Joe Satriani à PARIS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theprince
Très beau concert, avec un Satch au top de sa forme à la veille de son anniversaire (à quelques jours près). Un set list vraiment sympa, et un jeu de scène pas mal mais sans surprise...
Il manquait le show et l'accéssibilité d'un Vai plus proche de son publique mais bon ! Le son de la basse était un peu trop élevé à mon gout (j'étais assis au 4ème rang orchestre).
Ce concert reste un très bon souvenir en tous cas. Par contre Jeff devrait changer de drum tech.
J'ai pris plusieurs photos avec mon APN que je veux bien poster ici mais je n'arriver pas à les "resizer" sur images shack.
CHERCHE CHANTEUR OU CHANTEUSE

https://www.guitariste.com/pet(...).html
scanlan75018
Cloud_ a écrit :

Mais qui vous dis que c'etait la JS2 et non la JS10TH celle qu'il avait dans ses petites mimines ? ^^

bah il me semble juste que c'est la vraie histoire, mais j'avoue que je ne remets plus la main dessus alors...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
deadlaw a écrit :
Très beau concert, avec un Satch au top de sa forme à la veille de son anniversaire (à quelques jours près). Un set list vraiment sympa, et un jeu de scène pas mal mais sans surprise...
Il manquait le show et l'accéssibilité d'un Vai plus proche de son publique mais bon ! Le son de la basse était un peu trop élevé à mon gout (j'étais assis au 4ème rang orchestre).
Ce concert reste un très bon souvenir en tous cas. Par contre Jeff devrait changer de drum tech.
J'ai pris plusieurs photos avec mon APN que je veux bien poster ici mais je n'arriver pas à les "resizer" sur images shack.

Pour les resizer utilise des logiciels comme photoshop, fotocanvas ou autre. Sinon heberge là en full size chez un hebergeur, et met juste le lien vers les photos ou des miniatures clickable

Pour son anniv', il aura 50 ans le 15 Juillet, c'est ça ?
Ca se fete ! ^^
Le monde pourra toujours être noir,
Le ciel, lui, sera toujours bleu.
Cloud_ a écrit :

Tonton_McEnzie, dans ta liste, Super Colossal et The Meaning Of Love ne peuvent pas etre l'une à coté de l'autre, il y avait au moins un titre d'un ancien album. Je crois qu'il n'a pas joué 2 titres de Super Colossal 2 fois de suite. Apres je ne sais plus la/lesquelle(s)

Justement j'ai dis dans un de mes messages que ce serait peut-être Ice 9.
stach16
Tonton_McEnzie a écrit :
Cloud_ a écrit :

Tonton_McEnzie, dans ta liste, Super Colossal et The Meaning Of Love ne peuvent pas etre l'une à coté de l'autre, il y avait au moins un titre d'un ancien album. Je crois qu'il n'a pas joué 2 titres de Super Colossal 2 fois de suite. Apres je ne sais plus la/lesquelle(s)

Justement j'ai dis dans un de mes messages que ce serait peut-être Ice 9.

Oui je confirme c'est bien ice9 qu'il a joué

Bon pour les photos, je viens d'aller les chercher, bon certaines sont pas trop mal, mais bon j'étais pas devant la scene, et les photos ont été faites avec un jetable .
Je les aurais en format numérique Mardi je les posterai Mardi soir.
Nestor666
d'apres le site officiel il aurait enregistre un dvd live de cette tournee deja....
concernant made of tears et ten words effectivement ils les a jouees que sur la tournee us ou il avait un show un peu plus long que celui propose en europe..
(vivement le dvd ca va etre super colossal!!!!!!!!!)
et on aura la setlist complete :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Bon bah on est sur que c'est Ice9 alors

Pour le DVD live, il aurait du faire un concert un peu plus long à Paris et l'enregistrer ici :-O
stach16
Cloud_ a écrit :
Bon bah on est sur que c'est Ice9 alors

Pour le DVD live, il aurait du faire un concert un peu plus long à Paris et l'enregistrer ici :-O

C'est clair que cela aurait été énorme
En tout cas vivement le DVD
Je redonne la liste mise à jour, pour faire le point.

Flying in a blue dream
The extremist
Redshift riders
Cool#9
A cool new way
Just like lightnin'
Satch boogie
Super Colossal
Ice 9
The meaning of love
Circles
One robot's dream
The mystical potatoe head groove thing
Always with me always with you
Surfing with the alien
Crowd chant
Summer song

Pour Just like lightnin', je pense quelle a peut-être été jouée avec la guitare chromée, donc après Robot's ou Mystical. Des indices ?
J'ai trouvé ça sur le site d'Adrian Legg :

http://www.adrianlegg.com/photos.htm

Ce sont des photos de sa tournée européenne avec Satriani (en cliquant sur la premiere photo). Bon ok, on voit pas grand chose, mais c'est sympa je trouve
Haaaaaa merci ID !!!
C'est sur que la qualité est tres moyenne, mais c'est deja pas mal !!!!!

Je ne sias pas pourquoi, mais ça fais du bien
Nestor666
moi j'etais au 2e rang tout devant pile en face de satch et jeff:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
stach16
Arf y a en qui ont eu de la chance , moi j'étais placé 3 rangs derriere l'ingé son, au début j'ai eu peur de ne pas voir grand chose, mais au final ca allait car il ne bougait pas trop
Moi j'etais au premier rang de la mezzanine, un peu sur la gauche. Rien devant moi à part la scene. Tres bonne vue !

Mais sur la fin j'ai un peu regrété de ne pas etre dans les places "orchestres", d'une part parce que tout le monde s'est approchée de la scene, et d'autres part parce que l'ambiance y avait l'air un poil meilleure. Les gens autour de moi ne se sont pas trop laché à certains moments, du coup moi non plus .Sauf à la toute fin

Mais je me rappele encore Crowd Chant, ça m'a marqué, je savais que ça serait la folie ! Je n'ecouterais plus jamais cette musique comme avant ! Enorme !!!
ID_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ID_
    le
Oui l'ambiance de la mezzanine était un peu moyen, ils devaient y en avoir qui se trouvait là par hasard

En ce moment sur concerts...