4 juin 2005 et pourtant le son de Malmsteen était correct et ce jour là j'avais pris les boules quies que j'ai essayé, puis enlevé car ça dénaturait le son et j'entendais vraiment beaucoup moins.
C'est donc de ce fait que je ne les ai pas pris! (j'aurais du!!)
Little Wing 78
Nestor666 a écrit :
allez les gars j-1 et preparez bien votre Crowd Chant:=))

Un peu ouais Ohohoh whohoho

Little Wing 78
Au faît vous pensez être à quelle heure dans la file d'attente? Perso je pense débouler sur les coups de 18h30. 20h, c'est le debut de la prestation de Satch ou de la première partie?

Nestor666
20h c la 1ere partie adrian legg....
g deja vu une date de cette tournee donc g vais rien raconter pour ne pas vous gacher la surprise du concert:=)))

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...