Joe Satriani à PARIS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666 a écrit :
par contre j'ai carrement pas aime cool new day, j'aime deja pas le morceau a la base et j'ai trouve que son imrpo dessus etait vraiment a chier(longue et du grand n'importe quoi)...

Perso j'aime bien A Cool New Way, vraiment ! Sinon son impro ne m'a pas génée

Par contre j'ai quand meme été deçu de ne pas entendre Theme For A Strange World, put***, mais qu'est-ce que je l'adore !!!

scanlan75018 a écrit :
Non en fait c'est la JS2

T'es sur ? Je ne la trouve nulle part
Le monde pourra toujours être noir,
Le ciel, lui, sera toujours bleu.
Cloud_ a écrit :

Elle coûte au moins 3000euros, voire 5000 et je ne sais pas où la trouver.
Leo Fender et Les paul doivent se retourner dans leurs tombes.

des grattes chromé, l'autre en plexi carrement ...

quel son exactement ont ces grattessi ce n'est celui des effets monstre utlisé .

alors c fini l'aulne , l'erable ... les sons caracterisqtiques des grattes. la guitare villie par la route...ahh jimi pardonne les. ils ont osé dire que striani est mieux que toi.

:)) j'adore ces discours ça me rappelle mon pere
Lougaroo
Tonton_McEnzie a écrit :
Il n'a pas joué War, je le saurais sinon, car ma copine qui est venue avec moi adore ce morceau donc elle me l'aurait dit si je l'avais oublié. Ou alors, on se serai endormi pendant le concert, ce qui est très peu probable.

Moi j'ai reconnu tout de suite et ma copine aussi. C'était vraiement au début.

Tonton_McEnzie a écrit :
Il a joué War ? Et j'ai pas vu la chromée.
euh moi j'étais le 06/07/06 au Grand Rex, et vous ?

Moi j'étais balcon bas au même moment, le même jour, le même lieu au Grand Rex quoi

Cloud_ a écrit :
Lol, laissez tomber pour war, je crois avoir confondu ^^

Non j'te rassure t'as pas confondu, et je crois même que c'était le deuxième morceau.

odjob a écrit :
Et pour War elle n'a pas été jouée, je l'adore aussi, je l'aurai reconnu ^

Et non elle a été jouée comme dans le live in tokyo 2005 avec Petrucci et Vai

Mais bon faut dire aussi que comme ce morceau était au tout début et qu'on avait un peu mal aux oreilles peut être que certains n'ont pas fait attention. Après au bou de quelques minutes de concert on s'y habitue et on reconnait les morceaux mieux mais... War ? Oui jouée et j'en suis sûr à 200%
Donc les trois premières :

Flying in a blue dream
War
The extremist

Je suis sur le cul de pas m'être rappellé de War, c'est le trou noir.
Quoique j'ai une image de Joe jouant l'intro, mais je craint que ce ne soit plutôt celle de la video de Anaheim.
En tout cas je te crois puisque tu y étais, et j'ajoute War à la liste :

Flying in a blue dream
War
The extremist
Redshift riders
Cool#9
A cool new way
Just like lightnin'
Satch boogie
Super Colossal
The meaning of love
Circles
Ice 9
One robot's dream
The mystical potatoe head groove thing
Always with me always with you
Surfing with the alien
Crowd chant
Summer song

Alors, après Super Colossal, peut-être Ice 9. Qu'en pensez vous ?
Lougaroo
Tonton_McEnzie a écrit :
Donc les trois premières :

Flying in a blue dream
War
The extremist

Je suis sur le cul de pas m'être rappellé de War, c'est le trou noir.
Quoique j'ai une image de Joe jouant l'intro, mais je craint que ce ne soit plutôt celle de la video de Anaheim.
En tout cas je te crois puisque tu y étais, et j'ajoute War à la liste :

Flying in a blue dream
War
The extremist
Redshift riders
Cool#9
A cool new way
Just like lightnin'
Satch boogie
Super Colossal
The meaning of love
Circles
Ice 9
One robot's dream
The mystical potatoe head groove thing
Always with me always with you
Surfing with the alien
Crowd chant
Summer song

Alors, après Super Colossal, peut-être Ice 9. Qu'en pensez vous ?

Bah moi j'uis un peu sur le cul d'être l'un des rares à l'avoir reconnu mais bon après tout moi aussi j'peux tromper mais pourtant j'suis sûr de ce que j'ai entendu. Et je sais qu'il a aussi joué Extremist (avec l'harmonica on peut la rater) je ne sais plus à quel moment.

Mais ça serait cool de pouvoir trouver sur son site une setlist de ces morceaux pour chaque concert ; à moins qu'il n'y en ai qu'une ?
Nestor666
vous auriez du lire les pages precedentes la setlist g l'ai donne 2-3 fois deja et vu qu'elle ne change pas de la tournee....(ca aurait evite un debat enflamme pour savoir si oui ou non il a joue war a paris!!)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
pour quoi jamais psycho monkey en live ? pourtant elle dechire sa mere grave cette chanson . peronne ne peux me donner un live ou elle a ete joué ?
scanlan75018
Cloud_ a écrit :
Nestor666 a écrit :
par contre j'ai carrement pas aime cool new day, j'aime deja pas le morceau a la base et j'ai trouve que son imrpo dessus etait vraiment a chier(longue et du grand n'importe quoi)...

Perso j'aime bien A Cool New Way, vraiment ! Sinon son impro ne m'a pas génée

Par contre j'ai quand meme été deçu de ne pas entendre Theme For A Strange World, put***, mais qu'est-ce que je l'adore !!!

scanlan75018 a écrit :
Non en fait c'est la JS2

Oui oui je suis sûr !
Ce sont les premières JS sorties dans les années 90

http://www.jemsite.com/ibanez/(...)s.htm

Sa fameuse "Pearly" était une JS2.

