Joe Satriani à PARIS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ID_
  • ID_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ID_
    le 08 Juil 2006, 20:14
Oui l'ambiance de la mezzanine était un peu moyen, ils devaient y en avoir qui se trouvait là par hasard
stach16
Remarque il aurait pu lancer sa gratte et son ampli avec
Nestor666
lol j'imagine meme pas l'emeute deja que pour deux mediators y en a qui serait pret a se faire tuer....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
stach16
C'est clair que la ca aurait bastonner sevère
Nestor666
dsl pour ce petit hs, mais est-ce que qqn serait capable de me donner plus d'infos sur galen henson(bio, ce qu'il faisait avant de tourner avec joe etc etc) parce que sur le web c'est le desert total????

merci par avance
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jarod_14
Heu escusez si je radote mais, j'aimerai vraiment avoir de bonnes photos de ce concert alors si quelqu'un pourrait m'en envoyer
arnaud.mcd
je l'ai trouvé trés bon ce concert.... le son était excellent a mon gout et pour ce qui est des musiciens Larue est énorme et quand a Campitelli il se laché grave sur certain morceaux.... vraiment un bon batteur !
Little Wing 78
Allez, j'y vais de mes petites impressions
Arrivée à 18h25 avec mon frère, nous passons devant le Rex et tombons sur Jeff Campitelli qui discute tranquillement en pleine rue avec quelques fans. Ma douce arrive et nous faisons la queue pour rentrer 20 minutes plus tard. On commence par une fouille en règle des fois que... Un gars devant moi se fait confisquer son APN (mes regrets de ne pas l'avoir emmené s'envolent ).
Aline, ma copine, se fait confisquer sa bouteille d'eau, direction la poubelle (pour mieux s'en faire refourguer une à 2.5€ à l'interieur)... J'ai l'impression que le service d'ordre est plus strict que pour Vai au Bataclan, à moins qu'étant arrivés dans les premiers ils font plus leur boulot qu'à la fin où il faut faire rentrer tout le monde à l'arrache
Une heure avant le debut du concert, nous sommes installés balcon haut deuxième rang, face à la scène.
Adrian Legg arrive et entame son set. Il m'a littéralement scotché par sa timidité, son humilité et surtout par sa maîtrise de l'instrument, quelle richesse dans le son !
Satch prends le relais dans une lumière bleue sur Flying in a blue dream et enchaine anciens et nouveaux titres. Hormis le fait de voir en vrai celui que je considère comme le meilleur guitariste à l'heure actuelle je me sens sur une autre planète. Je ne sais pas pour vous mais en vieillissant, Satriani semble moins statique. Possèdant le Live à SF, j'ai constaté qu'il se lachait plus depuis le dernier G3 ou le live d'Anaheim
Je n'oublierai pas le final avec Crowd Chant que nous avons tous chantés debout. Je ne dirais que deux mots: Merci Joe
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Ah oui! Je n'ai retrouvé l'usage de mon oreille droite que le lendemain soir
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nestor666
merci joe pour ces deux heures magiques ouai

Joe Satriani
Little Wing 78
Ces deux heures sont vraîment passées trop vite...

stach16
C'est sûr, mais quel bonheur de la voir jouer en vrai, car j'ai beau avoir écouter plus de 100 fois surfing with the alien et satch Boogie, en Live cela a une autre dimension

Ps: ceux qui ont des photos du concert sont invités a les poster dès qu'ils le peuvent
Little Wing 78
En esperant qu'ils ne se soient pas fais choper
Il y en a un qui s'est fait sortir devant nous

ID_ a écrit :
Oui l'ambiance de la mezzanine était un peu moyen, ils devaient y en avoir qui se trouvait là par hasard
M'enfin bon au bout de 2/3 chansons je me suis dis tant pis et j'ai profité sans trop faire gaffe au voisin (j'étais dans les 5/6 personnes régulièrement debout qui essayaient de faire lever les autres ) et crowd chant était effectivement absolument énorme, avant le rappel je me suis dis "dommage qu'il l'ai pas faite " puis quand au rappel j'ai entendu le "are you ready to sing ?!" j'ai explosé de joix :^p)

edit : par contre j'ai été un peu déçu qu'il balance les médiators par boite de 20, d'une parce que j'aurais bien aimé en avoir un mdr mais parce que ça fait quand même beaucoup moins mythique que un ou deux lancé pendant le concert sur lequel le guitariste à jouer ^^)

Oui moi aussi j'ai un peu été deçu par les lancé de mediators. Deja parce que je me suis dis, qu'il ai de la force dans les bras ou non, vu le poid d'un mediator, jamais il n'arrivera à atteindre la mezzanine .Et aussi parce qu'effectivement, il en a balancé des paquets, et que meme si plus de personnes repartent avec, c'est sûr que c'est moins "mythique"...

Ouai sinon dans la mezzanine il y en avaient qui avaient du aller au concert totalement par hasard. Je pense entre autre à un mec de 50 - 60 ans au moins qui ne s'est pas levé une fois, n'a presque pas applaudit (ou pas du tout je sais pas enfait). Et qui se bouchait tout le temps les oreilles.
En gros, un cancereux en phase terminale aurait mis beaucoup plus d'ambiance ça c'est sur ^^

stach16 a écrit :
Remarque il aurait pu lancer sa gratte et son ampli avec

Oui, c'est exactement ce que je me suis dis .Il abuse Joe ! Il aurait qd meme pu monter à la mezzanine nous balancer une ou deux grattes

Sinon je trouve degueulasse qu'il y en ai qui se soient fait sortir simplement parce qu'ils voulaient prendre quelques photos en souvenir d'un concert qui, au final, est passé beaucoup trop vite. Surtout si leur place etait à 82,50€

Ca peut parraitre débile, mais je commence deja a mettre un peu d'argent de coté pour le prochain concert. Me faut des places encore meilleures
Le monde pourra toujours être noir,
Le ciel, lui, sera toujours bleu.
stach16
Little Wing 78 a écrit :
En esperant qu'ils ne se soient pas fais choper
Il y en a un qui s'est fait sortir devant nous

Ouais comme j'ai dit plus haut j'ai passé le contrôle avecun appareil jetable, puis une fois dans la salle, je me suis dit :"tiens je vais faire une photo pour voir un peu ... " et bien heureusement que je ne l'ai pas fait car un mec a coté de moi a fait un photo au début du show et bam sortit par un des mecs de la sécurité....
Comment foutre 82 euros par la fenêtre en une leçon..
Mais bon c'est trop abusé quand même...

En ce moment sur concerts...