ID_ a écrit :
Oui l'ambiance de la mezzanine était un peu moyen, ils devaient y en avoir qui se trouvait là par hasard
M'enfin bon au bout de 2/3 chansons je me suis dis tant pis et j'ai profité sans trop faire gaffe au voisin
(j'étais dans les 5/6 personnes régulièrement debout qui essayaient de faire lever les autres
) et crowd chant était effectivement absolument énorme, avant le rappel je me suis dis "dommage qu'il l'ai pas faite
" puis quand au rappel j'ai entendu le "are you ready to sing ?!" j'ai explosé de joix :^p)
edit : par contre j'ai été un peu déçu qu'il balance les médiators par boite de 20, d'une parce que j'aurais bien aimé en avoir un mdr mais parce que ça fait quand même beaucoup moins mythique que un ou deux lancé pendant le concert sur lequel le guitariste à jouer ^^)
Oui moi aussi j'ai un peu été deçu par les lancé de mediators. Deja parce que je me suis dis, qu'il ai de la force dans les bras ou non, vu le poid d'un mediator, jamais il n'arrivera à atteindre la mezzanine
.Et aussi parce qu'effectivement, il en a balancé des paquets, et que meme si plus de personnes repartent avec, c'est sûr que c'est moins "mythique"...
Ouai sinon dans la mezzanine il y en avaient qui avaient du aller au concert totalement par hasard. Je pense entre autre à un mec de 50 - 60 ans au moins qui ne s'est pas levé une fois, n'a presque pas applaudit (ou pas du tout je sais pas enfait). Et qui se bouchait tout le temps les oreilles.
En gros, un cancereux en phase terminale aurait mis beaucoup plus d'ambiance ça c'est sur ^^
stach16 a écrit :
Remarque il aurait pu lancer sa gratte et son ampli avec
Oui, c'est exactement ce que je me suis dis
.Il abuse Joe ! Il aurait qd meme pu monter à la mezzanine nous balancer une ou deux grattes
Sinon je trouve degueulasse qu'il y en ai qui se soient fait sortir simplement parce qu'ils voulaient prendre quelques photos en souvenir d'un concert qui, au final, est passé beaucoup trop vite. Surtout si leur place etait à 82,50€
Ca peut parraitre débile, mais je commence deja a mettre un peu d'argent de coté pour le prochain concert. Me faut des places encore meilleures