Je crois qu'il a maintenant une JS2PRM (la reissue à 5000$ avec des micros argentés) car il s'est fait volé Pearly...

Sinon A Cool New Way, j'adore ce morceau ! Il a fait quelques soli plus ennuyeux que celui ci !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
jamesdean35 a écrit :
pour quoi jamais psycho monkey en live ? pourtant elle dechire sa mere grave cette chanson . peronne ne peux me donner un live ou elle a ete joué ?

Anaheim !

Sinon il a pas joué War hier soir voyons !!!....
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nestor666 a écrit :
vous auriez du lire les pages precedentes la setlist g l'ai donne 2-3 fois deja et vu qu'elle ne change pas de la tournee....(ca aurait evite un debat enflamme pour savoir si oui ou non il a joue war a paris!!)

Je viens de voir la set list que tu donnes, mais il n'a pas joué Ten Words (dommage, je l'adore) ni Made of Tears.
Sur une tournée les listes changent toujours un peu.
scanlan75018 a écrit :
jamesdean35 a écrit :

Anaheim !

War n'a pas ete joué . impossible que je la rate. c'est l'une de celle que j'ecoute le plus en ces derniers temps.

je n'aurais pu la rater .
scanlan75018 a écrit :

Alors il l'a joué ou pas ? C'est fou ça.

Quelqu'un a son numéro de portable pour lui demander directement ?
Tonton_McEnzie a écrit :
Elle coûte au moins 3000euros, voire 5000 et je ne sais pas où la trouver.

scanlan75018 a écrit :
Oui oui je suis sûr !
Ce sont les premières JS sorties dans les années 90

http://www.jemsite.com/ibanez/(...)s.htm

http://www.ibanezrules.com/ima(...)2.jpg

Sa fameuse "Pearly" était une JS2.

Je crois qu'il a maintenant une JS2PRM (la reissue à 5000$ avec des micros argentés) car il s'est fait volé Pearly...

Sinon A Cool New Way, j'adore ce morceau ! Il a fait quelques soli plus ennuyeux que celui ci !

Ha ok, désolé je ne la connaissais pas ! Enfait il y a plusieurs models donc... (Je suis bete ! Je devrais le savoir, je les ai toutes chez moi )

Mais qui vous dis que c'etait la JS2 et non la JS10TH celle qu'il avait dans ses petites mimines ? ^^

jamesdean35 a écrit :
ahh jimi pardonne les. ils ont osé dire que striani est mieux que toi.

:)) j'adore ces discours ça me rappelle mon pere

Ha ça, les goûts et les couleurs..... ^^

Tonton_McEnzie, dans ta liste, Super Colossal et The Meaning Of Love ne peuvent pas etre l'une à coté de l'autre, il y avait au moins un titre d'un ancien album. Je crois qu'il n'a pas joué 2 titres de Super Colossal 2 fois de suite. Apres je ne sais plus la/lesquelle(s)

Sinon pour War vous me mettez le doute. Il me semblait l'avoir entendu, et puis en vous lisant je me suis dis que j'ai du confondre avec autre chose. Ce qui est tout à fait possible vu que j'ai reconnu tout ses titres (melodiquement parlant), mais sans pouvoir mettre un titre sur, disons.... 3 - 4 d'entre eux (alors que j'ai toute sa disco, que j'ai écouté bon nombre de fois, la honte ! ).

Je n'ai pas le courage de chercher ta setlist ce soir Nestor666, je viens de me reveiller (trop crevé d'hier soir et d'aujourd'hui), et je sens que je ne vais pas tarder à y aller...
Le monde pourra toujours être noir,
Le ciel, lui, sera toujours bleu.
Theprince
caril a écrit :
fan de la premiere heure, j'ai été comblé par ce concert! Je suis pourtant déçu par les dérniers albums qui sont peu créatif et plat face aux anciens intouchables.

Mais hier soir, c'était de la folie! Ils étaient tous en super forme! Déjà Adrian Legg a mis le feu! Quel talent! C'est technique, c'est beau, émouvant. Et tout le monde sait a quel point il est difficile de tenir plus d'une demi heure en faisant de la guitare seul sans ennuyer le public. Chapeau bas à ce grd guitariste!

Pour Satch, tjs au top, je prefers ce nouveau bassiste avec un jeu plus moderne que Stuart HAMM. Le jeu de scene était terrible. Jeff Campitelli au top aussi. L'ingé son a trop accentué les fréquence infrabass qui ont exquinté le son, à chaque coup de grosse caisse on s'enfonçait ds les jolie siege en cuir moltonné du REX.

Pour conclure, SATRIANI est vraiment le plus amblématique des guitaristes, plus encore que Hendrix à mon gout

Sans commentaire...
CHERCHE CHANTEUR OU CHANTEUSE

https://www.guitariste.com/pet(...).html
Theprince
Très beau concert, avec un Satch au top de sa forme à la veille de son anniversaire (à quelques jours près). Un set list vraiment sympa, et un jeu de scène pas mal mais sans surprise...
Il manquait le show et l'accéssibilité d'un Vai plus proche de son publique mais bon ! Le son de la basse était un peu trop élevé à mon gout (j'étais assis au 4ème rang orchestre).
Ce concert reste un très bon souvenir en tous cas. Par contre Jeff devrait changer de drum tech.
J'ai pris plusieurs photos avec mon APN que je veux bien poster ici mais je n'arriver pas à les "resizer" sur images shack.
CHERCHE CHANTEUR OU CHANTEUSE

https://www.guitariste.com/pet(...).html

En ce moment sur concerts...