Joe Satriani à PARIS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
20h c la 1ere partie adrian legg....
g deja vu une date de cette tournee donc g vais rien raconter pour ne pas vous gacher la surprise du concert:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Little Wing 78
ok merci

ON Y EST!!!!!!!! JOUR J !!!!!!!!!

:C1: :C1: :C1: :G1:
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
stach16
YEAH dans quelques heures ca va être terrible
buckylasek
C'est pas la peine d'arriver trop en avance , l'ideal c'est d'etre sur place 30 min en avance.
girofare
Bon allez je vous raconte tout

Non... sincèrement il est au taquet le Joe! Profitez en!! Car ça passe trop vite!!!! La première partie est très spéciale... mais le mec a un son énorme!!!
Salut à tous.

Je serais present aussi ce soir. Au premier rang de la mezzanine !
J'avais demandé au grd rex si on pouvais prendre des photos, ils m'ont dit que non. Je vais qd meme tenter d'enmener mon APN.
Un ami m'a quand meme dit qu'ils fouilleraient peut etre les sacs...

Vous en pensez quoi vous ? Quelqu'un compte prendre des photos aussi ?
Le monde pourra toujours être noir,
Le ciel, lui, sera toujours bleu.
Little Wing 78
stach16 a écrit :
YEAH dans quelques heures ca va être terrible

+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Cloud_ a écrit :
Salut à tous.

Je serais present aussi ce soir. Au premier rang de la mezzanine !
J'avais demandé au grd rex si on pouvais prendre des photos, ils m'ont dit que non. Je vais qd meme tenter d'enmener mon APN.
Un ami m'a quand meme dit qu'ils fouilleraient peut etre les sacs...

Vous en pensez quoi vous ? Quelqu'un compte prendre des photos aussi ?

Pour Vai c'était la même et on a vu des photos sur le forum alors...
J'essaierai bien d'en prendre mais si on me le confisque ou quoi
Il reste le portable

Little Wing 78
buckylasek a écrit :
C'est pas la peine d'arriver trop en avance , l'ideal c'est d'etre sur place 30 min en avance.

C'est ce que je me suis dit pour Vai au Bataclan et j'ai loupé la première partie, maintenant je venais pour Vai donc...

skid row
[/b]coucou, je vends une place pr joe satriani ce soir à 20e
mail : uglyskidjow@hotmail.com (jennifer)
Merci pour l'info ttle Wing
De toute je verrais bien. Malgré la taille de mon APN (pour un compact), je crois avoir trouvé un pantalon avec une poche suffisament grande pour pouvoir passer discretos :p
Le monde pourra toujours être noir,
Le ciel, lui, sera toujours bleu.
Lougaroo
Géant le S tch !

Concert plutôt réussi dans l'ensemble mais le son (trop fort putain !!!!) "écrasé"... j'en ai encore mal aux oreilles. Sinon quelle mégabête ce mec, c'est un Alien :G1: et la première partie du concert était pas mal non plus.
buckylasek
Excellent concert, le son etait nikel, et Adrian Legg maxi sympa, j'ai tapé la discute avec lui, il m'a meme signé son disque, n'hesitez pas a visiter son site web.
  • Publié par
    Iouri
    le
Ah t'es allé le voir? Il avait l'air super sympa,mais bon j'imaginais pas qu'il soit vraiment sérieux en disant qu'il nous attendait a la sortie! Tres bon gratteux!

Sinon,Satch,ben Satch quoi...Le rappel était grandiose
c t excellent. surtt le rappel. meme la lumiere etais geniale avec ses guitares flamboyantes. apres je l'ai vu en backstage et il est encore plus sympa. et les chansons du nouvel album passent super bien.

Adrian Legg aussi etait tres bien, avec sa gratte-mondolin bizarre qui au lieu du vibrato il deregle la gratte. en plus il tape la discussion avec un mec du public sur nephertiti et king of the world che pas quoi.

bref, guest-list, je me retrouve au 2 eme rang, un backstage pass les bieres offerte par le pote que j'ai emmne avec moi gratos....des soirée ça dommage que ça n'arrive pas tout les jours

En ce moment sur concerts...