Joe Satriani à PARIS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach16
Little Wing 78 a écrit :
En esperant qu'ils ne se soient pas fais choper
Il y en a un qui s'est fait sortir devant nous

Ouais comme j'ai dit plus haut j'ai passé le contrôle avecun appareil jetable, puis une fois dans la salle, je me suis dit :"tiens je vais faire une photo pour voir un peu ... " et bien heureusement que je ne l'ai pas fait car un mec a coté de moi a fait un photo au début du show et bam sortit par un des mecs de la sécurité....
Comment foutre 82 euros par la fenêtre en une leçon..
Mais bon c'est trop abusé quand même...
SexyJuju
les mecs que j'ai vu se faire sortir revenaient au bout de 5 minutes
stach16
Bah j'espère pour eux
Little Wing 78
SexyJuju a écrit :
les mecs que j'ai vu se faire sortir revenaient au bout de 5 minutes

Il me semble que celui dont je parlais plus haut est revenu, quelque chose comme 5 à 10 minutes après.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Oui en gros il à du se faire confisquer son appareil, puis sermoner pendant 5 min par 2 ou 3 malabars.

Heureusement car il y aurait de quoi faire un proces si tu te fait virer pour une connerie alors que t'es payé 82,50€.
Le monde pourra toujours être noir,
Le ciel, lui, sera toujours bleu.
Little Wing 78
Je fais un leger hors sujet, mais quelqu'un connaitrait-il une tab sympa de Crowd Chant car my song book a des petits soucis en ce moment...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Tu as surement du essayer, mais as-tu regardé sur google avec ce genre de recherche ?

http://www.google.fr/search?hl(...)meta=

Il y a l'air d'avoir pas mal de resultats.
odjob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    odjob
    le
j'en ai une de crowd chant au format guitar pro, elle est sympa! ^^
Mais vu que MSB ne distribu plus les tabs, je me retourne vers emule ( un pack pas mal de 60 000 tabs)
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
arnaud.mcd
a la fin du concert pendant le rappel tout le monde venait devant prendre des photos et repartir....
j'en ai meme vu filmer la tout le rappel !
Ouai bah faudrait que ce type vienne nous mettre un lien vers sa video sur le forum !

Et dire que je pouvais faire de bonnes videos avec mon APN....
stach16
c'est clair.
bon moi normalement je récupère ce soir les formats numériques de mes photos. Bon j'en posterai quelques unes, mais je previens à l'avance que ces photos ont été faites avec un appareil jetable et je n'étais pas forcement tres pres de la scene. Donc soyez indulgents
odjob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    odjob
    le
Tout est bon a prendre, les temps sont dures ^^
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
Nestor666
c etonnant qu'il y ait autant de mal pour choppe des photos vu le nombre d'apn avec flash qu'on voyait pendant tout le concert:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Merci beaucoup, mais ça me fait une erreur 404, et me dit que la page est en construction..... :-/

En ce moment sur concerts...